The Half Blood Prince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Under the sky [Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Stevens
7e Année à Serpentard

Kaley Stevens


Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2008

Under the sky [Ethan] Empty
MessageSujet: Under the sky [Ethan]   Under the sky [Ethan] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:32

Kaley était allongée dans l'herbe fixant un gros nuage noir au dessus de sa tête. Il allait sans doute bientôt pleuvoir, ou même y allait-il avoir de l'orage ?!mais peu importe, la jeune femme était bien là, tranquille sans personne pour la souler! Et peut être même qu'il pleuvrait, et elle aimait bien la pluie, enfin seulement quand elle était de bonne humeur...
Elle entendait pas mal de personnes courir, jouer, discuter, se chamailler, ou peut être d'autres faisaient ils aussi comme elles...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spencer
6e Année à Poufsouffle

Ethan Spencer


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: personne

Under the sky [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Under the sky [Ethan]   Under the sky [Ethan] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:33

Ethan je promener dans la parc, pour se changer un peu les idée, les cours venait de se terminer et comme c'étais la rentré il n'avait pas encore de devoir.
Il avancer sans faire attention ou il allait, il y avait beaucoup de monde autour de lui, qui joué, discuter et fesait plein d'autre chose, lui avait besoin de s'évader un peu.
Il se mit donc assit dans l'herbe à côté d'une fille, qui d'après lui dormait
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens
7e Année à Serpentard

Kaley Stevens


Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2008

Under the sky [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Under the sky [Ethan]   Under the sky [Ethan] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:55

Kaley se releva doucement, tourna la tête et vis un garçon près d'elle... Il y a pas assez de place ici, pour qu'il se colle à moi celui là ?! Elle le regarda un peu plus attentivement. Il était plus mignon,mais... Ouais enfin bref...
Elle regarda de nouveau au dessus d'elle le nuage noir, puis sentit une goutte tomber sur son épaule. elle regarda de nouveau le jeune homme.


T'es ici pour te faire tremper ?! Ou juste parce que le parc n'est pas assez grand ?

Kaley lui dit ça, sans être méchante, elle n'était pas froide, ni amicale pour autant, c'était juste el ton qu'elle employait pour parler aux gens


Dernière édition par Kaley Stevens le Jeu 6 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spencer
6e Année à Poufsouffle

Ethan Spencer


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: personne

Under the sky [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Under the sky [Ethan]   Under the sky [Ethan] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:19

Ethan était perdu dans ses penser, son esprit vagabonder un peu partout, il aimait particulièrement venir a cette endroit car la vue été magnifique, on surplombé un peu le lac.
Mais alors qu'il fixer le vole d'une mouche, avec un petit sourire, la fille à côté de liu se mit a lui parler, sur un ton pas tout a fait amicale.
Décidément Ethan avait le chique pour s'attiré les fille avec du caractère.


- Je suis là parce que c'est mon endroit préfère, et je serrai venu me mettre asit là même si il ne resterait qu'un centimètre carré d'herbe.
Et pour ce qui est de me faire tremper, il suffit que je me recule d'une trentaine de centimètre pour être abriter par l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens
7e Année à Serpentard

Kaley Stevens


Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2008

Under the sky [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Under the sky [Ethan]   Under the sky [Ethan] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:10

"Woo un mec avec du répondant! C'est bien ça" pensa-t-elle
en général les gens se contentaient de lui sortir des réponses débiles "C'est bon il est pas à toi le parc!" ou "qu'est ce que ça peut te faire ?!"
Lui avait l'air d'être un peu plus intelligent, avec un peu plus de répondant que les autres.
Kaley regarda l'arbre qu'il désignait sous lequel il s'abriterait si il pleuvait.


Bah voyons... Les arbres sont réputés pour protéger de la pluie...
Enfin de toute manière c'est ton problème...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spencer
6e Année à Poufsouffle

Ethan Spencer


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: personne

Under the sky [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Under the sky [Ethan]   Under the sky [Ethan] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:01

Je regarda la fille, d'après son visage elle avait l'air assez âgé elle été peut être en sixième voir même septième année.
En tout cas elle avait un très jolie visage, mais Ethan pencer que si elle souriait un peu il serrait encore plus jolie.
Puis Ethan sortie de c'est penser au moment ou la fille lui parle, il la regarda et lui fit un petit sourire
.

- En tout cas il m'abritera suffisamment pour ne pas que je soit trempé jusqu'au os.
Et puis c'est vrai tu as raison c'est mon problème
et toi pourquoi tu es là toutes seule?? on croirait que tu attend que le pluie tombe
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens
7e Année à Serpentard

Kaley Stevens


Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2008

Under the sky [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Under the sky [Ethan]   Under the sky [Ethan] Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:15

Kaley regarda le jeune homme qui se tenait face à elle. Il lui souriait.
Et puis c'est vrai tiens... Elle attendait quoi ici ?! De se faire tremper ?!
Bien sûr que non, elle prenait simplement du bon temps...Et puis elle aimait quand il pleuvait... Mais c'était aussi le meilleur moyen d'attraper un foutu rhume, mais peu importe!
Et qu'est ce que ça peut lui faire qu'elle soit toute seule ?!


Je suis là parce que j'y suis bien! Et si il pleut ça sera encore mieux!

Je le regarde et souris légèrement.

D'autres questions ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spencer
6e Année à Poufsouffle

Ethan Spencer


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: personne

Under the sky [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Under the sky [Ethan]   Under the sky [Ethan] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:40

Ethan regarda la jeune fille allonger dans l'herbe, La façon dont elle venait de lui répondre pouvais faire penser qu'il était en train de lui faire passe un interrogatoire. Et cela fit sourire Ethan, la jeune fille le surpris et le regarde bizarrement

*..gloup..*


Ethan se dit qu'il valait mieux d'être honnête avec elle, il pris donc une petit inspiration et lui


- On pourrait croire que je suis en train de te faire passer un interrogatoire.
Mais ce n'est pas du tout sa, je veux juste apprendre a te connaitre un peu f. Enfin si tu veux bien.
Moi c'est Ethan je suis en sixième année à poufssoufle
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under the sky [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Under the sky [Ethan]   Under the sky [Ethan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the sky [Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup, y es-tu? [ Ethan]
» Ethan Spencer
» Tp avec Ethan??
» Folle sur les bords ? [PV Ethan]
» Douce Nature ! [Pv Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Half Blood Prince :: | HOGWART, LES ENVIRONS | :: • LE PARC •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser