The Half Blood Prince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fait des recherches [Pv Alessandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Ellis
6e Année à Poufsouffle

Morgane Ellis


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro.. Je crois qu'on le sait maintenant!
Amours: Heu... C'est trop compliquer! Pour le moment rien!

Fait des recherches [Pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Fait des recherches [Pv Alessandra]   Fait des recherches [Pv Alessandra] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:08

    Morgane Ellis avait passée une journée assez calme mais elle était ensevelie d'une montagne de devoirs. Heureusement, on était vendredi soir, elle avait tout le week-end pour faire sa besogne. La blondinette consulta l'heure: six heures du soir. Elle avait du temps devant elle pour s'avancer dans son travail à la bibliothèque. Elle traina tout de même en chemin: c'était le début des "minis vacances" après tout! La sixième année n'était pas de tout repos et elle se maudissait en se rappelant qu'elle pensait la même chose de la première.

    *Je suis malade moi, c'est clair... La première année c'est le pied à côté de la sixème... En fait, la difficulté doit être proportionelle à l'age. Ah mais pourquoi je pense à ça c'est tellement évidement! Le week end ne me va pas. Je pense des choses idiotes!*

    La jaune et noire poussa la lourde porte de la bibliothèque. La pièce était immence, rempie d'étagères avec des livres de toutes sortes. Aujourd'hui, ce qui interressait Morgane étaient les potions. Elle devait rédiger quarente centimètres de parchemin sur un ingrédient de potion dont elle avait déjà oublier le nom.

    *Faut voir le bon côté des choses, Rogue à été raisonnable pour le coup: quarente centimètres de parchemin, c'est tout de même mieux que soixante!*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeojamajo.forumj.net/
Alessandra B.Wellington
6e Année à Gryffondor

Alessandra B.Wellington


Messages : 666
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Désirez-vous vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro..eh ouais, elle aime les hommes, notre p'tite Italienne ^-^
Amours: J'vous mets au défi de la séduire...

Fait des recherches [Pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches [Pv Alessandra]   Fait des recherches [Pv Alessandra] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:27

Elle revenait à peine d'une course dans le parc lorsqu'un gryff s'était littérallement jeté dessus. La raison? Elle avait encore loupé un cour de métamorphose et avait par conséquent, hérité d'une jolie retenue pour le samedi matin. Soupirant, elle avait hoché la tête et avait demandé les devoirs de la journée. Au programme ? Potion. Jubilant intérieurement, elle s'était ensuite dirigé vers sa salle commune pour prendre ses bouquins ainsi que des parchemins, objets indispensables pour rédiger une mention. L'adolescente ne faisait pas partie de ceux qui détestait cette matière habituellement attribué aux serpentards. En faite, c'était l'inverse. Elle adorait les cours avec les chaudrons et les devoirs ne la dérangait pas, c'était aisé pour elle qui aimait tellement les fluides ambrés et leurs ingrédients. Oh, elle n'appréciait pas le directeur des verts et argents, mais puisqu'elle réussissait en général assez bien dans cette matière...Disons que ça équilibrait le fait qu'elle soit à gryffondor.

Prenant la direction de la bibliothèque, elle prit le temps de saluer quelques personnes et de faire un croche-pied à un serpy de deuxième année qui passait par là. Encore un petit rebelle qui se croyait tout permis. Puis, après avoir sourit à Mme Pince, elle se dirigea vers un table libre. Elle croisa au passage une poufsouffle du nom de Morgane. Alessandra la connaissait légèrement, l'ayant dans le plupart de ses cours. Mais jamais elle ne lui avait adressé la parole. Pourquoi? Parce que justement...elle était rarement en classe. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fait des recherches [Pv Alessandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Half Blood Prince :: | HOGWART, DEUXIEME ETAGE | :: • LA BIBLIOTHEQUE •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser