Bienvenue à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Oops ... I diid iit agaiin [Libreuuuhhh <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Story
7e Année à Gryffondor

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : in your dream !

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: HétérO ...
Amours: Céliibataiire

MessageSujet: Oops ... I diid iit agaiin [Libreuuuhhh <3]   Mer 12 Mar - 15:31

Une sOnneriie retentiit dans la salle cOmmune qu'Occupaiit la belle Jenny. La sOnneriie d'un réveiil. Un bras surgiit de dessOus les cOuvertures et pressa un bOutOn. Le bruiit diisparut en même temps que la maiin. La fOrme présente dans le liit sOupiira. Il était tÔt. Biien trOp tÔt.
Avec un soupiir résiigné la jeune femme repOussa les draps de sOiie rOuge qui Ornaiient son liit et se leva pOur se diiriiger d'un pas hésiitant vers la salle de baiin.

Un quart d'heure plus tard Jenny en émergea le souriire aux lèvres. Elle étaiit fraîîche cOmme la rOsée du petiit matiin et habiillée de sa rObe de sOrciière. La miiss attrapa ses lunettes, qu'elle pOsa sur le bOut de sOn nez, aiinsii que sOn sac DiiOr Où elle rangea sOn pOrtable qu'elle avaiit laiissé sur la table de chevet.

La jeune femme descendiit les marches pOur arriiver dans la salle cOmmune. Elle en sortiit, et descendiit jusqu'au hall, sans vraiiment savoiir Ou elle se diiriigeaiit.

La belle brune étaiit arriivée dans le hall puiis elle s’étaiit diiriigée d’un pas lent et guère enthOusiiaste vers sOn premiier cOurs de cette lOngue journée.
Maiintenant elle se prOmenait dans les coulOiirs après avoiir passée deux heures assiise sur une chaiise a écOuter un cOurs quii ne l'iintéressaiit pas. POurquOii fallaiit iil dOnc qu’elle aiille en cOurs ? Elle n’écOutaiit jamaiis à part en Défense cOntre les fOrces du mals et en POtiiOn, pOurtant elle avaiit d’excellente nOte.

Jenn' salua quelques élèves au cOurs de sa déambulatiiOn. Elle ne savaiit pas où elle allaiit vraiiment. Enfiin, sii, elle le savaiit. A sOn prOchaiin cOurs : MethamOrphOse. Cela ne la réjouiissaiit tellement pas qu’elle avançaiit à l’allure d’une tOrtue. La miiss allait sûrement arriiver en retard mais cela ne seraiit pas la premiière foiis et ça ne la dérangeaiit pas le mOiins du mOnde.
Elle percuta un élève. Jenny regarda l'élève en questiiOn. Elle grOmella un petiit pardOn :

"Excuse mOii"

Maiis, elle n'en avaiit riien a faiire, maiis elle ne partaiit pas, au cas Ou Ou elle auraiit faiit mal a cet élève qu'elle ne crOyaiit pas cOnnaîître.


Dernière édition par Jenny Story le Ven 14 Mar - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Oops ... I diid iit agaiin [Libreuuuhhh <3]   Ven 14 Mar - 21:14

James s' était levé assez tôt ce matin là.Comme cours deux heures en étude des moldus, Métamorphose, et Potions ...Bon, pas la matinée préféré du Griffondor on peut dire ...
Après avoir pris son petit déjeuné, direction la classe d' étude des Modus ...Rien d' interessant ...Même si Jesse avait envie de dormir, il faisait tout pour participer aucours.
Après avoir passé deux heures assis sur la même chaise, c'est avec avec contentement qu' il la quitta.
Maintenant, Métamorphose !Bon, c' étais le seul cours qu' il appréciait dans la matinée ...Il essaya de deviner ce qu' il allait pratiquer commesort, lorsqu' il sentit un petit choc.Ilsortitaussitôt de ses pensées et entendit des mots d' Excuses, provenant d' une voix féminine.
Pas de chance ^^.Il rougit légèrement et dit aussitôt :

- Nah, t' inquiètes pas, c' est moi qui ne faisait pas attention ou j' allais, il n' y a pas de quoi s' excuser ...

Il regarda la fille, puis lareconnut.C' était une 7ème année, une Griffondor.Il savait juste son prénom,Jenny... puisqu' ils étaient dans la même maison, et en même année, donc ils suivaient les mêmes cours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Story
7e Année à Gryffondor

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : in your dream !

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: HétérO ...
Amours: Céliibataiire

MessageSujet: Re: Oops ... I diid iit agaiin [Libreuuuhhh <3]   Ven 14 Mar - 23:38

Jenny regarda le jeune hOmme d'un aiir iinterlOquée. Elle ne sOuriia pas une seul fOiis avant qu'elle ne luii répOnde. Elle regarda par terre, nOn pas gênée, maiis amusée. Elle étaiit a deux dOiigts d'explOser de riire. Elle se retiient, en se diisant que sa n'allaiit pas être très sympas pOur le jeune hOmme. Elle regarda par terre puiis elle luii répOndiit d'un tOn mOnOtOne et calme :

"Ooh ! Sii tu le diit. Maiis, je ne regardaiis pas vraiiment Ou je marchaiis c'est aussii un peu de ma faute. Je suiis encOre vraiiment désOlée ... ! Jesse je crOiis ... Tu es a GryffOndOr, en septiième année nOn ? "

Jenny le regarda, un sOurire apparraiissant sur sOn viisage très légèrement brOnzé. En quelques secOndes, sOn petiits sOuriire ne ressemblant a riien se transfOrma en un sOurire magniifiique et éclatant, orné de dents blanches. La belle brune regarda par terre, sOn sac étaiit tOmbé lOrsqu'elle avaiit étaiit percuté par le jeune hOmme. TOut sOn cOntenue étaiit par terre, éparpiillé. Plumes, liivres, parchemiins, encres, étaiient par terre et n'attendaiient qu'à être ramassés par la jeune femme.

Jenny se baiissa pOur ramasser sOn sac et sOn cOntenu. Puiis, lentement, en regardant le jeune hOmme, Jesse, en se mOrdant une lèvre, elle se releva, en se rapprOchant de Jesse. La belle Jenn' étaiit une grande dragueuse, beaucOup de persOnnes le savaiient ! Maiis, pOur l'iinstant elle n'avaiit pas enviie de penser a un garçOn en partiiculiier. Vu, que la belle brune étaiit céliibataiire, penser à unn garçOn ne riimeraiit a riien de nOrmal.

Jenn' regarda le jeune hOmme, puiis, elle remiit ses lOngs cheveux sur ses épaules, et passa une maiin dans sa frange. Elle miit une maiin sur une de ses hanches, tOujOurs, la lèvre piincée, et un sOuriire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Oops ... I diid iit agaiin [Libreuuuhhh <3]   Sam 15 Mar - 12:36

- Exact ...Jenny ...Même classe et même maison que toi ...

Une fois le ramassage finit, elle se releva.Jesse était assez géné devant la 7ème année, son comportement étais trop ...féminin "-_-...Dragueuse quoi !Le jeune Jesse avait déjà entendut parlé de cette fille, elle aimait bien draguer ...Quelle fille n' aime pas draguer ?
Ce fut donc avec un sourire quelque peu timide qu' il ajouta :

- Euh ...Il vaut mieux que l' on aille en cours si l' on ne veut pas que Mcgonnagall nous donne une retenue ...

* Une retenue m' a déjà suffit, pas envie dez retourner dans la forêt interdite moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Story
7e Année à Gryffondor

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : in your dream !

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: HétérO ...
Amours: Céliibataiire

MessageSujet: Re: Oops ... I diid iit agaiin [Libreuuuhhh <3]   Sam 15 Mar - 13:18

Jenny regarda le jeune hOmme répliiquaiit d'un aiir gêné qu'iil vallaiit miieux aller en cOurs. La jeune GryffOndOr aquiisciia d'un siigne de tête. Puiis, elle se rendiit cOmpte qu'iil cOnnaiisaiit sOn nOm. Elle ne puiis s'empêcher de sOuriire encOre une fOiis !
La belle regarda Jesse puiis elle luii répOndiit d'un petiit tOn sympathiique, maiis pas dragueur :

"Ah Ouii, les cOurs. J'aii presque faiiliit les Oubliier ... On n'est pas Obliigée d'aller en cOurs ... Je saiis pas, On pOurraiit faiire autre chOse ... COmme traiiner dans les cOulOiirs, cOmme On est entraiin de le faiire ..."

Jenny luii sOuriit puiis elle avança en même temps que luii, car iil avaiit cOmmencé a marcher, vers le cOur de Mcgonnagall. Elle sOupiira puiis elle hOcha la tête, un peu énervée. Il tenaiit autant à aller en cOurs ? Parce que Jenny n'avaiit aucune enviie d'aller rejOiindre tOus les GryffOndOrs pOur écOuter Mcgonnagall.
La jeune femme s'arrêta brusquement, puiis elle remiit une maiin sur une des hanches très belle. Elle attendiit la répOnse de Jesse, même sii celuii cii étaiit très gênée par le cOmpOrtement de Jenn'. La tiimiidiitée l'amusaiit beaucOup. Elle n'étaiit jamaiis tiimiide cOmme vOus pOuvez le cOnstatez .... Elle se fiichaiit un peu de se que pensaiit les autres d'elle ... Maiis, la belle brune, aiime savOiir qu'elle est aussii pOpulaiire à POudlard ! Ahh ! Les fiiles !


Dernière édition par Jenny Story le Mer 2 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Oops ... I diid iit agaiin [Libreuuuhhh <3]   Sam 15 Mar - 14:01

- Ben ...

* Si j' arrive a trouver une bonne excuse, je n' aurais pas de retenue ...*


Il regarda la jeune fille avec un sourire et dit :

- Pourquoi pas ...

Jesse s' arreta de marcher, et regarda les alentours ...Pas de Rusard pour leur donner une retenue ?nah, tant mieux ...Et puis, cours, cours, cours ...Jesse en avait un peu marre de ses cours ...Même si s' était un élève sérieux, il aimait bien flaner ...Et même si il loupait un cours, sa n' allait pas le tuer !Au contraire, il allait pouvoirse reposer.Le professeur d' étude des Moldus lui avait donné un peu mal à la tête : les Moldus par-ci, les Moldus-par là !Il aimait bien les Moldus, mais pas au point d' en être fanatique, et de savoir comment marché l' electricité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Story
7e Année à Gryffondor

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : in your dream !

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: HétérO ...
Amours: Céliibataiire

MessageSujet: Re: Oops ... I diid iit agaiin [Libreuuuhhh <3]   Mer 2 Avr - 15:11

Jenny le regarda en sOuriiant, sauf que sa n'avaiit plus riien d'allumeur. Elle étaiit devenue, cOmment diire, "amiical" avec Jesse pOur le mOment ...
Jenny avança un peu puiis elle entendiit un miiaulement puiis un criis d'hOmme. OoOh ! Rusard, merde alOrs ! Les deux GryffOndOrs se regardèrent, à la fOiis, explOser de riire, et aussi iinquiiet. Elle priit la maiin de Jesse, puiis elle cOmmença à cOuriir, en entraiinant Jesse avec elle.

"Viiens !"

La belle et le beau brun arriivèrent devant une pOrte. Ils entrèrent, en se bOusculant un peu. Ils trOuvaiient ça drÔle de fuiire à Rusard, plutÔt que luii lançer un sOrt. Maiis, Jenn' s'apperçue que c'étaiit un placard à balais ... Elle riigOla, puiis, étant très à l'étrOiit, iils durent se cOller l'un à l'autre.
La belle brune n'étaiit pas le mOiindre du mOnde gênée, maiis Jesse, c'étaiit autre chOse. Jenny ne pensaiit pas à ce mOment même à draguer, maiis plutÔt à s'amuser. Elle rester cOller, en tOurnant la tête vers la pOrte. Puiis elle regarda Jesse, sentant sOn sOuffle sur sOn viisage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Oops ... I diid iit agaiin [Libreuuuhhh <3]   Jeu 10 Avr - 21:11

Jenny et Jesse étaient un peu écrasé.Le placard à balai était un peu trop petit pour contenir deux adolescents.Jesse ne put s' empécher de rire.

- Essaie de trouver quelque chose de plus grand la prochaine fois

dit-il en rigolant.Jesse et Jenny entendirent Rusard passer devant le placard à balai, sans s' arreter.Miss teigne était surement parti dans la direction opposé !Jesse ouvrit à peine la porte, mais ne vit rien.Il l' ouvrit plus grand, et sortit.

- Rusard est vraiment bête à manger de foin !On a eu de la chance que Miss Teigne ne nus retrouvent pas grâce à l' odeur !Esperons qu' on ne le retrouvera pas sur notre chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Story
7e Année à Gryffondor

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : in your dream !

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: HétérO ...
Amours: Céliibataiire

MessageSujet: Re: Oops ... I diid iit agaiin [Libreuuuhhh <3]   Ven 11 Avr - 20:50

Jenny regarda le bel hOmme puiis elle hOcha la tête en sOuriiant :

"J'esseyeraiis de faiire miieux ! Miiss Teiigne ? Elle riique pas de nOus retrOuva, siinOn, elle auras à faiire à mOii ..., ajOuta la belle brune en prenant un aiir menaçant."

Jenny passa sa maiin dans ses cheveux puiis elle sOuriit à Jesse. Elle étaiit absOlument craquante, avec sOn petiit sOuriire. Elle se piinça la lèvre, par habiitude. C'étaiit un tiic, dOnt elle n'arriivaiit pas à se débarrasser.

"On faiit quOii ? Ohh ... EcOute ! C'est Rogue ! Qu'est ce quii faiit, iicii ? Il devraiit être en traiin de dOnner des cOurs ..."

Jenny priit la maiin de Jesse, pOur éviiter qu'iil se fasse vOiir ... Car avec Rogue, iils ne pOuvaiient pas lançer de sOrt ... Elle pOussa la pOrte, une fOiis de plus du placard. Ils ne pOuvaiient faiire autrement. Une fOiis l'un cOntre l'autre. La belle gryffOndOr, étant face à Jesse, quii luii étaiit cOntre la pOrte, passa sa maiin derriière le dOs du GryffOndOr, pOur teniir la pOiignée au cas Ou Ou Rogue, essayeraiit d'Ouvriir la pOrte. Elle laiissa sa maiin, y ajOutant sa deuxiième. On auraiis diit qu'elle faiisaiit un grOs caliin à Jesse =). Sii rOgue les vOyaiit cOmme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Oops ... I diid iit agaiin [Libreuuuhhh <3]   Sam 12 Avr - 21:01

Jesse se sentit encore plus mal à l' aise dans ce placard.Jenny était en train d' essayer de le draguer ...Enfin, c' était ce que supposais le beau Griffondor.Il aimerait juste qu' elle se calme un peu ...Et puis, qu' elle se calme ou non, Jesse ne se fairait pas draguer si facilement ...Il était déjà amoureux d' une fille, et certainement pas de Jenny.Non qu' elle soit laide, bien au contraire, mais Jenny n' était pas trop le genre de fille de Jesse.

- Là, je ne crois pas que tu es fais meiux ...Mais on n' avait aucun autre échapatoire !A mon avis, il doit être en train de rechercher des élèves à qui il a donné des retenues ...

chuchotta-t-il doucement.Décidement, il y avait beaucoup d' adultes qui trainaient dans les couloirs ...Trop au gout de Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Story
7e Année à Gryffondor

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : in your dream !

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: HétérO ...
Amours: Céliibataiire

MessageSujet: Re: Oops ... I diid iit agaiin [Libreuuuhhh <3]   Mer 16 Avr - 19:59

Jenny n'était pas en train de draguer Jesse, au contraire ... Jesse n'était pas son genre, trop sérieux pour Jenn'. Elle regarda Jesse qui était gêné, puis elle se rendit compte qu'il croyait qu'elle le draguer ! Elle le regarda sans sourire, puis elle chuchota :

"Oups .... Attend, je suis désolée ... Tu peux te pousser, pour que puisse enlever ma main ... Non, c'est mon poignet. Lache, c'est pas la poignée, c'est ma main. JESSE !"

Jenny s'était tordue le poignet, et Jesse le confondait avec la poignée de la porte. Sa main, était écrabouillée, et la belle ne pouvait plus la bouger. Elle ne put pas encore retirer sa main, mais elle se retourna un peu, pour en gros dire à Jesse qu'elle ne le draguait pas, mais que c'était juste pour voire dans le trou de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Oops ... I diid iit agaiin [Libreuuuhhh <3]   Mer 16 Avr - 23:26

[Merci d' avoir prit contrôle de mon personnage Wink ]

- Désolé Jenny ...

Jesse se sentit géné.Il lacha la main de Jenny qu' il avait confondu avec la poignée et il se poussa le plus possible vers les balais et seaux qui se trouvait dans le placard.Il faisait assez noir dans le placard.C' était à cause de sa qu' il avait confondu la main et la poignée.Il sortit sa baguette chuchotta :

- Lumos !

Une petite lumière s' alluma au bout de la baguette de Jesse, au moins, il ne confondrait plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oops ... I diid iit agaiin [Libreuuuhhh <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops ... I diid iit agaiin [Libreuuuhhh <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops! this is hentaï, partenariat ?
» Oops... didn't know you were here
» *Oops* It's me !
» 04. Mama just steal a man.... oops, wrong lyrics.
» Baignade sous le soleil de midi [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Half Blood Prince :: | HOGWART, REZ DE CHAUSSEE | :: • HALL •-
Sauter vers: