Bienvenue à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Eliza Summers ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliza Summers
7e Année à Serpentard

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Eliza Summers ..   Lun 3 Mar - 0:10

Like a Star @ heaven Le Personnage


    Nom : Summers
    Prénom : Eliza
    Age & Année : 17 ans & 7e Année
    Date de Naissance : 1er Juillet 1979

    Formation de la Baguette : Bois de Cerisier & Crin de Licorne.

    Caractère ( Minimum 5 lignes ) :

    Un caractère froid et sec, c'est ce qu'est le caractère de Eliza, une jeune fille assez violente. D'après les gens qui la connaissent comme si ils l'avaient faite, la jeune Summers est une fille qui ne se laissent pas marcher sur les pieds mais plutôt une jeune demoiselle qui marche sur les pieds des autres.. Si elle est aussi méchante avec les personnes sauf avec ses amis, c'est parce qu'elle a subi divers traumatisme et donc, depuis la mort de son père, la jeune fille s'est forgée une carapace dont personne n'a encore réussit à la casser ! Peu être que si la jeune fille s'ouvrait aux autre, cela irait mieux mais elle ne l'a pas fait et ne le fairait peut être même jamais !
    Eliza est une fille de sang pur qui aime être réglo avec les autres même si elle a peu d'amis ! Ce qu'elle dit toujours, c'est que la seule personne en qui on peut compter, c'est sur soi même ! Elle adore faire les magasins, cette passion lui bouffant son porte monnaie lui fait oublier sa tristesse mais revient aussi vite que lorsqu'elle a disparue après être rentré chez elle !
    Ce que la jeune fille ne suporte pas, s'est lorsque les gens parlent sur son dos et donc, qui ne sont pas franc ! Eliza a horreur de ça ainsi que des petites personnes qui croient que l'argent ne mène toujours à quelque chose.. En effet, si l'argent donnerait le sourire à tout le monde alors Eliza serait la plus heureuse du monde car son père reviendrait à la vie ou bien, il serait un fantôme qui la protégerait jusqu'à sa mort..

    Physique ( Minimum 5 lignes ) :

    Eliza est une très belle fille qui ne cherche pas à se taper tous les mecs du monde de la sorcellerie et ensuite à les jeters.. Même si la jeune fille est connue pour être méchante, elle s'est quand même respecter les gens ! Ce qu'aime Eliza chez elle, c'est ses yeux dont elle tient de son père d'après sa mère. Ils ont une couleur verte reflettant un léger marron au bord. La jeune sorcière a un teint assez pâle se mêlant à du rose clair pour donner un léger blanc. Eliza a de jolies joues plutôt rondes mais pas trop non plus !
    Du côté vestimentaire, Eliza adore se mettre à la mode et une fois sortie de ce college minable, elle envisage d'ouvrir une petite boutique dans le Londres des sorciers, où elle exposerait de magnifiques et somptueux habits dont elle serait la créatrice et la pauvre Mrs. Guipure serait à la retraite. Les habits que porte généralement Eliza sont de couleur noir, rouge sang, ect.. Enfin bref, vous l'aurez compris, plus des couleurs sombres que claires !
    Par contre, lorsqu'Eliza est à Poudlard, elle doit se contenter de son uniforme réglementaire noir, vert et argent ! Rien de plus déçevant pour une jeune femme qui aime la mode des moments et des saisons !

    Histoire ( Minimum 10 lignes ) :

    IL Y A 17 ANS
    Un jour nuageux venait d'envahir le ciel qui avait été pourtant bleu toute la matinée. Une lettre venue de nul part vers Kristeen Summers, une sorcière alors enceite à ce moment là. D'un coup brutal elle ouvrit le papier blanc et en sortit la lettre qui se trouvait à l'interieur.
    Un cri horrifier sortit de la bouche de la femme. Elle fut emmené d'urgence à St Mangouste, l'hopital des sorciers et sorcière.. Son mari venait de mourrir et quand à elle, elle allait accouché dans peu de temps. Son cri aigue avait provoqué la sortit du bébé !
    15h47, c'est l'heure où Eliza Summers, un jeune bébé vient de sortir du ventre de sa mère, maintenant veuve. Pour Kristeen, avoir Eliza au près de elle était la chose qui maintenant à ses yeux, était la chose la plus importe puisque c'était l'unique chose qui lui restait de son mari, David Summers. La mère de la nouvelle née savait que son mari n'aurait jamais dut faire auror pour la simple raison qu'il risquait sa vie contre les forces du mal et voila où il en était arrivé ! Mais oubliant cette histoire, Kristeen eleva sa fille dans la paix et la joie jusqu'à ce que la demoiselle apprenne par sa mère, que son père était mort, en se battant contre les forces du mal.. Depuis ce jour, Eliza changea de caractère, certainement plus mûre et solide que les autres pour son âge. Evidemment elle n'en voulait pas à sa mère puisque celle ci devait souffrir encore plus que sa fille et s'est certaiment pour sa mère qu'Eliza est encore en vie car sans elle, elle serait sûrement dans un autre monde à l'attendre avec son père..

    LA LETTRE DE POUDLARD
    Le soleil régnait dehors et Eliza venait d'avoir 11 ans il y a plus de 1 mois maintenant. Il faisait chaud et il n'y avait pas de vent dehors, pas la moindre personne se trouvait dehors. Eliza était en train de se coiffer lorsqu'un hiboux blanc aux yeux bleux entra par la fenêtre entre ouverte. La mère de Eliza n'osa pas prendre la lettre puisque la dernière fois qu'elle en avait ouvert une, celle ci annonçait la mort de son mari. Eliza prit alors la lettre et lu à haute voie à qui c'était adresser.

    ' Eliza Summers, Villa Famillial des Summers, dans le salon. '

    Kristeen eut un sourire sur son visage angélique et sa fille ouvrit d'un brusque geste, comme ça mère l'avait fait il y a 11 ans, la lettre jeunâtre. Elle en sortit un léger bout de parchement jaune et marron. La jeune fille lue à nouveau à haute voie se qui était écrit sur le petit bout de parchemin..

    ' Félicitation Miss Summers, vous allez enfin pouvoir entrez dans la plus grande de toutes les écoles de sorcellerie, Poudlard. Vous avez été inscrite lors de votre naissance par vos parents ! Derrière ce message vous trouverez la liste des fournitures scolaires dont vous aurez besoin pour votre enseignement à Poudlard !

    Mes plus sincères sentiments,
    Albus Dumbledore, Directeur de Poudlard. '

    Waa, Eliza allait rentrer dans l'école Poudlard dont sa mère lui avait tant parlé ! Une longue semaine après l'annonce de la lettre, Eliza et sa mère se rendirent sur le Chemin de Travers et achetèrent les fournitures inscritent sur le parchement ! Eliza eut même le droit d'avoir un chaton blanc possedant un cocard noir à l'oeil droit..

    ENTRER A POUDLARD
    C'était le 1er septembre 1990 et Eliza allait enfin entrez à Poudlard ! Elle était à la gare de Londres, près de la voie 9 3/4 où se trouvait le train rouge qui la mènerait à Poudlard. A l'horizon que des train noirs et pas de voie 9 3/4. Kristeen se moqua de sa fille pour la taquiner puis se baissa pour se mettre à sa hauteur.

    ' Tu ne pensais tout de même pas que le Poudlard Express serait visible aux moldus ! '

    Tenant la main de sa mère, Eliza se rendit face à un mur avec ses valises.. Quelques minute plus tard, poussé par sa mère et ouvrant les yeux elle se trouvait dans une gare qui n'était pas celle de Londres ! Elle souleva la tête et lut sur un panneau : Bienvenue sur le quai de la voie 9 3/4. Ah oui, tout de même c'était plus grand que la gare de Londres ! Elle embrassa sa mère et monta dans le train rouge et noir. Celui ci démarra et enfin, quelques heures après ils furent enfin arriver à Poudlard. Un homme dont la grandeur était, Waaaouh les firent traverser un lac en barc avec pour seul éclairage, de grosses torches.

    Enfin arrivé à Poudlard, une vieille femme les fient entrer dans la grande salle d'après la sorcière de troisième âge. A chaque fois qu'elle appellait un ou une élève, elle coiffait celui ci d'un chapeau parlant dont le nom était Choipeaux Magique ! Ce fut au tour d'Eliza, celle ci stressa.. Peu de temps après l'annonce de sa maison, les élèves d'une longue table se levèrent et l'aplaudirent la jeune fille.

    AUJOURD'HUI
    Un temps radieux se trouvait dehors et Eliza avait maintenant 17 ans. Ce n'était plus la petite fille qu'elle était avant ! A vrai dire elle avait bien changé ! Enfin arrivée à Poudlard, elle s'assise à la table de sa maison en regardant les nouveaux se faire répartir !

    N'oubliez pas que le futur de votre personnage est fait sur son passé !



Like a Star @ heaven A Vous !


    Prénom : Euuh .. Mystèreuh
    Age et Niveau Rp : 14 & 2 ans sur les Rps
    Code du Réglement : Edit Jenny : Code OK

    Avatar ( Préciser si il vient d'un site comme Obsession) : Sarah Michelle Gellar, By me !
    Comment avez vous fait la découverte du Forum ? : Par l'Administrateur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Harrys
6e Année à Serdaigle

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro, bye bye les mecs xD
Amours: Personne

MessageSujet: Re: Eliza Summers ..   Lun 3 Mar - 0:30

Bienvenue Eliza. Fiche validée et bon jeu parmis nous !

Bienvue également à Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halfbloodprince.superforum.fr
Ethan Spencer
6e Année à Poufsouffle

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: personne

MessageSujet: Re: Eliza Summers ..   Lun 3 Mar - 1:02

Bienvenue Eliza
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Eliza Summers ..   Lun 3 Mar - 8:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dienna Eriston
6e Année à Serdaigle

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : C'est rare de me chercher ! Mais cela me touche quand même !

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: Mystère

MessageSujet: Re: Eliza Summers ..   Lun 3 Mar - 9:00

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum !

_________________
Crazy Girl d'Erika



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Summers
7e Année à Serpentard

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Eliza Summers ..   Lun 3 Mar - 12:20

Merci à vous tous pour cet chaleureux acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Kilton
7e Année à Serpentard

avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : ça m'étonnerai que tu veuilles le savoir....

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: En quoi ça te regarde ??

MessageSujet: Re: Eliza Summers ..   Lun 3 Mar - 19:17

Hey Bienvenue =)
Et une Serpentard de plus!! On est toutes de vraies petites perstes^^ mdrr
Amuse toi bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eliza Summers ..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliza Summers ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiyana Summers [Gryffy]
» PRIS ; K. Lorella Murphy (f) Eliza Dushku - négociable
» Alexander Summers • Institut [ LIBRE ]
» Victoria Summers et Neal Stevens
» Angel Summers [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Half Blood Prince :: | THE BEGINNING | :: • CREATION DE VOTRE PERSONNAGE • :: Fiches Validées-
Sauter vers: