The Half Blood Prince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Envoie de Hibou [Erika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Spencer
6e Année à Poufsouffle

Ethan Spencer


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: personne

Envoie de Hibou [Erika] Empty
MessageSujet: Envoie de Hibou [Erika]   Envoie de Hibou [Erika] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:56

Ma journée c'étais bien dérouler j'avais revu tout mes amis, et j'avais aussi retrouver mon deuxième chez moi.
Je devait donc envoyer un hibou a mes parents pour leur dire que le voyage c'était très bien passer et que j'étais bien arriver a l'école. C'étais mon petit rituelle depuis 6 ans maintenant, sachant que je suis leur seul enfant mes parents sont vite inquiet.
Je monte donc a la volière, il n'y avait personne a cette heure si. Il me fallu au moins 5 minute pour trouver Cana ma chouette effraie qui avait un plumage or et blanc et qui mesurait au moins 60 centimètre. j'y été très attacher mes parent me l'avais offert pour ma toute première rentré ici.
je la pris donc dans mes main, et j'étais en train de lui attaché le rouleau de parchemin lorsque j'entendis des pas.
par simple précaution je sortie ma baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kilton
7e Année à Serpentard

Erika Kilton


Messages : 367
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : ça m'étonnerai que tu veuilles le savoir....

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: En quoi ça te regarde ??

Envoie de Hibou [Erika] Empty
MessageSujet: Re: Envoie de Hibou [Erika]   Envoie de Hibou [Erika] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:05

Pendant son cours de sport en balais, Erika avait laissé tomber son bracelet sans faire attention et était persuader qu'il était tomber dans la volière. Elle avait donc décider d'aller le chercher et comme Kayliah n'avait pas put l'accompagner elle c'était résiliée à y aller seule.
En montant jusqu'à la volière elle manqua de tomber et fit donc beaucoup de bruit. Elle n'était jamais aller à cet endroit auparavant car elle n'avait personne à qui écrire. Ses seules connaissances faisant parties de l'école.
Arrivé à la volière elle vit un jeune homme qui pointait sa baguette sur elle tenant sa chouette dans l'autre main. Erika souria ironiquement...

" tu comptes m'attaquer avec quoi ? La chouette où la baguette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spencer
6e Année à Poufsouffle

Ethan Spencer


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: personne

Envoie de Hibou [Erika] Empty
MessageSujet: Re: Envoie de Hibou [Erika]   Envoie de Hibou [Erika] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:00

Ethan était prés a attaquer, lorsqu'il vit arriver une fille.
Il décida donc après l'avoir regarde de la tête au pieds de ranger sa baguette, car la fille qui venait d'arriver n'avait pas du tout l'air méchante, bien au contraire.
Un peu troubler il lui répondit.


- Excuse moi, mais on est jamais trop prudent
Et je ne pense pas que ma chouette aurait pu te faire du mal, parce qu'elle est aussi douce qu'un agneaux et le seul animal à qui elle s'en prend son les souris.
Donc je pense que je t'aurais attaquer avec ma baguette si tu avais eu l'intention de t'en prendre a moi. ce qui n'ait apparament pas le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kilton
7e Année à Serpentard

Erika Kilton


Messages : 367
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : ça m'étonnerai que tu veuilles le savoir....

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: En quoi ça te regarde ??

Envoie de Hibou [Erika] Empty
MessageSujet: Re: Envoie de Hibou [Erika]   Envoie de Hibou [Erika] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:19

Erika regarda le jeune homme en haussant un sourcil. Il parlait beaucoup se dit elle. la jeune femme le regarda de la tête aux pieds et vit l'emblême des Poussoufles sur sa veste. En septs ans, Erika n'avait jamais adressé la parole à un éléve de cette maison. Sauf si c'était pour lui dire de ce bouger de son chemin...Voyant qu'il rangé sa baguette elle rentra dans la voliére.

" Non je n'ai pas l'intention de m'en prendre à toi! Mais merci quand mêmepour le cour sur la nourriture des chouette..."

Elle lui fit un léger sourire et commença à marcher dans la volière regardant au sol si il n'y avait pas son bracelet...Relevant la tête elle regarda le jeune homme.

" Dit moi t'aurais pas vu un bracelet en argent ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spencer
6e Année à Poufsouffle

Ethan Spencer


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: personne

Envoie de Hibou [Erika] Empty
MessageSujet: Re: Envoie de Hibou [Erika]   Envoie de Hibou [Erika] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:50

En voyant sa réaction, Ethan compris tout de suite qu'il parler de trop. c'étais son grand problème, dés qu'il était un peu stresser il se mettais a parler, pire qu'une fille. Et c'étais la même chose quand il n'était pas stresser.
Puis il vit la fille marcher dans la volière en regardant le sol, il se demanda pourquoi??
Et enfin la fille fini par lui demander si il n'avait pas vu un bracelet.
Ethan réfléchis un instant


- euh...nan désoler
mais comme ton bracelet a pu arriver ici??
c'est un hibou qui te l'a voler??
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kilton
7e Année à Serpentard

Erika Kilton


Messages : 367
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : ça m'étonnerai que tu veuilles le savoir....

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: En quoi ça te regarde ??

Envoie de Hibou [Erika] Empty
MessageSujet: Re: Envoie de Hibou [Erika]   Envoie de Hibou [Erika] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:53

Erika continuer à chercher par terre. Elle releva la tête à la remarque du jeune homme.

" Non je n'approche jamais ces bêtes là normalement. Il est tomber ici pendant mon cours de sport su ballais. Et j'y tiens assez donc j'aimerais bien le retrouver."

Erika leva alors la tête pour regarder sur les barreaux d'au dessus. Puis regarda tout autour d'elle et se demanda quelque chose...

* Alors là y'à pâs intérrêt!!*

" Dit moi tu crois pas que l'un d'eux aurait put l'avaler quand même ??"

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spencer
6e Année à Poufsouffle

Ethan Spencer


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: personne

Envoie de Hibou [Erika] Empty
MessageSujet: Re: Envoie de Hibou [Erika]   Envoie de Hibou [Erika] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:50

Ethan voulait aidé la jeune fille, mais lorsqu'il entendit comme elle appela les hiboux "des bêtes", cela ne lui plus pas du tout et il arrêta tout de suite de chercher.
Seul les serpentards pouvait parler comme sa. Ethan en était sur maintenant, critiquer des animaux qui rendent tend de service a la communauté magique.
Ethan répondit donc a la fille sur un ton très froid


- pourquoi ta peur qu'ils te mangent??


Ce n'était pas dans l'habitude de Ethan de parler méchamment mais cette fille l'avait légèrement énerver.
puis elle lui demande si un hiboux pouvait manger un bracelets, Ethan savait pertinemment que non, mais il décida de cacher la vérité a la fille.


- possible, je n'en sais rien
je ne suis pas un expert en hiboux, je sais juste se qu'il mange.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kilton
7e Année à Serpentard

Erika Kilton


Messages : 367
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : ça m'étonnerai que tu veuilles le savoir....

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: En quoi ça te regarde ??

Envoie de Hibou [Erika] Empty
MessageSujet: Re: Envoie de Hibou [Erika]   Envoie de Hibou [Erika] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:12

Erika haussa un sourcil perplexe quand le jeune homme lui répondit froidement. Pour une fois qu'elle avait voulut être sympa c'était réussi dit donc!! Elle ne fit donc pas attention à sa remarque et continua à chercher son bracelet sans rien dire. Enne n'était pas d'humeur à se prendre la tête pour le moment.
Au bout de quelque minutes un hiboux se posa à coté d'elle avec quelque chose de brillant entre les pattes...Erika eu alors un grand sourir et prenant le bracelet d'entre les griffes de l'animal elle lui caressa doucement le dos...

" Et merci mon beau tu me sauves la vie!"

Le Poufsouffle lui jetta un regard bizard...

" tu veux ma photo ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spencer
6e Année à Poufsouffle

Ethan Spencer


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: personne

Envoie de Hibou [Erika] Empty
MessageSujet: Re: Envoie de Hibou [Erika]   Envoie de Hibou [Erika] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:49

Ethan ne cherche plus du tout le bracelet de la fille, il s'en moquer un peu, mais il était quand même curieux de savoir, si elle parviendrai a la retrouver avec tous c'est hiboux qu'elle détesté soit disant.
Ethan je dirigea donc très lentement vers la sortie, quand il entendit un hiboux voler, il se retourna et vit un hiboux pauser sur l'épaule de la serpentard. Et la fille était en train de la caresser, en lui disant qu'il était beau. La seul réaction qu'il put avoir c'est de dévisager la fille qui le remarqua.


-nan merci j'en aurait pas trop besoin
le truc c'est que j'ai un peu de mal a te comprend, y a 5 minutes tu disais que tu n'aimait pas les hiboux et la tu es en train d'en caresser un en lui disant qu'il est beau.
Normal que je te regarde bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kilton
7e Année à Serpentard

Erika Kilton


Messages : 367
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : ça m'étonnerai que tu veuilles le savoir....

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: En quoi ça te regarde ??

Envoie de Hibou [Erika] Empty
MessageSujet: Re: Envoie de Hibou [Erika]   Envoie de Hibou [Erika] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:00

"j'ai pas dit que je les aimais pas j'ai dit que je les approcher pas c'est différent tu sais ?Et puis je chercher mon bracelet!"

Après avoir carressé une dernière fois le hiboux Erika bougea un peu l'épaule pour qu'il reprenne son envol et retourne en haut de la voliére.Tournant la tête elle vit que je le jeune homme était toujours à l'entrée. Elle remit alors sont bracelet et montra d'un signe de tête l'écusson qui se trouver sur la poitrine du jeune homme.

" Poufssoufle! je comprend pourquoi tu aimes les animaux!"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spencer
6e Année à Poufsouffle

Ethan Spencer


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: personne

Envoie de Hibou [Erika] Empty
MessageSujet: Re: Envoie de Hibou [Erika]   Envoie de Hibou [Erika] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:40

La jeune fille expliqua à Ethan qu'elle c'est pas qu'elle ne les aimaient pas c'est qu'elle ne les approchaient pas.
Ethan il n'y avait par trop de différence mais apparament pour la serpentard si.
Ethan laissa donc tomber, la jeune lui avait peut être par ler un peu froidement, il avait quand envie de la connaitre un peu.
Puis elle montra l'écusson de poufssoufle qui été cousu sur son torse, et elle lui dit qu'elle comprenais pourquoi il aimer les animaux, Ethan lui fit donc un grand sourire


- Oué tu as bien deviner, j'adore les animaux en même temps je pense que sa se voit.
et toi alors tu es de serpentards a se que je voit^^
sinon moi c'est Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kilton
7e Année à Serpentard

Erika Kilton


Messages : 367
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : ça m'étonnerai que tu veuilles le savoir....

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: En quoi ça te regarde ??

Envoie de Hibou [Erika] Empty
MessageSujet: Re: Envoie de Hibou [Erika]   Envoie de Hibou [Erika] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:44

Lorsqu'elle aborda le sujet des animaux le visage du poufsouffle s'illumina d'un grand sourir.Erika pensa alors qu'elle avait trouver le point sensible chez le jeune homme.Du côté positif bien sur. Un peu surprise qu'il se présente à elle après avoir bien préciser qu'elle était une Serpentarde et lui avoir parler assez séchement quelques minutes avant Erika ne savait pas trop quoi dire.Le jeune homme se présenta alors et elle apprit qu'il s'appelait Ethan.

"Oui Serpentarde 7éme année! Moi c'est Erika Kilton"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spencer
6e Année à Poufsouffle

Ethan Spencer


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: personne

Envoie de Hibou [Erika] Empty
MessageSujet: Re: Envoie de Hibou [Erika]   Envoie de Hibou [Erika] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:20

Ethan entendit du bruit il se retourna et vit pas moins d'une dizaine de hiboux sortir pas la fenêtre.
Une fois qu'Ethan se fut présenter, la jeune fille fit de même et c'est ainsi qu'il apprit qu'elle s'appelait Erika et qu'elle était en sixième année se qui veut dire qu'elle été plus grande que Ethan.


[b]- 7émè année, dernière année ici et les Aspic en fin d'année.
tu sais déjà se que tu veut faire plus tard??[/b
]

puis Ethan réagit a se qu'il vient de dire, il s'intéressait a la vie de la jeune fille, alors que celle si n'avait peut être envie de se dévoiler devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoie de Hibou [Erika] Empty
MessageSujet: Re: Envoie de Hibou [Erika]   Envoie de Hibou [Erika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie de Hibou [Erika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Half Blood Prince :: | HOGWART, LES TOURS | :: • LA VOLIERE •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser