Bienvenue à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sua sorella... [ Pv Cho ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra B.Wellington
6e Année à Gryffondor

avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Désirez-vous vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro..eh ouais, elle aime les hommes, notre p'tite Italienne ^-^
Amours: J'vous mets au défi de la séduire...

MessageSujet: Sua sorella... [ Pv Cho ]   Sam 8 Mar - 0:21

L'insomnie. De nos jours, c'est un concept compris par peu de personnes. Plusieurs sont atteints de ce mal étrange, mais ceux qui en connaisse la véritable cause sont moins nombreux...Il y a plusieurs raisons qui peuvent provoquer cette maladie : un drame récent ou ancestral, des troubles psycologiques, des préoccupations, le stress...ou tout simplement l'incapacité de dormir. Remonter à la source du problème est une chose assez compliqué à faire, mais pour certains, c'est aisé. Dans le cas d'Alessandra, elle n'Y était pas encore parvenue . Elle se contentait donc de subir par interval irrégulier cet absence de repos...Ce qui n'était pas vraiment extraordinaire.

Elle était donc assis sur un des nombreux fauteuils de sa salle commune, occupée à écrire une lettre à Paolo, son frangin qui avait quitté l'école un an auparavant. Trempant sa plume dans l'encre qui était posé sur la table, elle commença donc à étaler les mots sur son parchemin.

Caro Paolo, quando Lei spedirà a mequeste tavolette famose suppone che loro mi aiutino a dormire ? J'en ai un peu marre d'attendre là...Fin bref, tout va bien par ici. À part quelques duels avec des serpys, la routine . Jacintha est-elle arrivée à destination? Les jumeaux s'inquètent beaucoup depuis qu'elle est partie. Franchement, je te plains!Être la plus vecchia de la famille à Poudlard, c'est pas vraiment le mieux, je dois veiller sur tout le monde!Enfin, rien de grave à l'horizon.
Mi piace lei,sua sorella Alessandra.

Elle roula le parchemin puis le fît tenir à l'aide d'un ruban rouge. Malgré le fait qu'elle soit Italienne , la jeune fille parlait difficilement cette langue, avec beaucoup de faute de syntaxe et de grammaire. Pourquoi? Parce que les deux premières langues qu'elle avait apprise était le français et l'anglais, puis en troisième, l'italien. Or, elle n'avait pas finit son apprentissage et ce n'était sûrement pas Poudlard qui allait lui montrer ce qui lui manquait! Alors, lorsqu'elle écrivait à sa famille, elle se forçait pour mettre quelques mots Italiens, histoire de montrer sa bonne volonté.

Des bruits se firent entendre dans le dortoir et l'adolescente comprit que l'heure du réveil était venu pour les autres. Elle ramassa donc ses affaires, puis, après avoir jeté un dernier coup d'oeil à son uniforme, se dirigea vers la grande salle. Quelques minutes plus tard, elle pénétrait dans ce lieu où d'habitude, des voix et des têtes fourmillaient de parfois. Fort heureusement, c'était assez tranquille le matin. Elle se contenta donc de se servir une tasse de café, ayant dans l'idée de déjeuner au parc, puis, le contenant dans les mains, se dirigea vers la sortie, lorsqu'elle heurta quelqu'un. Du coup, le liquide se répandit sur l'Italienne qui ne pût retenir un léger cri.Pensant que c'était la faute d'un serpentard, elle dit:

- Tu ne peux pas regarder où tu va?

_________________

I Don't Know Who I Am ¤ But I Know Who I'm Not
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Chang
7e Année à Serdaigle

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Sua sorella... [ Pv Cho ]   Sam 8 Mar - 0:53

    Cho Chang s'était une fois de plus réveillée tot ce matin . Tout simplement parce que c'était une habitude et maintenant, elle était obligé. D'ailleurs, c'était quand meme bien de se réveiller a cette heure ci. Meeme si il y avait rien a faire. Cho s'étira, se leva brusquement et s'en reveiller les élèves de son dortoir, elle s'habilla doucement et se peigna les cheveux pour ne pas avoir de noeuds. Elle sortit du dortoir sans réveiller personne et resta dans la salle commune un petit peu. Elle regardait par la fenêtre pour voir le temps, comme tout les matins d'ailleurs. Elle faisait toujours ça, la routine quoii !!

    Cho sortit dela salle commune doucement, sans bruit aussi. Elle ne voulait gêner personne et c'était réussit. Elle prenait son temps car elle savait qu'il y aurait pas beaucoup de monde dans la grande salle pour déjeuner etdonc elle pouvait se servir autant qu'elle voulait xD.


    - Bonjour !!

    Dit elle a un tableau d'une jeune femme avec un chapeau en forme de banane sur la tête. Elle était bien heureuse ce matin, reste a savoir pourquoi ??! Elle regardait a droite, à gauche, comme si ele n'avait jamais vu les moindre coin de Poudlard. Alors que non, elle connaissait Poudlard comme les bouts de ses doigts. Normal apres tout,7 ans ici !!

    Elle était ndans le hall a présent et se dirigea vers la grande salle. Mais à ce moment là, elle entendit un bruit venant de derriere elle et c'est la qu'il y a eut un " choc" . Elle perdit l'équilibre et sentit une présence de liquide se renversé a peine sur elle et sur son pied. Elle retourna son regard et apercut une élève avec une tasse a la main.


    - Aiie !! Chuii' vraiment désolé !

    Normal qu'elle s'excuse, c'était sa faute. Elle devait regarder devant elle..C'était sure. Puis elle sortit son paquet de mouchoir de sa poche et le tendait a la jeune Griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandra B.Wellington
6e Année à Gryffondor

avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Désirez-vous vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro..eh ouais, elle aime les hommes, notre p'tite Italienne ^-^
Amours: J'vous mets au défi de la séduire...

MessageSujet: Re: Sua sorella... [ Pv Cho ]   Sam 8 Mar - 1:51

Oulah...Après avoir hurlé sur la jeune fille, croyant avoir à faire à une verte et argent effrontée ayant décidé de se marrer d'elle, Alessandra leva les yeux avec son interloccutrice mystère. Elle reconnu alors les traits typiquement asiatique de Miss Cho Chang, une serdaigle qu'elle connaissait vaguement. Celle-ci se confondait d'ailleurs en excuse et l'adolescente senti ses joues s'empourprer. Il était très rare qu'elle panique ainsi sans raison sur une personne tout à fait innocente. Il était clair que celle-ci n'avait pas fait exprès et l'Italienne en était désolé. Hochant la tête de gauche à droite, elle dit:

- Oh...non, désolé...je pensais que t'étais une serpy...

Elle se sentait un peu mal à l'aise d'avoir paniqué ainsi. N'empêche...être trempée de café n'améliorait pas la situation. Elle sortit donc sa baguette et murmura un sort à voix basse, qui nettoya ses vêtements de tout ce liquide embarassant qui était supossé finir dans son estomac. Soupirant d'aise, elle rangea ensuite le bout de bois et se tourna vers l'asiatique, un sourire au lèvre. Elle allait réparer son erreur. En tendant la main, elle dit:

-Au juste, j'me nomme Alessandra.

Bon, d'accord, c'était toujours barbant des présentations. Mais n'empêche, toute chose avant d'avoir une fin doit avoir un début, nah?

_________________

I Don't Know Who I Am ¤ But I Know Who I'm Not
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Chang
7e Année à Serdaigle

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Sua sorella... [ Pv Cho ]   Sam 8 Mar - 3:11

    La jeune Cho Chang s'excusa car il est vraie que c'était de sa faute. Alors voila de bonne raison de faire des excuse..Mais quand la jeune fille d'en face s'excusa à son tour, car elle aurait pensé tombé sur une Serpentard, ça fit rire Cho..C'était bizarre quand même !! 'Fin, bref..Cho la regardait faire et baissa la tête pour voir qu'il n'y avait plus de liquide. Le hall était propre, donc voila !!

    La jeune fille tendit sa main en se présentant et Cho n'attendit pas une seconde pour lui serrer la main, en affichant un jolie sourire..

    Enchantée..Je suis Cho Chang..7ème année à Serdaigle..

    Elle en avait dit plus que la jeune fille..Elle avait préciser son année et sa maison..Après tout, c'était important quand meme non ??! Elle lui retourna donc la question, toujours ce sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandra B.Wellington
6e Année à Gryffondor

avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Désirez-vous vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro..eh ouais, elle aime les hommes, notre p'tite Italienne ^-^
Amours: J'vous mets au défi de la séduire...

MessageSujet: Re: Sua sorella... [ Pv Cho ]   Sam 8 Mar - 5:58

Ma parole...elle était douée dans les précisions, celle-là! Qu'es-ce que ça pouvait bien faire, son année et sa maison? Déjà que son badge indiquait déjà la seconde option..Elle y vit néanmoins un désir évident de conversation et sourit, décidant de mentionner à son tour ces faits ennuyants. Oh, pas qu'elle détestait ce genre de tournure. C'était bien là le dernier de ses soucis...Nah, en faite, c'était surtout qu'elle trouvait que les présentations étaient bien souvent l'étape la plus endormante . Certes, c'était important de savoir le prénom et l'âge de son interloccuteur, mais connaître des détails sur celle-ci pour ensuite discuter de sujets et d'autres était quelque chose d'un peu plus passionnant. Elle répondit néanmoins, faisant fît de sa mauvaise volonté :

- Et moi gryffondor, sixième année.

Ouais...Plus qu'un an avant qu'elle ne puisse entreprendre ses études en médeçine. Avant de rejoindre sa soeur et son frère. Sa famille. Car elle comptait retourner en Italie lorsque sa scolarité à Poudlard toucherait à sa fin. Oh, c'était sympa le château et tout le reste hein, faut pas se méprendre. Elle aimait bien ses camarades et comptait rester en contact avec ses amis mais n'empêche...rien ne peut remplacer le bercail familial. Et puis, s'éloigner de tous ces serpentards ne pouvait que l'aider...
Sirotant le café qui restait dans sa tasse, elle tourna légèrement la tête vers le droite pour voir des élèves de sa maison qui descendait à la grande salle, la saluant au passage. Elle leur envoya un sourire, puis se retourna vers la serdaigle et dit:

- Alors Cho, pas trop difficile, la dernière année?

_________________

I Don't Know Who I Am ¤ But I Know Who I'm Not
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Chang
7e Année à Serdaigle

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Sua sorella... [ Pv Cho ]   Sam 8 Mar - 13:33

    La jeune Cho l'écoutaattentivement. Elle savait qu'elle était à Griffondor, elle voyait l'insigne. Mais elle ne savait pas en quel année elle était, meme si elle pouvaites bien deviner son age. Mais Cho aimait parler et c'était peut etre pour ça qu'elle posait des questions idiotes, mais bon.

    Alors que Alessandra lui demanda si ce n'était pas trop difficile la derniere année, Cho haussa les épaules avant de prendre la parole :

    - Faut travailler, après je pense qu'on arrivera..Et en plus, cette anNée les ASPICS..J'essaye vraiment de faire de mon mieux.

    Elle lui adressa un sourire tout en prononcant ses quelques paroles.Cho ne savait pas trop ce qu'elle pouvait bien faire après cette anée. Elle y repensait vaguement tous les jours pour avoir une petite idée, et donc elle penchait pour etre journaliste. Elle voudrait pas travailler dans un bureau, ni rester sur place. Elle aimait voyager donc en essayant de devenir journaliste, elle pourrait voyager un peu partout, quand elle levoudra. Mais elle sait qu'il faut travailler dure pour ça. Et, c'est ce qu'elle fait d'ailleurs. Cho sortit de ses pensées et reprit la parole en demandant a la jeune fille ce qu'elle voulait faire apres ses 7années passés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandra B.Wellington
6e Année à Gryffondor

avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Désirez-vous vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro..eh ouais, elle aime les hommes, notre p'tite Italienne ^-^
Amours: J'vous mets au défi de la séduire...

MessageSujet: Re: Sua sorella... [ Pv Cho ]   Sam 8 Mar - 16:49

En écoutant la serdaigle, Alessandra hocha la tête en signe de compréhension. Les Aspics. D'une certaine manière, elle redoutait ce moment. Que se passerait-il si elle échouait? D'autant plus que, allant rarement en cours, ses notes étaient...dans le moyenne, disons. Mais elle pourrais faire mieux, elle le savait. N'empêche, c'Est endormant les classes, nah? Bon, peut-être pourrait-elle faire un petit effort, histoire de rehausser ses chances de réussir l'année prochaine...Mais faut pas rêver hein, si elle assistait à au moins 7 de ses cours dans la même semaine, ça serait déjà un miracle.Cho lui retourna ensuite la question et l'Italienne sourit, en disant:

- Je veux devenir médicomage.

Le problème dans cette phrase, c'était les deux permiers mots. Car si son but était noble, il reste tout de même le fait qu'elle n'était pas sûr d'y parvenir. oh, elle l'espérait sincèrement, mais tout dépendait de ses résultats. Ce qui était une chose stupide selon elle car le personne ayant les meilleurs notes n'est pas nécessaire celle qui est le plus compétente. D'autant plus que dans ce métier, la dextérité, la charité et la vocation est nécessaire, pour s'assurer que le patient sera traité avec les meilleurs soins. Mais allez dire ça au ministère de la magie, c'est comme s'avancer sur un lac de strangulot, sans rien pour se protéger...

_________________

I Don't Know Who I Am ¤ But I Know Who I'm Not
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Chang
7e Année à Serdaigle

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Sua sorella... [ Pv Cho ]   Sam 8 Mar - 18:48

    La jeune Cho Chang ne savait pas trop ce que signifiait " Médicomage" . Mais " Médico " renvoyait a la médecine alors elle se dit que c'était des études en médecine. Elle lui adressa un sourire comme si c'était pour dire que c'était un bon métier mais c'est sur que dans la médecine il fallait travailler. Si Cho voulait aller dans cette voix, c'était fort probable qu'elle ne pouvait pas. Elle se sentait impacable . Elle faisait déja de son mieux, elle ne ratais presque aucun cours, c'est pour ça qu'elle avait un bon niveau, selon elle.

    Cho ne savait a présent que dire, elle n'avait plus de questions en tête. Elle qui aimait parler, rencontrer de nouvelle personne se trouvait coincée^^. Cho regardait autour d'elle et les élèves commencaient a etre de plus en plus nombreux. Tout le monde se dirigeait vers la grande salle pour aller manger un petit truc ou boire quelques choses. Cho retourna son regard sur la jeune Rouge et Or et lui sourit. POurquoi ??! Elle même ne le saait pas, mai c'était juste par sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandra B.Wellington
6e Année à Gryffondor

avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Désirez-vous vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro..eh ouais, elle aime les hommes, notre p'tite Italienne ^-^
Amours: J'vous mets au défi de la séduire...

MessageSujet: Re: Sua sorella... [ Pv Cho ]   Sam 8 Mar - 19:42

La conversation avançait drôlement vite...ironie, quand tu nous tiens. Tss...Nah, mais sérieusement...En temps normal, Alessandra aurait sans doute tenté de faire des blagues pour alléger l'atmosphère, mais là, honnêtement, elle ne savait pas vraiment quoi dire. Cho n'avait pas donné de réponse à son observation et l'Italienne croyait comprendre pourquoi. Elle était sûrement une enfant née de moldus.Il ne faut pas se méprendre : elle n'avait pas de préjugé et se foutait pas mal de l'origine des personnes, mais n'empêche que ça avait tout de même un impact sur leur quotidien puisqu'Ils ne connaissaient sûrement pas tous les termes du monde magique.

En ce qui la concernait, elle était de sang pur. Mais ça aussi, ce n'était pas très important. Sa famille avait tous été plaçé à gryffondor, malgré le désir de certain de les voir à serpy. Pourtant, ne dit-on pas que l'habit ne fait pas le moindre? Dans le cas de la famille Brandy Wellington, c'était vrai. Voyant que le silence devenait présent, la jeune fille demanda:

- Et toi?

Retour de question. C'était ce qu'elle avait trouvé de mieux. Bon, d'accord, ce n'était pas super mais c'était déjà un commencement...

_________________

I Don't Know Who I Am ¤ But I Know Who I'm Not
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Chang
7e Année à Serdaigle

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Sua sorella... [ Pv Cho ]   Sam 8 Mar - 20:43

    La jeune Cho la regardait et la jolie Griffondor n'avait rien a dire non plus..Ce qu'elle trouva a dire c'est de lui retourner la question. C'était déja ça. Alors Cho lui adressa un sourire avant de lui répondre :

    - Je voudrais être Journaliste..

    C'est sure qu'avec ce metier, elle devra moins travailler qu'Alessandra mais elle devrait travailler quand meme aussi =)
    C'est ce qu'elle faisait de tute facon? Elle travallait dure, elle ne ratais presque aucun cours. C'était l'essentiel non ?? Elle regardait la jeune Fille et lui adressa un sourire avant de prendre la parole, ne sachant pas trop quoi dire a présent :

    - Aufaite, je suis désolé pour ta boisson..Tu allais dehors ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandra B.Wellington
6e Année à Gryffondor

avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Désirez-vous vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro..eh ouais, elle aime les hommes, notre p'tite Italienne ^-^
Amours: J'vous mets au défi de la séduire...

MessageSujet: Re: Sua sorella... [ Pv Cho ]   Sam 8 Mar - 20:52

Journaliste? Ah bon. C'était un métier un peu moins imposant que médicomage, mais ça n'avait pas réellement d'importance en faire. Car chaque personne fait ce qui lui plaîs, pour s'assurer de le faire le mieux. Du moins, c'est ce qui est conseillé. Et puis, il n'y avait pas vraiment de mauvais travail. Le nécessaire, c'était simplement de prendre conscience que chaque geste est important. De toute façon, Cho était sûrement une personne qui avait beaucoup réfléchis sur cette décision. N'empêche, ça devait être sympa, être journaliste. Pouvoir voyager partout et écrire des articles sur ce qui nous intéresse, raconter la vie de personnes célèbres et donner notre opinion sur divers sujets...

La jeune fille lui demanda ensuite si elle allait à l'extérieur et la gryffondor ne pût s'empêcher de sourire en voyant que celle-ci se confondait encore en excuse. Ce n'était pas très grave. En faite, elle avait paniquer pour une seule raison : elle croyait que c'était encore un serpy désireux de lui jouer un mauvais tour. Mais il était que Miss Chang n'avait pas agi ainsi déliberemment. Quant à sa qustion, il était vrai qu'elle partait profiter du soleil...Elle répondit donc:

-Oui...tu m'accompagne?

_________________

I Don't Know Who I Am ¤ But I Know Who I'm Not
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Chang
7e Année à Serdaigle

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Sua sorella... [ Pv Cho ]   Sam 8 Mar - 22:30

    La jeune Rouge et Or sortait bel et bien dehors. Dans le parc surement, pres du lac ??! Oui, surement. C'état un bon endroit pour prendre son petit déjeuner en paix, en respirant de l'air frais. Cho regardait la jeune fille et lui sourit en disant :

    - Oui, avec plaisirs !!

    Elle n'avait pas très envi de manger. Ni envi de boire quoi que se soit. Si sa aurait du etre le cas, elle aurait surement aller se prendre quelque chose dans la grande salle. Cho regardait les élèves rentrer dans la grande salle avant de reposer son regard sur Alessandra en disant :

    - Allons -y !!

    Les deux jeune filles se dirigèrent vers la sortie. Alessandra, toujours la tasse a la main, avec le peu de café qu'il y avait dedans. A cause d'elle. 'Fin bon, c'est juste par maladresse heiin !! Cho ouvrit la porte, laissant passer la jeune Griffondor en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandra B.Wellington
6e Année à Gryffondor

avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Désirez-vous vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro..eh ouais, elle aime les hommes, notre p'tite Italienne ^-^
Amours: J'vous mets au défi de la séduire...

MessageSujet: Re: Sua sorella... [ Pv Cho ]   Sam 8 Mar - 23:05

La jeune fille avait accepté, au grand plaisir de la gryffondor. Oh, c'était toujours agréable d'être seule et de pouvoir réfléchir en toute tranquillité, mais être en compagnie de quelqu'un pouvait s'avérer tout aussi intéressant puisque les discussions s'enchaînait bien souvent sur des sujets agréables. Bon, pas toujours, ça dépendait des cas en faite, mais n'empêche, Cho semblé sympathique. Ce qui était déjà un bon début. Elles se dirigèrent donc vers la sortie, tandis que Alessandrs sirotait tranquillement ce qui lui restait de café.À savoir, pas grand chose...Après avoir finit sa tasse, elle intercepta un élève de sa maison et après quelques secondes de discussions celui-ci la prit, en direction de la grande salle. Elle avait plusieurs amis dans tout l'école, toujours prêts à lui venir en aide, même dans des services aussi simple que d'aller reporter un contenant.

Elles franchirent ensuite la grande porte et ce fût avec satisfaction que l'Italienne sentit le vent se poser sur son visage. Le temps était semi-chaud, mais suffisemment pour ne pas avoir à porter un manteau, fort heureusement. Respirant avec délice l'air naturel du parc, Alessandra se dirigea vers un saule, à l'ombre. Elle s'y assit, observant ensuite la serdaigle avec un sourire, sans dire quoi que ce soit.

_________________

I Don't Know Who I Am ¤ But I Know Who I'm Not
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sua sorella... [ Pv Cho ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sua sorella... [ Pv Cho ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Half Blood Prince :: | HOGWART, REZ DE CHAUSSEE | :: • GRANDE SALLE •-
Sauter vers: