The Half Blood Prince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Kaley étudie... ?! [Jesse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Stevens
7e Année à Serpentard

Kaley Stevens


Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2008

Kaley étudie... ?! [Jesse] Empty
MessageSujet: Kaley étudie... ?! [Jesse]   Kaley étudie... ?! [Jesse] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:17

Kaley venait d'arriver à la bibliothèque. Elle devait faire un devoir sur les différentes propriétés des mandragores...Elle ne comprenait rien aux plantes et ne faisait aucun effort pour y arriver.
La bibliothèque était quasiment vide. Il n'y avait que 2 élèves en plus d'elle.
Deux petits Serdaigles... Aucune surprise à ce qu'ils se trouvent ici.

Elle s'installa a quelques tables d'eux, et ouvrit ses bouqins
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

Jesse Winter


Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

Kaley étudie... ?! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Kaley étudie... ?! [Jesse]   Kaley étudie... ?! [Jesse] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:42

Jesse se trouvait à la Bibliothèque, en train de chercher un livre interessant à lire.Il avait terminé tous ses devoirs, en peu de temps.Après avoir parcourut plusieurs rayons, sans grands succès, il s' en approcha d' un, qui se trouvait derrière une fille Blonde, apartenant aux Serpentards.
Sans faire attention à elle, il regarda les titres des livres, quand il trouva un livre assez connu, et qu' il aimait bien lire et relire plusieurs fois, " l' Histoire de Poudlard ".Il tira le livre, et un grand BAM !se fit entendre.Tous les livres se trouvant sur l' étagère se retrouvèrent par terre.
Il regarda aux alentours.Apparement, Madame Pince n' avait rien entendut, sinon, elle l' aurait renvoyé de son Domaine...
Il s' agenouit et commença à ramasser, lorsqu' il s' apperçut que la Serpentard c' était retourné.Il l' avait surement dérangé ...Sans la regarder, il dit en continuant de ramasser les livres:

- Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens
7e Année à Serpentard

Kaley Stevens


Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2008

Kaley étudie... ?! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Kaley étudie... ?! [Jesse]   Kaley étudie... ?! [Jesse] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:13

Un grand BAM avait retenti dans la bibliothèque. Kaley se retourna vers la source de ce bazarre. Elle vit un jeune homme, plutôt mignon, mais... oh.. de griffondor! -_-' Il ramassait les livres qu'il venait de faire tomber... Même pas fichu de faire du silence!
Elle le regarda furax, il s'excusa et continua de ramasser ses bouquins.


Ouais... Je suis venue pour bosser en silence!

"Qu'est ce que j'en ai à faire de mon cours en fait ?!" pensa-t-elle. C'était encore une fois plutôt pour l'ouvrir qu'elle avait dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

Jesse Winter


Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

Kaley étudie... ?! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Kaley étudie... ?! [Jesse]   Kaley étudie... ?! [Jesse] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:30

La prise de parole de la Serpentard n' était pas très amicale à vrai dire ...Jesse ne s' était pas du tout attendu à sa réaction ...Il c' était excusé nah ?Ele n' avait pas à lui parler comme sa !Mais Jesse fit comme ci la Serpentard lui avait parlé normalement et après avoir prit le plus de livres, il se leva et commença à ranger, en relançant :

- Je ne l' ai pas fait exprès ...

* Elle se plaint de moi, alors qu' elle hurle dans la Bibliothèque ... *

Il se ragenouillit, en prenant les quelques livres qui resta par terre, et les reposèrent eux aussi.Et puis, pourquoi Jesse était toujours aussi calme envers les personnes qui lui parlaient mal ?Il se taisait toujours, laissant toujours le dernier mot aux autres ...
Mais il ne savait pas répondre, il n' avait pas l' habitude des scènes comme sa.Et aussi, il avait été trop bien élevé pour répondre comme cette Serpentard avait fait.Sa mère lui avait toujours appris à garder son sang-froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens
7e Année à Serpentard

Kaley Stevens


Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2008

Kaley étudie... ?! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Kaley étudie... ?! [Jesse]   Kaley étudie... ?! [Jesse] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:49

Kaley resta sans voix... Un Griffondor qui ne l'ouvrait pas... Ils étaient rares ceux qui en répondaient pas! Elle ne savait pas quoi dire, elle n'allait pas s'excuser, elle ne s'excusait jamais.
Elle s'était fait surprendre avec lui. Chose qui arrivait rarement.

Ouais... Bah fais moins de bruit la prochaine.

Elle lui dit ça sur un ton beaucoup moins froid... Mais qui n'était pas amical pour autant... Que voulez vous ?! On ne change pas quelqu'un en 2 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

Jesse Winter


Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

Kaley étudie... ?! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Kaley étudie... ?! [Jesse]   Kaley étudie... ?! [Jesse] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:29

Jesse eu un sourire.Décidement, cette Serpentard faisait tout pour trouver la bagarre.Ben, sa se voit qu' elle connaissait mal le Griffondor "-_- ...Il était connu chez les Griffondors comme l' élève le plus calme ...Ben, ils ne l' avaient jamais vus quand Jesse était stressé ...

*Elle ne risque pas de la trouver en tout cas ...Elle croit vraiment que je vais m' énerver ? *

- D' accord, la prochaine fois, je ferais plus attention quand je prendrais un livre ...J' ai eu beaucoup de chance que Madame Pince n' ai rien entendu ,et je n' ai pas envie qu' elle me tombe dessus la prochaine fois ...Merci beaucoup du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens
7e Année à Serpentard

Kaley Stevens


Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2008

Kaley étudie... ?! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Kaley étudie... ?! [Jesse]   Kaley étudie... ?! [Jesse] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:24

Kaley rigola nerveusement. c'était plus pour son confort personnel que pour lui qu'elle avait dit ça. Ce mec était plutôt différent des autres Griffondor, quand il parlait, il n'agressait personne...

C'était plus pour moi que je disais que pour toi...
Mais ouais t'as plutôt eu de la chance que la vieille ne te tombe pas dessus!


Mme Pince avait tendance à hurler dès qu'il y avait le moindre bruit dans sa bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

Jesse Winter


Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

Kaley étudie... ?! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Kaley étudie... ?! [Jesse]   Kaley étudie... ?! [Jesse] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:37

- Ok ...Mais tu m' as quand même donné un bon conseil, et je t' en remercie quand même si c' était accidentellement ...

Il eu un sourire quand il appella Madame Pince "la vieille" ...Contrairement aux autres fois, il ne parlait pas timidement avec elle.Il essayait de ne pas se faire passer pour un garçon qui rougit tout de suite, envers une Serpentard qui cherchait la bagarre, et il essayait de controler un peu sa timidité, qui lui échappé assez souvent.

- Aufaite, moi c' est Jesse Winter ...7 ème année, et toi ?Si ce n' est pas trop indiscret bien sûr !

Dit-til en feuilletant un livre qui l' interessait particulièrement.Il reposa " L' Histoire de Poudlard", qu' il avait lu plusieurs fois, et préta plus attention à la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens
7e Année à Serpentard

Kaley Stevens


Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2008

Kaley étudie... ?! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Kaley étudie... ?! [Jesse]   Kaley étudie... ?! [Jesse] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:01

Kaley le regarda et sourit brièvement.

"Si ça te fait plaisir..."


Ce Griffondor l'étonnait de plus en plus... Il n'était pas agressif, il était légèrement timide et en plus il lui faisait la conversation...
Etonnant c'est bien ça! Il manquait plus qu'il la fasse devenir aimable...


"Moi c'est Kaley Stevens! 7ème année aussi, chez les Serpentards!"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

Jesse Winter


Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

Kaley étudie... ?! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Kaley étudie... ?! [Jesse]   Kaley étudie... ?! [Jesse] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:35

Tout compte fait, les Serpentards n' étaient pas si mauvais que sa aux yeux de Jesse.Il ne fallait pas répondre à leur répliques, et tout irait bien.Mais il savait bien que tous les Serpentards n' étaient pareils !
Jesse eu un sourire quand la Serpentard se présenta.

- Ravie de faire ta connaissance Kaley !Sa ne te dérange pas que je m' asseois à ta table s' il te plait ?

Demanda-t-il à la Serpentard.Ben oui, il n' allait quand même pas s' incruster sans lui demander son avis ...Sa a mauvais caractères les Serpentards quand quelque chose leur déplaient !

* Elle va surement croire que je suis un sans-amis ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens
7e Année à Serpentard

Kaley Stevens


Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2008

Kaley étudie... ?! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Kaley étudie... ?! [Jesse]   Kaley étudie... ?! [Jesse] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:52

Kaley le dévisagea, elle n'allait pas le repousser maintenant... Et puis il était plutôt différent.
Bientôt il croira qu'elle est sympa... Enfin fallait peut être pas que ça en arrive là... Et sa réputation après ?!


Vas y assis toi!

Il s'assit, elle le regarda puis dis aussi vite qu'elle le put.

Mais vas pas t'imaginer qu'on est ami!

Alors ça c'est vraiment ce qu'il fallait dire... Les personnes trop gentilles comme lui, aimable avec elle, la déstabilisait
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

Jesse Winter


Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

Kaley étudie... ?! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Kaley étudie... ?! [Jesse]   Kaley étudie... ?! [Jesse] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:04

Jesse s' installa sur la chaise qui était oposé à la Serpentard.Les dernières paroles de Kaley l' amusa beaucoup.Avec un sourire aux lèvres, il essaya de "rassurer" la septième année .

- Je ne m' imagine rien du tout ...Rassure-toi !Je ne cherchais pas à devenir ton ami, car je connais un peu les Serpentards ...Et je sais que les Serpentards auraient honte d' avoir des amis Griffondors ...Ou même d' avoir parler à l' un d' eux !Tu étais en train de bosser sur quelque chose avant que je ne fasse tomber les livres non ?

Demanda-t-il en regrdant la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens
7e Année à Serpentard

Kaley Stevens


Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2008

Kaley étudie... ?! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Kaley étudie... ?! [Jesse]   Kaley étudie... ?! [Jesse] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:40

Kaley lui sourit et le regarda. Il était vraiment différent.
Il n'avait pas tout à fait tort... Les Serpentards n'aimaient pas vraiment être en compagnie d'un Griffondor et encore moins être son ami... enfin c'était réciproque la plupart du temps.


Ah oui... Les Serpentards ont trop mauvais caractère pour être ami avec des Griffondors...
Les Serpentards sont associable c'est ça ?!


Kaley sourit et dis.

Ouais je bossais sur la botanique! Je déteste ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

Jesse Winter


Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

Kaley étudie... ?! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Kaley étudie... ?! [Jesse]   Kaley étudie... ?! [Jesse] Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:47

Aie, la phrase qu' il ne fallait pas sortir >.<... A vrai dire, il n' avait pas voulu la formuler comme sa, et il venait de s' appercevoir qu' il avait oublié un mot, qui changeait un peu la phrase : Certains !

- Ah, mais non, je n' ai pas voulu dire sa !Je ...Je veux dire que certains Serpentards ont honte et ...

* Raaah bravo Jesse !! *

- ...Je n' ai jamais dis qu' ils avaient trop mauvais caractère pour être ami avec un Griffondor, mais la plus parts des Griffondors détestent les Serpentards, car ils croyent tous que c' est des élèves traitres, toujours froids envers les autres ...Et les Serpentards ...mépprisent les Griffondors à cause de sa ...Enfaite, certains Griffondors et certains Serpentards se détestent à cause de la querelle de Salazar Serpentard, et Godric Griffondor ...

* Je crois que je deviens saoulant à force d' essayer de me rattraper ...*

- Pourtant, je trouve que c' est assez pascionnat la Botanique ...C' est sur quoi exactement ..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaley étudie... ?! [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Kaley étudie... ?! [Jesse]   Kaley étudie... ?! [Jesse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaley étudie... ?! [Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with Kaley ?
» Kaley Stevens [finie]
» Jesse Winter
» RP avec Jesse ?
» Rencontre en haut vole [Jesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Half Blood Prince :: | HOGWART, DEUXIEME ETAGE | :: • LA BIBLIOTHEQUE •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser