Bienvenue à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Crazy Attiitude [Pv Calviin Ou N'AnthOnOu <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Story
7e Année à Gryffondor

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : in your dream !

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: HétérO ...
Amours: Céliibataiire

MessageSujet: Crazy Attiitude [Pv Calviin Ou N'AnthOnOu <3]   Mer 12 Mar - 22:04

Un oeiil se fermaiit, le décOr rOuge Or diisparut aussiitÔt, pOur laiisser place à un décOr viide. Jenny rOuvriit les yeux, rapiidement, cOmme sii elle s'étaiit bruler la maiin Ou une autre partiie de sOn cOrp. Elle miit du temps a se rendre cOmpte qu'elle étaiis dans la salle cOmmune des GryffOndOrs, étant elle même une GryffOndOr. Elle se leva et tiituba un peu avant de marcher cOmplètement normalement. Elle se diiriigea vers le pOrtrait, Ou le passage, par lequel elle sOrtiit. Elle sursauta lOrsque la grOsse dame luii diit qu'iil étaiit biien tard pOur sOrtiir. En effet, iil apprOhaiit les Onzes heures du sOiirs, maiis la belle s'en fiichaiit. Elle avaiit besOiin de vOiire un garçOn, elle avaiit besOiin d'amOur. Maiis, manque de chance, elle étaiis céliibataiire ... Pas pOur lOngtemps, pensa iimédiiatement la jeune demOiiselle. Quelle dragueuse celle la alOrs !

Elle déambula dans le lOng cOulOiirs, puiis elle passa trOiis fOiis devant LE mur. Quel mur ? Le mur quii abriiter la salle sur demande. Et, sur ses passages, elle pensa qu'elle avaiit besOiin d'un endrOiit pOur rencOntrer le garçOn de ses rêves. Puiis, au bOut de trOis fOis, une pOrte apparue. Jenny sOurit, cOntente, puiis, regardant, a drOite, puiis a gauche d'un aiir anxiieux, elle miit une maiin sur la pOiignée, et l'actiiva.
La fiille pénétra dans la piièce quii baiignée dans la lumiière. En entrant, elle viit une piièce magniifiique. ROuge et bleu, un canapé mOuelleux, une table, pOur deux, avec, ce quii iinquiièta fOrtement Jenn', un liit avec des draps de sOiit rOuge, Ornés de dentelle bleu. La belle demOiiselle ferma les yeux, puiis, d'un mOuvement de baguette, la pOrte se referma derriière elle.

La salle étaiit magniifiique, tOut ce quii manquaiit, c'étaiit l'hOmme de ses rêves. Un mec miignOn, cOurageux, quii ne sOiit pas a Serpentard, sOiit a POfsOuffle, Serdaiigle ou GryffOndOr.
La jeune femme se diiriigea vers le canapé rOuge et bleu, puiis s'y lOva cOnfOrtablement. Elle sOuriit en fiixant le feu quii brulaiit dans la chemiinée. Elle entendiit un décliique, puis un griincement. Jenny sursauta, puiiis elle se retOurna brusquement, la peur au ventre. Etaiis ce un prOf' quii allaiit luii dOnner une retenue et des pOiints en mOiins car elle se balader dans les cOulOiirs en pleiine nuiit ?
Elle allaiit biientÔt savOiir. SOn cOeur battaiit très fOrt dans sOn cOrp. Elle Ouvriit les yeux, pOur vOiir .... un mec ! Ouii, un mec ! Jenny haussa les yeux aux ciiels. Ouf ! Elle avaiit eu sii peur ... Qu'elle en Oubliiant que c'étaiis un mec quii se tenaiit dans l'encadrer de la pOrte magiique.
Elle reviint a la réaliitée, puiis elle Observa le nOuveau venue. Un jeune hOmme, sexy, dOnt elle ne savaiit pas encOre la maiisOn.

La belle demOiiselle étaiit réaliiste, sii c'étaiit luii l'hOmme de ses rêves, elle n'étaiit pas déçue ! Physiiquement, iil étaiit a tOmber. Par cOntre, elle iignOraiit tOut sur sOn caractère. Enfiin, juste pOur le mOment, elle n'allaiit psas tarder a tOut savOiir sur luii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Crazy Attiitude [Pv Calviin Ou N'AnthOnOu <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» crazy sufferin style - 31 janvier/21h05
» 08. You drive me crazy
» She's crazy but I like it...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Half Blood Prince :: | HOGWART, SIXIEME ETAGE | :: • LA SALLE SUR DEMANDE •-
Sauter vers: