The Half Blood Prince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle année [ Pv. Ethan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin Harrys
6e Année à Serdaigle

Calvin Harrys


Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro, bye bye les mecs xD
Amours: Personne

Une nouvelle année [ Pv. Ethan ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle année [ Pv. Ethan ]   Une nouvelle année [ Pv. Ethan ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:34

    C'était une nouvelle année neigeuse qui venait de commencer. Après de longs au revoir avec tous les membres de sa famille, Calvin monta dans le Poudlard Express qui le ménerait dans le collège qu'il n'avait pas revu depuis maintenant un peu plus de deux mois. Il se rapellait encore le dernier jours à Poudlard, un jour magnifique et ensoleillé avec de magnifiques roses sortantes de leurs racines dans le parc de l'école de sorcellerie..

    Aujourd'hui une nouvelle année commençait et c'était le premier jour ! Calvin attendait que la vieille prof de métamorphose vienne pour leur demander d'entrer et de s'asseoir à leur table respectif. En attendant Calvin attendait en pensant aux vacances subliment qu'il venait de passer avec sa petite famille ! Paris, Paris, et encore Paris.. La plus belle ville de France et était en plus la capitale !

    Soudain le jeune argent et bronze qu'était Calvin, revint à ses esprits lorsqu'un garçon en jaune et noir le bouscula. Il venait de Poufsouffle d'après son blason. Calvin le regarda de travers puisque celui ci ne c'était même pas excusé !

    << Euh, ça ne te tuerai pas de dire pardon !
Revenir en haut Aller en bas
https://halfbloodprince.superforum.fr
Ethan Spencer
6e Année à Poufsouffle

Ethan Spencer


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: personne

Une nouvelle année [ Pv. Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [ Pv. Ethan ]   Une nouvelle année [ Pv. Ethan ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:43

Une nouvelle année aller enfin commencer, depuis que je m'était lever se matin, j'étais exciter à l'idée de retrouver tout mes amis, les cours, la grande salle, ma chambre avec mon lit a baldaquin, mais aussi pouvoir faire de la magie.
En être priver pendant deux mois c'est long surtout quand a prit l'habitude de la pratiquer.

J'avais donc pris le train et les diligence pour arriver jusqu'aux grande porte de l'école donnant sur le hall. Je rentra donc dans l'école, mais le professeur de métamorphose ne nous avais pas encore laisser rentré dans la grande salle.
Et j entendit quelqu'un dire, que l'esprit frappeur avait encore fait des siennes.
Je voulu me mettre sur la pointe des pieds pour essayer de distingué l'entrée de la grande salle.
sauf que lorsque je fit de mouvement, je bouscula quelqu'un sans le faire exprès, et il me parla sur un ton pas très simpas. je me retourne donc et le regarda


- Excuse moi mec, on est tellement serré ici que je ne l'ai pas fais exprès
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Harrys
6e Année à Serdaigle

Calvin Harrys


Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro, bye bye les mecs xD
Amours: Personne

Une nouvelle année [ Pv. Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [ Pv. Ethan ]   Une nouvelle année [ Pv. Ethan ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:27

    [ HJ : Si tu pouvais faire tes Rps à la 3e personne ça serait bien Ethan Wink. ]

    Aucun Poufsouffle ne l'avait jamais bousculé comme celui ci l'avait fait, mais par contre les Serpentards, eux ne se gênaient pas même si le jeune héritier des Harrys les remettaient en place ! Mais là, Calvin pouvait pardonner puisque comme toujours les Serdaigles et les Poufsouffle étaient deux maisons qui s'aiment très bien d'après les livres !

    Celui ci explica qu'ils était tous sérrés les uns contre les autres et que donc, il n'avait pas fait exprès de le pousser ! Calvin comprenait très bien et donc pouvait pardonner.. L'autre jeune homme avait une attitude assez cool puisqu'il s'adressa au jeune Serdaigle en l'appelant " mec ". A vrai dire, seul les amis de Calvin l'appellaient comme ça ! Peu être que ce type allait devenir son premier et nouvel ami ou peu être pas !

    << Oh ! T'inquiète pas c'est oublier ! Je m'appelle Calvin Harrys et toi ?

    Calvin lui tendit sa main blanche et une ou deux secondes après le jeune homme dont le nom était inconnu à Calvin, lui sert la main à son tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://halfbloodprince.superforum.fr
Ethan Spencer
6e Année à Poufsouffle

Ethan Spencer


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: personne

Une nouvelle année [ Pv. Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [ Pv. Ethan ]   Une nouvelle année [ Pv. Ethan ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:55

Le jeune homme qui sans aucune devait être à serdaigle vu qu'il était habiller d'argent et de bronze et il porté un aigle sur son écusson, lui pardonna tout de suite et sans hésitation.
Et de toutes façon le contraire auré étonner Ethan parce qu'il avait pousser le garçon involontairement et qu'il s'était excuser.
Le garçon en face d'Ethan, lui appris qu'il s'appelait Calvin Harrys, puis il lui tendit la main pour le salué.
Ethan n'hésitât pas une seconde et lui serra sont tour la main.


- Content de te connaitre Calvin, moi c'est Ethan Spencer.
Tu ne serrais pas en sixième année??
parce qu'il me semble que l'on a déjà eu des cours commun ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Harrys
6e Année à Serdaigle

Calvin Harrys


Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro, bye bye les mecs xD
Amours: Personne

Une nouvelle année [ Pv. Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [ Pv. Ethan ]   Une nouvelle année [ Pv. Ethan ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:27

    L'autre jeune homme serra la main de Calvin et se présenta à son tour sous le nom de Ethan Spencer et était donc de la maison de Poufsouffle. Il était en sixième année tout comme Calvin. Des élèves recommençaient à pousser derrière eux et Calvin et son nouvel ami, partirent s'asseoir dans un coin, à l'abri des bousculades et autre..

    << De même pour moi Ethan ! En effet, je suis en 6e année à Serdaigle ! En fait, on est dans la même classe et dans plusieurs matières !

    Une nouvel roncontre entre deux personnes en début d'année signifiait un temps radieux pour les deux personnes qui se rencontreraient par accident, c'était ce qu'avait dit la vieille chouette de professeur de divination, Trelawney ! Peut être même qu'Ethan et Calvin allait devenir de très bons, voir d'exelents amis ! Le temps nous le dira !

    << Tu es impatient de reprendre les cours ? Moi, même si je suis à Serdaigle et que j'aime travailler, je préfère quand même les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
https://halfbloodprince.superforum.fr
Ethan Spencer
6e Année à Poufsouffle

Ethan Spencer


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: personne

Une nouvelle année [ Pv. Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [ Pv. Ethan ]   Une nouvelle année [ Pv. Ethan ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:14

les deux jeune homme commencer a faire un petit peu connaissance quand, la foule de mit en mouvement et nous bouscula a nous. Calvin et Ethan décidèrent donc d'aller s'assoir un peu plus loin ou il n'y avait personne pour les bousculer.
Là Calvin apprit à Ethan qu'il partager plusieurs cours en commun et qu'ils était dans la même classe.
A cette phrase Ethan sourire

- Il nous aura fallu attendre notre sixième année pour faire enfin connaissance
faut le faire quand même.


Clavin avait vraiment l'ai de quelqu'un de simpas, Ethan était sûr qu'ils allaient bien s'entendre.
Mais il n'en revenait toujours pas de ne pas lui avoir adresser la parole plus tôt.
Puis Calvin lui demanda si il était précer de reprendre les cours.


- Pour être franc avec toi oui pour certaine matière, nan pour d'autre.
Mais bon il y a un avantage en sixième année c'est que l'on est plus obliger de suivre certain cours et sa c'est vraiment bien.
Mais c'est vrai que rester en vacances c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année [ Pv. Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [ Pv. Ethan ]   Une nouvelle année [ Pv. Ethan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année [ Pv. Ethan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under the sky [Ethan]
» Loup, y es-tu? [ Ethan]
» Ethan Spencer
» Tp avec Ethan??
» Folle sur les bords ? [PV Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Half Blood Prince :: | HOGWART, REZ DE CHAUSSEE | :: • HALL •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser