Bienvenue à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Morgane Ellis (finie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Ellis
6e Année à Poufsouffle

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 24

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro.. Je crois qu'on le sait maintenant!
Amours: Heu... C'est trop compliquer! Pour le moment rien!

MessageSujet: Morgane Ellis (finie)   Mer 5 Mar - 22:32

Like a Star @ heaven Le Personnage


    Nom : Ellis
    Prénom : (la fée) Morgane (de toi xD)
    Age & Année : 16 ans, 6ème année
    Date de Naissance : 3 mai 1991

    Formation de la Baguette : Pommier, 24.3 cm, cheveux de vampire

    Caractère ( Minimum 5 lignes ) : Morgane est courageuse, bosseuse et loyale. Elle n'hésite jamais à braver le réglement quand c'est nécessaire (même quand ça ne l'est pas d'ailleur :s) et elle a la chance de ne (presque) jamais se faire prendre. Elle est douce et tendre avec ceux qu'elle aime. Morgane est une jeune fille déterminée et volontaire: quand elle veut quelques chose, elle l'obtient. En revanche, Morgane est très maladroite, trop impulsive et pas assez réfléchie. Elle ne tient pas en place et se montrer très agressive si on la dérange lorsqu'elle est de mauvaise humeur. Morgane est un peu bavarde et pas du tout timide, préférant parfois la compagnie des inconnus à celle de ses connaissances. Elle ne se soucit pas du tout d'avoir le sang pur.
    Les deux plus grandes passions de Morgane sont sans nul doutes le Quidditch et la musique. Elle s'entraine très dur pour être douée en ces deux disciplines et souhaiterait entre autre être une grande championne de Quidditch plus tard.
    Morgane déteste plus que tout les cours qu'elle trouve "ennuyeux" l'histoire de la magie et la divination. "A quoi ça va bien pouvoir me servir? Hein?" dit-elle en parlant de ces matières. Sans oser l'avouer, Morgane est clostrophobe et a du mal à rester dans une petite pièce close et sans fenêtre. En cour, elle s'arrange pour être toujours proche d'une fenêtre.
    Pour finir, Morgane est un peu "coeur d'artichaut": elle est réputée pour ses nombreuses conquêtes amoureuses... Parviendrat-elle a trouver le bonheur avec un garçon?
    Physique ( Minimum 5 lignes ) : De manière générale, Morgane à une l'air arrogant, mais sympatique, l'allure svelte et sportive. Elle a l'habitude de marchés à grand pas assuré, défiant tout le monde du regard. Elle est assez petite mais elle cache en elle une force insoupsonée. Elle est vraiment jolie avec ses longs cheveux blonds lisses couleur "banane pelée" et ses beaux yeux bleus aux couleurs changeantes, du bleu lagon au bleu marine en amandes. Ceux-ci lui donne un regard très expressif, et ont un éclat vif et malicieux en brillant souvent. Sa bouche est rieuse et expressive. Son visage en général à une forme ovale, le teint lumineux, toujours souriante.
    En résumé, Morgane Ellis aurait presque pu être top-model, par sa grande beauté. Mais elle reste assez modeste à ce sujet.
    Histoire ( Minimum 10 lignes ) : Morgane Ellis est née, comme pas mal de sorciers, à l’hôpital Sainte Mangouste, un 31 août. C’était un jour très ensoleillé et chaud et Kelly Ellis avait mal. Très mal. Le petit être auquel la jeune sorcière allait donner la vie ne voulait pas sortir. Les draps étaient humides, le visage couvert de sueur, la mère attendait la venue au monde de son quatrième enfant. Aussi loin que ses souvenirs lui permettaient, les deux accouchements précédents avaient été beaucoup moins… pénibles. Pourtant, accoucher de jumeau ne s’était pas avéré facile. Mais c’était toujours plus facile qu’aujourd’hui. Kelly s’agrippait au matelas. Enfin, elle l’entendit. Elle entendit sa fille pousser son premier cri. Le nouvelle-née fut baptisée Morgane. Comme son arrière grand-mère, et la fée (xD). Quand Kelly prit Morgane dans ses bras, un rayon du soleil passa à travers la fenêtre et illumina la pièce. De magnifiques reflets dorés brillèrent. C’étaient les cheveux de la minuscule fillette qui étaient comparable à du duvet. Ils étaient si fins, si clairs…
    Quelques années plus tard, sept environ, un événement important se produisait. On était en février. Peut être le vingt, ou le vingt et un. On découvrit avec joie les pouvoirs de Morgane, la petite dernière de la famille Ellis. La fillette en avait assez de voir son père et ses frères voler avec des balais et souhaitait les rejoindre. Morgane pris sur elle d’extraire un balais du placard. Seulement, elle ne le fit pas au moyen de ses mains. Le balai vola vers elle. Quand elle eu l’objet bien en main, la petite fille alla alerter sa famille oubliant qu’elle se ferait sans doute gronder. La nouvelle fut accueillie avec enthousiasme mais Morgane se fit tout de même un peu remonter les bretelles par sa mère : et si elle s’était blessée en essayant de voler avec le balai ?
    Quelques jours avant son onzième anniversaire, une magnifique chouette hulotte pénétra dans la cuisine des Ellis. Ce jour là, le ciel était parfaitement dégagé et le ciel était d’un bleu aussi pur que les yeux de Morgane. Nathan et son jumeau se précipitèrent vers l’animal et prirent les quatre lettres qu’il portait. Les deux frères donnèrent sa lettre à Morgane d’un air solennel. Dès qu’elle vit le sceau à l’arrière de l’enveloppe, la jeune fille comprit de quoi il s’agissait et sauta de joie. Le jour même, la famille Ellis au complet se rendit au Chemin de Traverse pour acheter les fournitures nécessaire à cette nouvelle année à Poudlard. Morgane était euphorique et se retenait pour ne pas sauter partout. Jim Ellis était chargé d’acheter tout les manuels et le reste de la famille s’occupait de la suite de la liste. Ils achetèrent même une souris blanche nommée Blanca à Morgane. Chez Ollivander, Morgane trouva sa baguette : pommier, 24.3cm, cheveu de vampire.
    Enfin, le 1er septembre arriva. Morgane Ellis pris le Poudlard Express pour la première fois, non sans excitation. Elle n’arrivait pas à tenir assise dans le train et ça avait le don d’énerver prodigieusement ses frères qui étaient dans le même compartiment qu’elle. Soit la jeune sorcière restait scotchée à la vitre, absorbée par le paysage (ses frères préféraient…) soit elle jacassait et s’interrogeait sans cesse sur sa future maison. Nathan lui fit même l’affront de lui dire que si elle ne se taisait pas, ils ne l’accepteraient peut être même pas à Poudlard… Excédée, Morgane fit mine de lui lancer un sort imaginaire avec sa baguette. Sans qu’elle sut pourquoi, ça calma instantanément son frère !
    Au moment de sortir du train, Morgane était effarée. Mais qui était donc cet immense homme barbu qui les attendait à la sortie du train ?! La future élève apprit bientôt que cet homme s’appelait Hagrid et qu’il était le… le quoi déjà ? Le garde-chasse. Hagrid fit prendre des barques à tous les élèves de première année. Ils étaient une quarantaine selon Morgane. Trois ou quatre par barques. Quand le groupe retrouva la terre ferme, il entra dans l’imposant château qu’était l’école de sorcellerie de Poudlard. En haut d’un escalier, ils attendirent quelques minutes. Après cinq minutes environ, une sorcière assez âgée, un grand chapeau sur la tête apparut. Elle avait un air sévère mais elle paraissait tout de même bienveillante à Morgane. La femme poussa de lourdes portes de bois sombre qui dévoilèrent la Grande Salle. De nombreuses chandelles flottaient dans le plafond. Un plafond magique selon se qu’on lui avait dit. Quatre longues tables étaient alignée et une cinquième, au fond de la salle étaient disposée perpendiculairement aux autres. Devant cette cinquième table, un grand tabouret bancal et une espèce de chapeau miteux étaient mis en place. La vielle sorcière, pardon, le professeur McGonagall, les appela un par un pour qu’ils viennent s’assoir sur le tabouret et que le Choixpeau (aussi : vieux chapeau miteux) les répartissent entre les différentes maisons. Lorsqu’elle entendit son nom, Morgane tressaillit. Elle s’avança d’un pas sûr et s’assit avec un grand sourire sur le tabouret. Elle sentait son pouls s’accéléré et retint son souffle. Le Choixpeau était en pleine réflexion, et soudain, il cria son choix : «... ! ». [J'aimerais bien Poufsouffle si possible ^_^'']
    Bridget rejoignit donc la table de sa « nouvelle famille » sous un tonnerre d’applaudissement de celle-ci.
    Lors de sa troisième année, Morgane posa sa candidature pour être attrapeuse de l’équipe de Quidditch de sa maison. Morgane, pour sa plus grande fierté fut prise. Elle se jura de beaucoup travailler pour faire gagner tout les matchs à sa maison.

    N'oubliez pas que le futur de votre personnage est fait sur son passé !



Like a Star @ heaven A Vous !


    Prénom : Pauline
    Age et Niveau Rp : Bientôt 14 piges... J'arrive à faire dix lignes de Rp.
    Code du Réglement : EDIT Jenny : CODE BON
    Avatar ( Préciser si il vient d'un site comme Obsession) : Elizabeth Harnois, pris, pour le moment, sur Obsession...
    Comment avez vous fait la découverte du Forum ? : Par Jesse Winter qui est Lily Potter sur mon fo'


Dernière édition par Morgane Ellis le Jeu 6 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumeojamajo.forumotion.com/
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Morgane Ellis (finie)   Mer 5 Mar - 22:50

Yaaaaaaaaaah Bienvenue Paupau !!!Contente que tu te sois inscrite !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Kilton
7e Année à Serpentard

avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : ça m'étonnerai que tu veuilles le savoir....

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: En quoi ça te regarde ??

MessageSujet: Re: Morgane Ellis (finie)   Mer 5 Mar - 23:47

Bienvenue miss!!
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dienna Eriston
6e Année à Serdaigle

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : C'est rare de me chercher ! Mais cela me touche quand même !

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: Mystère

MessageSujet: Re: Morgane Ellis (finie)   Jeu 6 Mar - 0:13

Bienvenue miss et bonne continuation pour ta fiche

_________________
Crazy Girl d'Erika



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Harrys
6e Année à Serdaigle

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro, bye bye les mecs xD
Amours: Personne

MessageSujet: Re: Morgane Ellis (finie)   Jeu 6 Mar - 12:52

Bienvenue ! Pas de problème, je vais t'enlever l'astérix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halfbloodprince.superforum.fr
Morgane Ellis
6e Année à Poufsouffle

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 24

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro.. Je crois qu'on le sait maintenant!
Amours: Heu... C'est trop compliquer! Pour le moment rien!

MessageSujet: Re: Morgane Ellis (finie)   Jeu 6 Mar - 21:26

Voilà! J'ai enfin finie ma fiche^^
J'espère que je me retrouverais à Poufsouffle xD Ou peut être chez le Griffy??
Merci à vous quatre ^_^"

Jesse: lol j'adore le "yaaaaaaah" xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumeojamajo.forumotion.com/
Calvin Harrys
6e Année à Serdaigle

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro, bye bye les mecs xD
Amours: Personne

MessageSujet: Re: Morgane Ellis (finie)   Jeu 6 Mar - 21:50

Je t'aurais vu à Gryffondor mais vu que tu préfères Poufsouffle, dans ce cas :

Welcome to Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halfbloodprince.superforum.fr
Morgane Ellis
6e Année à Poufsouffle

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 24

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro.. Je crois qu'on le sait maintenant!
Amours: Heu... C'est trop compliquer! Pour le moment rien!

MessageSujet: Re: Morgane Ellis (finie)   Jeu 6 Mar - 22:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumeojamajo.forumotion.com/
Ethan Spencer
6e Année à Poufsouffle

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: personne

MessageSujet: Re: Morgane Ellis (finie)   Jeu 6 Mar - 22:51

Eh bienvenue miss
content de voir une poufsoufle en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morgane Ellis (finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane Ellis (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Signature de contrat - Dan Ellis
» Le test de Moticia Morgane Mathews
» Présentation Morgane Lestrange [validée]
» [Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Half Blood Prince :: | THE BEGINNING | :: • CREATION DE VOTRE PERSONNAGE • :: Fiches Validées-
Sauter vers: