Bienvenue à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une séance d'admiration [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliza Summers
7e Année à Serpentard

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Une séance d'admiration [ Libre ]   Lun 3 Mar - 12:41

    Un garçon courrait après une magnifique demoiselle aux cheveux qui étaient d'une blondeur exeptionnel. Il la suppliait de sortir avec lui mais celle ci ne voulait pas et ne voudrait surement pas même des siècles et des siècles après pour certes raisons. C'est alors que le garçon se mit à terre, une larme coulant sur une de ses joues minces. Il regardait Eliza avec un air d'amour et d'envie. A l'inverse, la jeune Serpentarde visualisait le jeune homme avec dégout et en plus, celui ci était à Serpentard comme elle, donc une raison de plus pour essayer de l'éviter puisqu'elle détester pas mal des garçons de sa maison !

    Après avoir passé une bonne demi heure à expliquer au garçon vêtue de noir, de vert et d'argent, Eliza se rendit dans une pièce qu'elle ne connaissait pas. La pièce était sombre et était seulement éclairée par des torches misent en place sur de longs bois de marbre. A l'intérieur de la pièce, il y avait des armures et toutes sortes de chose en rouille et en argent, rien de bien intéressant aux yeux de la jeune fille !

    Soudain, la jeune femme de 17 ans aperçut un somptueux chapeaux d'automne qui devait daté d'un bon petit siècle. Il était super trop beau ce chapeau ! Avec des couleurs rouge sang et une banderoles noir avec un noeu au bout ! Waouw, c'était tout à fait ce qu'elle aimait même si c'était un petit peu vieux comme accessoirs ! D'un coup de la main, elle balailla la poussière qui se trouvait sur celui ci et le coiffa sur sa tête. Dans la pièce se trouvait aussi un miroir. C'était vraiment un endroit génial ici ! Elle se regarda donc dans la vitre et s'admira en se complimentant toute seule !

    ' Waaouw, que suis je belle. Miroir, miroir, qui est la plus belle ? '

    Eliza aimait se regardait dans la glace. Elle s'admirait pendant un bon moment lorsqu'une personne entra dans la pièce. La Serpentarde se retourna et lança un regard mausade au nouveau venue ! Qui ausait intérompre sa séance d'admiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Kilton
7e Année à Serpentard

avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : ça m'étonnerai que tu veuilles le savoir....

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: En quoi ça te regarde ??

MessageSujet: Re: Une séance d'admiration [ Libre ]   Lun 3 Mar - 23:15

Erika courait essouflée dans les couloirs.Les raisons de cette course folle ?? Deux premières années de Serpentard!!!! Elle était à peine sortie de sa chambre qu'ils c'était mis à lui courir après lui demandant de manger avec eux!! Erika aurait bien aimer leurs jeter un sort de stupéfixion mais elle avait croiser McGonagald dans les couloirs et n'avait donc rien put faire!! Si ça avait était Rogue ça aurait était plus simple!

Tournant au premier couloir Erika s'arrêta 5 secondes pour remettre son sac en place espérant qu'elle avait réussi à semer les deux première année.Manque de chance pour elle, elle entendit leurs voix à à peine quelques métres derrière. Enlevant ses chaussures à talons qui la génée plus qu'autre chose elle les prit dans sa main droite et repris sa course en se promettant que ce soir elle aller leurs faire la misére dans la salle commune des serpentard!!!

Une fois de plus, manque de chance pour Erika!Le couloir qu'elle avait pris était un cul de sac! Elle décida alors de rentré dans la première piéce qui passé. Rentrant à l'intérieur elle claqua la porte.

" Bande de salle merdeux ce soir ça va être votre fête!!!!"

Elle donna un grand cou dans la porte et se retourna pour voir où elle était. Elle s'aperçut alors qu'elle n'était pas seule.Elle reconnue une Serpentard de la même année qu'elle. Les deux jeunes femmes ne c'était jamais vraiment parler alors c'était peut être l'occasion..

"Salut Eliza...."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Summers
7e Année à Serpentard

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Une séance d'admiration [ Libre ]   Ven 7 Mar - 17:58

    La personne qui l'avait intérompue était une élève de Serpentard, tout comme Eliza ! Elle était dans sa classe dans toute ses matière et de la même année, septième.. Eliza ne savait pas pourquoi la jeune fille, Erika était là et ne voulait même pas le savoir tellement qu'elle était énervé après la jeune fille pour l'avoir arrêter dans son petit défilé ! De plus, Eliza n'avait jamais parlé avec Erika alors pourquoi pas !

    ' Salut, Eri kaa ! '

    Elle venait de dire ça d'un ton sec et froid ! Elle avait toujours une boule dans la gorge après ce qio venait de ce passer ! Pff, pourquoi elle ne ressortait pas rejoindre ses deux inséparables amis ? Kaley et l'autre vipère ! Elle regarda Erika avec pitié avant de se retourner vers le miroir.

    Qui ose interrompre la belle demoiselle Eliza, ne mérite pas de rester sur Terre ! Alors mieux vallait pour elle partir car Eliza n'a jamais aimer les élèves de Serpentard, et elle même regrette d'avoir se caractère car s'est à cause de lui qu'elle se retrouve avec tous les bouffons en vert et argent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une séance d'admiration [ Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une séance d'admiration [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Half Blood Prince :: | HOGWART, CINQUIEME ETAGE | :: • ARMURERIE •-
Sauter vers: