The Half Blood Prince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Gare à vous, les misters! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra B.Wellington
6e Année à Gryffondor

Alessandra B.Wellington


Messages : 666
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Désirez-vous vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro..eh ouais, elle aime les hommes, notre p'tite Italienne ^-^
Amours: J'vous mets au défi de la séduire...

Gare à vous, les misters! [Libre] Empty
MessageSujet: Gare à vous, les misters! [Libre]   Gare à vous, les misters! [Libre] Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:27

Journée ordinaire, dans un lieu ordinaire avec des personnes...ordinaires. Alessandra avait assisté à quelques cours pendant la matinée, puis était partit se balader dans l'après-midi prèes du lac. Autant dire que c'était assez barbant puisque plusieurs personnes semblaient avoir eu la même idée qu'elle et le parc et ses alentours avaient donc été envahis par une tonne d'élèves n'ayant rien de mieux à faire que de profiter du beau temps. Quant à elle? Dérangée par cet influx constant de gens qui se pressait sur les rives et la pelouse, elle était allé à l'orée de la forêt, se perchant sur une des branches les plus élevés. Oh, elle n'était pas à une distance énorme du sol, à tout le moins, deux mètres. Mais ce n'était pas réellement dangereux,puisqu'elle était habitué à grimper aux arbres. Cascadeuse? Loin de là. Disons plûtot que l'Italienne était habituée à la nature...

Voyant une forme qui s'approchait d'elle, y reconnaissant le garde-chasse, la jeune fille serra les dents et d'un bond, descendit de son perchoir. Lui lançant au passage un regard furieux, l'adolescente se dirigea vers l'entré du château, dans l'idée d'aller rejoindre ses amis. Mais auparavant, elle allait devoir se changer puisque des brindilles ornaient sa chevelure et que des feuilles avaient prit place sur son uniforme. Arrivée dans salle commune, elle salua quelques gryffondors puis monta dans le dortoir, se positionnant face à son miroir. Que pouvait-elle bien mettre? Non pas qu'elle faisait extrèmement attention à son apparence mais n'empêche... Elle opta finalement pour une robe de printemps de couleur rouge, agrémenté d'une chemise bleue. Pas approprié à Poudlard? Tss...et quoi encore? Elle aimait être à l'aise dans ses mouvements mais surtout, sentir le vent sur ses jambes lorsqu'elle marchait à l'extérieur. Après avoir enlevé les quelques brindilles de ses cheveux, la jeune fille sortit, à la recherche de ses amis. Peine perdue, la plupart était en cour. Soupirant, elle se mît donc à errer tranquillement dans les couloirs, occupée dans ses pensées...Un peu trop obnubilée par ses réflexions, elle ne prît pas conscience du fait qu'elle bifurquait non pas dans un couloir, mais dans la toilette des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Story
7e Année à Gryffondor

Jenny Story


Messages : 311
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : in your dream !

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: HétérO ...
Amours: Céliibataiire

Gare à vous, les misters! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gare à vous, les misters! [Libre]   Gare à vous, les misters! [Libre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:46

Jenny se prOmenaiit tranquiillement, lOrs d'une jOurnée tOut à faiit nOrmale jusqu'iicii ! Elle s'avança, en chantOnnant, dans les lOngs cOulOiirs étrOiits de POudlard ... Elle regardaiit ses piieds, sans faiire attentiiOn Ou elle allaiit. Du septiième étages au trOiisiième étages, elle ne se rendaiit même pas cOmpte qu'elle avaiit parcOurue autant d'étages que ça. Elle s'arrêta brusquement, lOrsqu'elle fut arrivée au quatriième étages. Elle regarda derriière elle, puiis elle courrut pendant le chemiin quii séparaiit le quatriième étages du trOiisiième étages.

TOute essOuflée, elle arriiva en face de la pOrte des tOiilettes des garçOns. Elle regarda furtiivement autOur d'elle. Puiis elle entra, un petiit sOuriire cOquiin affiichaiit sur ses liivres. Elle referma la pOrte derriière elle, en s'appuyant sur la pOrte en sOupirant de sOulagement. Puiis elle se retOurna, en ayant face a elle une jeune femme de GryffOndOr, vu l'iinsiigne sur sa pOiitriine. Elle sOuriit puiis elle luii diit :

"Salut ... Je ne me trOmpe pas en pensant qu'On est dans les tOiilettes des garçOns ? "

Jenny, ne diisaiit sOn prénOm qu'après une petiite cOnversatiiOn. DOnc, elle ne diisaiit riien d'autre. Riien d'autrre sur elle, Ou un autre truc cOmme ça ...
Jenn' sOuriia à la jeune femme de GryffOndOr. La belle brune étaiit habiillée aujOurd'huii même d'un sliim rOuge, de balleriines nOiires et d'un t-shiirt qui lui arriivaiit au dessus du nOmbriil. Elle étaiit très sexy, cOmme tOujOurs. Elle avaiit du mascara et du crayOn, elle s'étaiit détachée les cheveux, et sa frange étaiit sagement sur sOn frOnt. Elle regarda la jeune femme puiiis elle attendiit que celle cii luii répOndiide.


Dernière édition par Jenny Story le Mer 19 Mar - 9:43, édité 3 fois (Raison : Faute d'orthographe !)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra B.Wellington
6e Année à Gryffondor

Alessandra B.Wellington


Messages : 666
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Désirez-vous vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro..eh ouais, elle aime les hommes, notre p'tite Italienne ^-^
Amours: J'vous mets au défi de la séduire...

Gare à vous, les misters! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gare à vous, les misters! [Libre]   Gare à vous, les misters! [Libre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:39

Elle était encore plongée dans ses pensées lorsqu'elle prit conscience de son erreur. À cause de la jeune fille qui venait de rentrer? Non, mais nous y reviendrons...Nah, en faite, c'était à cause des urinoirs. Bah ouais, les hommes et les femmes n'avaient pas nécessairement le même physique alors...Pas la peine de vous faire un dessin! N'empêche, elle avait donc remarquée avec stupéfaction qu'elle n'était pas dans la toilette des filles. L'Italienne tourna alors la tête dans tous les sens pour s'assurer qu'il n'Y avait là aucun mec pouvant se moquer de sa bévue...

À ce moment, une adolescente pénétra à son tour dans la pièce, fermant la porte derrière elle puis soupirant de soulagement. Elle la regarda ensuite, disant une phrase que Alessandra jugea d'incongrue. Comme-ci elle n'avait pas remarqué qu'elle était dans la salle de bains des mecs! Et qu'es-ce qu'elle faisait-là, cette fille? De toute évidence, elle y était volontairement puisqu'elle avait énonçée à intelligibile voix le lieu en question. Posant son regard sur la jeune fille, l'Italienne tenta de reconnaître celle-ci. Elle était dans la même maison qu'elle mais lui restait vaguement étrangère. Pourquoi? Aucune idée. Mais une chose était assez claire : elle était venu ici dans un but précis. Peut-être draguer.Sinon, qu'elle mademoiselle parfaitement saine d'esprit viendrait dans ce lieu?

Elle se mordit légèrement la lèvre inférieur, hésitante. Alessandra était une adolescente jolie, suffisemment pour attirer des regards. Mais elle n'était pas le genre de personne qui allait mettre son corp en valeur en utlisant des décolletés plongeant ou en dévoilant son ventre...Àprès tout, à quoi bon sortir avec des idiots? Et en toute honnêteté, elle ne comprenait pas ceux qui aggissaient ainsi. Remarquek, faut les comprendre. Certains ont un sérieux manque d'affection. C'était peut-être le cas de cette fille. Vainquant donc ses réticences à son égard, elle répondit:

-Nah, nous y somme. Et je suppose que je ne me trompe pas en disant que tu n'y est pas par accident?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Story
7e Année à Gryffondor

Jenny Story


Messages : 311
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : in your dream !

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: HétérO ...
Amours: Céliibataiire

Gare à vous, les misters! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gare à vous, les misters! [Libre]   Gare à vous, les misters! [Libre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:30

Jenny remarqua que l'autre jeune femme y étaiit que par erreur. Elle sOuriit puis elle hOcha la tête. Ouii elle étaiit iicii nOn pas par acciident, maiis pOur fuiir Rusard, car elle avaiit vu Miis Teiigne, sa chatte quii la suiivaiit par tout, dans le quatriième étages. Elle vOulaiit en aucun cas se reprendre une retenue dOnc, elle étaiit venue iicii, en pensant que persOnne, encOre mOiins Rusard, auraiit l'iintelliigence de chercher iicii.

ELa belle GryffOndOr regarda la jeune blOnde, puiis elle luii répOndiit d'une vOiix un peu essOuflée :

"Ohh ... Non, enfaîîtes, je suiis là, car Rusard rÔde dans le quatriième étages et j'y étaiis. DOnc, en quelque sOrte, j'esseye d'éviiter de me prendre une retenue ... Et tOii, que faiis tu ici ? Acciident ?"

Jenny la regarda, en sOuriiat, maiis un peu mOiins que tOut a l'heure. Elle étaiis essOuflée d'avOiir cOurue, maiis, elle ne pensaiit pas une secOnde qu'elle étaiis rentrée iicii pOur draguer des garçOns. A quOii bOn sOrtir avec des iidiiOts, quii sOnt gênés au mOiindre mOuvement de la belle brune ? Elle se baiisse pOur ramasser ses liivres, et Oups, le gars en face d'elle rOugiit ... C'étaiit une maladiie de rOugiir a la vue de la belle GryffOndOr.

Mais, là Jenn' se rappella qu'elle étaiit dans les tOiilettes des garçOns en présence d'une fiile, quii étaiit rentrée, soiit par acciident, sOiit dans un but biien préciis que Jenny iignOraiit pOur le mOment. La jeune fiile en face d'elle luii étaiit étrangement famiiliière. Enfiin, sii elle étaiit à GryffOndOr, elle savaiit pOurquOii ...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra B.Wellington
6e Année à Gryffondor

Alessandra B.Wellington


Messages : 666
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Désirez-vous vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro..eh ouais, elle aime les hommes, notre p'tite Italienne ^-^
Amours: J'vous mets au défi de la séduire...

Gare à vous, les misters! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gare à vous, les misters! [Libre]   Gare à vous, les misters! [Libre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:13

Ah.
La jeune fille haussa légèrement les sourcils, sans néamoins se débarasser de ce calme qui rayonnait sur son visage. C'était une habitude qu'elle avait prit depuis longtemps.
À savoir, contrôler ses nerfs. Ce qui ne faisait pas pour autant d'elle une personne d'on la face est dénuée de toute expression. C'était même l'inverse, puisqu'elle portait en permanence un immense sourire accroché sur ses lèvres rosés. Mais disons qu'il était très rare de voir celle-ci en colère...Car lorsque l'adolescente se fâchait, sa rage se manifestait de façon glacial et réfléchi. À savoir, sans réaction évidente. Difficile à comprendre, nah? Oh, elle n'était pas en colère présentement. Mais elle trouvait étrange que l'adolescente tente de fuir Rusard. Remarque, c'était compréhensible lorsqu'on connaissait le conscierge. N'empêche, en général, c'était facile de l'éviter. Suffissait d'un ou deux tours avec la baguette, quelques sortilèges bien lançés et...enfin bref, disons que c'était rarement nécessairement de devoir aller se réfugier dans la toilette des gars.

Celle-ci lui demanda ensuite ce qu'elle faisait ici et elle haussa légèrement les épaules. Dans un sens, c'était assez gênant de se retrouver là, par pure distraction. Mais il fallait admettre que le comble aurait été de se faire remarquer dans ce lieu par un garçon. Elle dit donc de son habituelle voix douce:

- J'étais distraite, j'avais pas remarquée.

Bah ouais, pas la peine d'aller dans les détails, l'autre jeune fille devait s'en ficher. Étrangement, les prénoms n'avaient pas été échangés. Elle devait admettre que cela ne lui déplaisait pas, puisque les présentations sont souvent ennuyantes...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Story
7e Année à Gryffondor

Jenny Story


Messages : 311
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : in your dream !

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: HétérO ...
Amours: Céliibataiire

Gare à vous, les misters! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gare à vous, les misters! [Libre]   Gare à vous, les misters! [Libre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:09

Jenny regarda la jeune GryffOndOr d'un aiir iinterlOquée. Par iinadvertance ?! Cette fiille étaiit iicii par diistractiiOn ?! Jenny étaiit a deux dOiigts d'explOser de riire. Quii pOuvaiit être iicii par iinattentiiOn ? C'étaiit trOp ... stupiide. Maiis, elle ne fiit aucun cOmmentaiire là - dessus. Elle se cOntenta d'hOcher la tête viigOureusement.
La belle Observa les alentOurs. TOmber sur un garçOns seraiit le cOmble de cette jOurnée, pOur Jenn'. Elle sOuriit a cette pensée. La hOnte ! Maiis, la belle brune n'avaiit jamaiis hOnte, même sii ce genre d'évènement se prOduiiser.

Jenny leva la tête vers la jeune GryffOndOr puiis elle sOuriit, elle n'avaiit tOujOurs pas prOnOncée sOn nOm. Elle ne penser pas encOre le diire, car elle aiimaiit beaucOup faiire attendre les autres. Certaiins, et beaucOups, de GryffOndOr cOnnaiissaiit sOn prénOm. Chez les garçOns elle étaiit plus cOnnue sOus "la dragueuse" car pOur le mOment, la miiss StOry étaiit céliibataiire, à sOn grand regret ... Maiis, ce n'étaiit pas le sujet pOur le mOment !

Jenny plOngea sOn regard dans celuii de la GryffOndOr un lOng mOment, pûiis elle se sOuviint de sa répOnse et répliiqua lentement :

"Ahh ... Tu devaiis être vraiiment très diistraiite pOur rentrer dans les tOiilettes des GarçOns ... Tu es a GryffOndOr, en qu'elle année ?"

Jenny ne luii avaiit pas diit sOn nOm, maiis, la jeune femme luii étaiit tèlement famiiliière a présent, qu'elle vOulaiit savOiir un peu plus d'iinfOrmatiiOn sur elle, sans luii en diire sur la belle Jenny fOrcément ...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra B.Wellington
6e Année à Gryffondor

Alessandra B.Wellington


Messages : 666
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Désirez-vous vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro..eh ouais, elle aime les hommes, notre p'tite Italienne ^-^
Amours: J'vous mets au défi de la séduire...

Gare à vous, les misters! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gare à vous, les misters! [Libre]   Gare à vous, les misters! [Libre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:03

Relax.
Alessandre posa son regard sur la jeune fille, observant celle-ci avec intérêt. Elle se trompait peut-être, mais celle-ci n'était-elle pas en train de se marrer de ses paroles? Génial. Encore une jolie superficielle qui se prend pour le nombril du monde, riant des propos et de la bêtise d'une lunatique. Et quoi encore? Un autographe, miss la vedette? Certe, elle réagissait un peu rapidement et sans être certaine qu'elle avait bien interprété le visage de la jeune fille. Mais n'empêche...il y avait plusieurs trucs qu'elle ne supportait pas. Et que des pimbèches de première se marre d'elle à cause de sa distraction, se permettant ensuite de poser une question sur son âge alors que celle-ci se contentait de faire durer le suspens sur son identité...c'était le comble! Elle regarda celle-ci en silence, respirant lentement. Puis, sans répondre, elle prit place sur le comptoir, sans détacher ses yeux de l'adolescente.

L'Italienne avait tendance à interpréter les attitudes des autres dans le sens le plus négatifs. Mais elle n'agissait pas toujours ainsi...En faite, ça dépendant de son humeur puisque en général, elle était assez sympa. Sans se départir de son sourire, elle répondit enfin:

- Et toi, tu devais vraiment avoir la frousse pour venir te réfugier ici plûtot que d'utiliser un sort...

Bah ouais, c'était pas sorcier après tout! Suffi de pointer sa baguette sur le sol ou sur nous-même, pour créer un sortilège d'illusion ou un truc du genre. À moins que cette fille ne soit pas douée en cours. Souriant davantage, elle omit de répondre à la question de l'adolescente, se contentant d'observer ses ongles en tapotant ceux-ci de sa baguette. Quelques secondes plus tard, ils étaient d'un rouge cerise. Levant la tête, elle dit enfin:

-J'suis en sixième .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Story
7e Année à Gryffondor

Jenny Story


Messages : 311
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : in your dream !

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: HétérO ...
Amours: Céliibataiire

Gare à vous, les misters! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gare à vous, les misters! [Libre]   Gare à vous, les misters! [Libre] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:38

Jenny la regarda pendant ciinq miilliièmes de secOndes avec un aiir de défiis puiis elle sOuriit. Maiis c'étaiit un sOuriire iirnOniique. Elle baiissa la tête, et, pendant une fractiiOn de secOndes, elle réfléchiit à quOii répOndre. Sachant enfiin quOii diire, elle leva sOn subliime regard vers la jeune GryffOndOr puiis elle luii diit d'une vOiix mOnOtOne :

"Je suiis en septiième. "

Au cas Ou Ou vOus ne l'auriiez pas remarquer, Jenny ne répOndiit pas à la prOvOcatiiOn de la jeune femme. Elle se cOntenta d'hausser les épaules, sans sOuriires aux lèvres. Elle fut parcOurue d'un friissOn lOrsque le vent pénétra dans la piièce, a cause de la fenêtre entrOuverte. Elle s'apprOcha un peu puiis elle regarda la jeune GryffOndOr en lui diisant :

"J'aii l'iimpressiiOn de te cOnnaîître ... C'est une iimpressiiOn Ou On se cOnnaiit vraiiment ? "

Jenny n'avaiit tOujOurs pas diit sOn nOm maiis, enfaîîtes, elle s'amusaiit cOmme une petiite fOlle à justement faiire ça. La belle GryffOndOr regarda ses Ongles avec grand iintérêt. Elle avaiit des Ongles viOlets fOncés, plutÔt pas mals. Enfiin, ce n'étaiit pas sOrciier de lançer un sOrt sur ses Ongles lOrsqu'On étaiit en septiième année. Et encOre, la jeune femme enb face de la belle brune venaiit de le faiire avec ses Ongles.

Jenn' regarda les alentOurs, la jeune GryffOndOr et elle. Il y avaiit juste elles deux. Maiis, Jenny ne regrettaiis pas d'être juste avec cette fiille qu'elle ne pensaiit pas cOnnaîître. Elle pOsa sOn regard dOux sur la miiss. Elle regarda dans le viide.
Maiis juste un tOussOtement la fiit légèrement sursauter. Elle re pOsa sOn regard sur la GryffOndOr puiis elle attendiit sa répOnse, avec beaucOup d'iinterrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra B.Wellington
6e Année à Gryffondor

Alessandra B.Wellington


Messages : 666
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Désirez-vous vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro..eh ouais, elle aime les hommes, notre p'tite Italienne ^-^
Amours: J'vous mets au défi de la séduire...

Gare à vous, les misters! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gare à vous, les misters! [Libre]   Gare à vous, les misters! [Libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:27

Ah.
Marrant, la réaction des gens, parfois.
Comme cette habitude que certains ont de demander une question, en espérant recevoir le fameux "et toi" en retour. S'attendant tellement à cette réponse, certains y vont immédiatement de leurs petites phrases, sans avoir prit le temps de remarquer que le questionnement n'avait pas franchit les lèvres de l'autres, forcément par manque d'intérêt. Dans ce cas-ci, se taire est la meilleure solution. Mais lorsqu'on ne se rend pas compte de cette absence de question, on continue sans songer ne serai-ce qu'une seconde à clore nos lèvres...Ce que dit la gryffondor fît donc sourire à son tour Alessandra, qui se contenta de rester sur son perchoir en observant la brune avec un regard où l'amusement se mêlait aux sarcasmes...

Septième année. Ah...et elle en était fière? Sûrement, vu l'empressement que celle-ci avait eu de lui dire ces fameuses paroles qui n'avaient été point commandés. Pour l'Italienne, ça n'avait pas d'importance. L'âge ne construisait nullement la personnalité, la tenacité et la maturité d'une personne. C'était un simple adjectif, décidant du nombre d'année depuis la naissance d'un être. Une simple indication pour les pauvres mortels, disant l'âge de la chair, mais non celui de l'âme. Car l'Esprit vieillit à sa manière, bien éloigné de ces méthodes de comptages nommés jours et années. Il croit, prend de l'ampleur, lacérant tous sur son passage. Il mature, par la force des épreuves et les efforts qui y étont puissés. Parfois, l'esprit est plus âgé que la chair. À d'autre moment, il y est à égalité. Mais comparé l'âge d'une personne à celui d'un autre est quelque chose de totalement puéril, vu que l'esprit n'Y est nullement impliqué. Or, cet aspect de la réalité restera à jamais incomprit des sorciers et des moldus. Malheureusement. Sauf pour Alessandra, qui tenait distraitement ses réflexions alors que l'autre enchaînait sur une nouvelle phrase.

Se connaître? Nah, ça serait surprenant. Oh, étant à gryffondor, leurs routes s'étaient sûrement déjà croisés à plusieurs reprises, mais elle serait étonnée d'apprendre qu'elles aient déjà discutés. Car dans un tel cas, elle s'en souviendrait. Ce fût donc avec assurance que la belle Italienne répondit:

- Nah, ça me surprendrais.


Dernière édition par Alessandra B.Wellington le Mer 19 Mar - 3:28, édité 1 fois (Raison : Énorme faute...)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Story
7e Année à Gryffondor

Jenny Story


Messages : 311
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : in your dream !

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: HétérO ...
Amours: Céliibataiire

Gare à vous, les misters! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gare à vous, les misters! [Libre]   Gare à vous, les misters! [Libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:21

Jenny regarda la jeune GryffOndOr avec iintérêt. Elle se demandaiis pOurquOii iil fallaiit tOujOurs que les gens aiient une mauvaiise OpiiniiOn d'elle. Ce n'étaiit pas parce qu'aujOurd'huii elle avaiit miis un t-shiirt prOvOquant qu'iil fallaiit la juger au premiier regard. La belle n'étaiit pas cOmme tOutes ces fiilles quii passaiient leur temps a recOpiier les fiilles les plus Oriigiinales. nOn, elle avaiit sOn prOpre style, et ne pensaiit pas qu'à la pOpulariitée qu'elle avaiit a pOudlard.

Jenny ne juger pas les gens au premiier regard. nOn, au cOntraiire, elle apprenaiit a les cOnnaîître, et ensuiite elle se permettaiit de diire sOn OpiiniiOn sur des persOnnes. Maiis, de tOutes éviidence, tOut le mOnde n'étaiit pas cOmme ça, Jenn' en avaiit la preuve devant ses yeux. Cette gryffOndOr qui la regardaiit de façOn sarcastiiques et amusée.

La gryffOndOr écOuta que d'une Oreiille la répOnse de la blOnde puiis elle hOcha la tête en répOndant nOrmalement, maiis légèrement agacée par le regard que luii lançaiit la GryffOndOr :

"Ah, j'auraiis pOurtant crus ... Maiis, peut être que je t'aii déjà crOiisée. En étant tOutes les deux à GryffOndOr, ce ne seraiis pas étOnnant ..."

De tOute éviidence, la belle brune parlaiit pOur elle, et nOn pOur cette fiille. Vu le regard que celle cii luii lançaiit, elle devaiit la trOuver fOlle, et prétenciieuse ... Maiis, Jenn' s'en fiichaiit cOmplètement, l'OpiiniiOn des gens l'iimpOrtaiit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra B.Wellington
6e Année à Gryffondor

Alessandra B.Wellington


Messages : 666
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Désirez-vous vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro..eh ouais, elle aime les hommes, notre p'tite Italienne ^-^
Amours: J'vous mets au défi de la séduire...

Gare à vous, les misters! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gare à vous, les misters! [Libre]   Gare à vous, les misters! [Libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:22

Ma parole...elle devenait véritablement irritable, l'Italienne. Et sans raison. Elle ferma les yeux quelques secondes, tentant de retrouver des réflexions normales et plus...charitable. Car elle devait admettre que pour l'instant, la gryffondor en face d'elle n'avait posé aucun geste qui pourrait lui être repproché...Si ce n'est de ses paroles. Mais Alessandra était ainsi, l'adolescente avait prit depuis longtemps l'habitude d'interpréter chacuns des mots de ses interloccuteurs. Pourquoi? Par méfiance. Les serpentards avaient abusés de sa confiance dans le passé, ainsi que de sa naïveté, et elle ne ferait pas deux fois la même erreur, ne serai-ce qu'avec les siens. Certes, à cause de cette fâcheuse habitude, il lui arrivait de mal interpréter ce que disait les autres, allant jusqu'à les jugers. N'empêche, suffisait de faire attention et de déclararer clairement nos intentions pour rentrer dans les bonnes grâces de l'Italienne...

Toujours assis sur le comptoir, fixant ses ongles en tentant de remettre ses pensées au clair, la jeune fille mît un moment à répondre. De toute évidence, elle allait devoir se calmer. Remettre sa mauvaise humeur sur une personne un peu moins...innocente. Ce fût donc avec un nouveau sourire, moins hypocrite, qu'elle répondit:

-Oui, tu as sûrement raison.

N'empêche, fallait admettre que la conversation n'incitait pas vraiment à la sympathie, vu qu'elles trotinaient d'un sujet à l'autre, chacuns plus désintéressant que la premier. En un mot : platitude. Et elle ne savait pas quoi dire pour remédier à cette situation. Ah, et puis à quoi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Story
7e Année à Gryffondor

Jenny Story


Messages : 311
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : in your dream !

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: HétérO ...
Amours: Céliibataiire

Gare à vous, les misters! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gare à vous, les misters! [Libre]   Gare à vous, les misters! [Libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:59

Jenny regard la belle GryffOndOr luii répOndre, avec un sOuriire beaucOup mOiins hypOcriite que tOut à l'heure. La belle brune sOuriit, cOntente que sOn expressiiOn avaiit changée. Elle s'étaiit sûrement rendue cOmpte qu'elle jugeaiit Jenn'. Elle hésiita à diire sOn prénOm puiis elle se résiigna pendant une fractiiOn de secOnde. Maiis, juste après, elle s'apprOcha de la jeune fiile en luii diisant d'une vOiix amiicale :

"Enfaîîtes, On ne s'est tOujOurs pas présentée ... Jenny StOry."

Jenny attendiit la répOnse de la GryffOndor, pensiive. Elle regarda a sOn tOur ses Ongles, sans riien ajOuter ... Elles étaiient un peu partiies du mauvaiis piieds tOutes les deux ... Maiis, elle ne pOuvaiit diire ça à une jeune femme qu'elle ne cOnnaiissaiit pas encOre.
Donc, la belle GryffOndOr ne parla pas, tOujOurs pensiive, dans les vapes. Elle leva la tête, maiis juste pOur sOuriire a la jeune GryffOndOr. La petiite iitaliienne regarda l'autre iitaliienne en sOuriiant. Elle iignOraiit qu'elles avaiient la même Oriigiine. Enfiin, Jenn' n'avaiit pas vécut en Italiie lOngtemps, étant dOnnée, que ses deux parents étaiient mOrts. Quelle triiste hiistOiire pOur la jeune enfant.


[DésOlée, pas trOp d'iinspiiratiiOns ...]


Dernière édition par Jenny Story le Ven 21 Mar - 19:07, édité 1 fois (Raison : Faute oublie de mot)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra B.Wellington
6e Année à Gryffondor

Alessandra B.Wellington


Messages : 666
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Désirez-vous vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro..eh ouais, elle aime les hommes, notre p'tite Italienne ^-^
Amours: J'vous mets au défi de la séduire...

Gare à vous, les misters! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gare à vous, les misters! [Libre]   Gare à vous, les misters! [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:17

Voilà, les présentations venaient d'être faite. Aless soupira, tout en fixant cette fois son regard sur le long miroir, derrière elle. La jeune fille avait toujours jugé que le moment où les noms étaient échangés n'étaient pas des plus intéressants...Oh, certes, connaître le sobriquet de son interloccuteur pouvait être avantageux, mais parfois, cela menait à des échanges de futilités complètement lassant. Au moins, leurs petits échanges de paroles mal-interprété leurs avaient permis de faire passer le temps...Elle finit néanmoins par dire:

- Et moi, Alessandra Brandy.

À ce mot, l'adolescente eu un sourire. Elle disait rarement son nom complet, vu que ça ne menait à rien et que cela faisait lourd, dès la première rencontre. N'empêche, elle ne disait jamais le même nom. Parfois, elle disait celui qui lui venait de sa mère Italienne et parfois, celui de son père anglais, à savoir Wellington. Ce qui pourrait mener à confusion une personne ne la connaissait pas et cherchant à la retrouver.

Quittant finalement son perchoir, Alessandra posa les pieds sur le sol, fixant la jeune fille avec un léger sourire. Étrange, cette conversation.Mais les échanges les plus banals prennent souvent des tournures innatendues...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Story
7e Année à Gryffondor

Jenny Story


Messages : 311
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : in your dream !

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: HétérO ...
Amours: Céliibataiire

Gare à vous, les misters! [Libre] Empty
MessageSujet: ar   Gare à vous, les misters! [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:14

Brandy ? Jenny pliissa les yeux puiis elle réfléchiit a tOute allure., Brandy, sa luii diisaiit quelque chOse, lOrsqu'elle viivaiit en Italiie, elle diistriibuer des fleurs chez les vOiisiins, Or, elle se sOuvenaiit d'une dame, très aiimable, qu'elle adOrez, Ou elle envOyer reguliièrement des fleurs. Or, cette dame s'appellaiit Mme Brandy. Elle regarda Alessandra puiis elle luii demanda d'une vOiix iintriiguée :

"Brandy ... Tu ne seraiis pas Iitaliienne, et tu n'as pas vécut en Iitaliie ?"

Jenny ne sOuriiaiit pas car, sa se trOuve, elle cOnnaiisaiit Alessandra. Car sii la jeune GryffOndOr étaiit iitaliienne, alOrs, Jenny la cOnnaiisaiit. Par ce que la belle brune avaiit vécut et étaiit née en Iitaliie. Elle étaiit née a ROme. Maiis, elle avaiit vécut en Iitaliie, avant la mOrt de sOn père.
Puiis elle avaiit ensuiite vécut a Pariis avec sa mère, jusqu'à la mOrt de celle cii Ou elle avaiit déménager à New York, pOur ensuiite aller iicii, a pOudlard pe,ndant l'année scOlaiire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gare à vous, les misters! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gare à vous, les misters! [Libre]   Gare à vous, les misters! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare à vous, les misters! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smile and rain [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Half Blood Prince :: | HOGWART, TROISIEME ETAGE | :: • TOILETTES DES GARÇONS •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser