The Half Blood Prince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déjà perdue ? [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla Watson
6e Année à Gryffondor

Layla Watson


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Bisexuelle
Amours: Nothing !

Déjà perdue ? [Pv] Empty
MessageSujet: Déjà perdue ? [Pv]   Déjà perdue ? [Pv] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:49

La nuit avait semblé être des heures entières, enfin Layla quittait son ancienne école et partait à l'école de ses rêves les plus fous....La matinée était vite arrivée,La jeun Gryffondor avait préparé ses valises la vieille et n'avait pas fermé l'œil de la nuit,tellement elle était surexcité....En ce moment même elle se trouvait dans un carrosse orné de Chevaux et vint alors se poser su le sol,un homme alla ouvrir la port qui y laissa sortir la jeune femme aux cheveu étrangement roses

-Merci....

Elle avait son sac sur elle et l'homme s'occupait de ses valises,elle entra alors dans le hall,apparament elle était arrivée en heure de cous ou d'inter pauses étant donné qu'il n'y avait personne,elle s'assit sur les marches du péronés se demandant ou allait,elle se entait déjà perdue....Espérons que quelqu'un passerait par là !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Harrys
6e Année à Serdaigle

Calvin Harrys


Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro, bye bye les mecs xD
Amours: Personne

Déjà perdue ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdue ? [Pv]   Déjà perdue ? [Pv] Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:51

    Il avait froid, en ce matin d'automne alors Calvin décida d'enfiler une écharpe qui portait les couleurs de sa maison, soit bleu et bronze ! Ca allait mieux mais pour combien de temps car le jeune garçon devait se rendre dans le parc pour promener avec des amis !? Il sortit de la salle commune des Serdaigle et descendit en direction du hall où se trouve la porte de marbre, près du hall d'entrée. Calvin se rapellait encore de son premier jour, le hall était la première pièce qu'il avait vu de Poudlard ! Mais bon le passé est le passé, et il vaut mieux vivre au présent pensait le jeune Serdaigle et plus vite il sera dans le parc pour rejoindre ses amis, et mieux se sera !

    Surprise ! Une jeune demoiselle avec les cheveux pink se trouvait dans le hall ! Bizarre, très bizarre d'avoir les cheveux roses dans un college mais bon, chacun ses goûts et puis ça lui allait pas mal sur elle.. Elle paraissait perdue. Calvin se dirigea dans sa direction pour lui proposer son aide en cas de besoin, les nouveaux sont toujours perdus en général et puis il faut dire que Poudlard, est un château vraiment immense et magnifique en même temps que se perdre en vaut la peine même si c'est jamais agréable non plus !

    < Salut, tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://halfbloodprince.superforum.fr
Layla Watson
6e Année à Gryffondor

Layla Watson


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Bisexuelle
Amours: Nothing !

Déjà perdue ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdue ? [Pv]   Déjà perdue ? [Pv] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:55

Layla était pensive,vraiment très pensive,elle se demandait comment allait se passer l'année ici et si elle arriverait à s'adapter et à pouvoir se faire des amis ? Rencontrés des gens ? Bref elle pensait trop comme d'habitude soudain alors qu'elle avait fermé ses yeux aux couleur dorés,elle crut entendre une voix qui venait de lui parler,elle n'avait peut être pas rêver ? Elle ouvrit donc les yeux et se retrouva nez à nez avec un jeune hommes au yeux océans....Charmant garçon ! en effet mais sur le coup la jeune Gryffondor fut surprise....

-Bonjour ! Oui en effet je suis un peu perdue,le directeur m'a demandé de faire un tour des lieux mais ce château et si grand que j'ai peur de m'y perdre alors je me demandais comment j'allais faire...Je ne souhaites pas embêter les élèves et leur faire perdre du temps....Mais je ne vois pas non plus comment m'arranger....

Elle passa une de ses mèches roses derrières son oreille et regarda le jeune homme qui portait le blason des Bleu et Argent !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Harrys
6e Année à Serdaigle

Calvin Harrys


Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro, bye bye les mecs xD
Amours: Personne

Déjà perdue ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdue ? [Pv]   Déjà perdue ? [Pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:44

    Comment pouvait elle embêter les élèves de Poudlard ? Ils aiment tous ; pour la plupart si l’on ne compte pas les élèves de la maison de Serpentard, aider les petits nouveaux arrivants qui ne savaient même pas où se trouvait leur salle commune… Pour sa part, Calvin adorait ça alors comment pouvait elle le déranger ? En aucun cas la jeune fille pouvait visiter le château de Poudlard toute seule alors le jeune bleu et bronze de la maison de Serdaigle se décida à lui faire visiter l’école de sorcellerie, et puis de toute façon il venait de terminer tous les cours qu’il avait dans la matinée…

    < Oh, si tu veux je peut te faire visiter Poudlard, tu sais je n’ai plus de cours de toute la matinée alors si ça ne t’embête pas que je t’accompagne, je suis ton homme !

    Calvin baissa la tête en attendant la réponse de sa nouvelle camarade ou peu être sa nouvelle camarade ou bien nouvelle ennemie ! Et puis si il baissait la tête, c’était peu être aussi parce que les cheveux roses fluos lui flashaient trop les yeux mais bon, ce n’était qu’une supposition après tout…
Revenir en haut Aller en bas
https://halfbloodprince.superforum.fr
Layla Watson
6e Année à Gryffondor

Layla Watson


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Bisexuelle
Amours: Nothing !

Déjà perdue ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdue ? [Pv]   Déjà perdue ? [Pv] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:52

Layla regarda le regard bleu adorable du jeune Serdaigle qui était vraiment très sympathique à son égard,ce dernier lui avait proposé de lui faire une visite du château ! Cela était vraiment fort aimable surtout d'un bleu et argent qui a mon avis n'aurait eu aucun temps à perdre....Du moins c'est ce que lui avait dit l'un des serdaigles quand elle cherchait le bureau du directeur....Elle souria,un sourire plein de compassion et de gentillesse....

-C'est vraiment très gentil de ta part de bien vouloir m'aider !

Elle se rendit compte qu'elle venait de faire une gaffe et se tapa légèrement la tête sur son front avec la paume de sa main


-Oh mais ou avais je la tête,je ne me suis pas présentée ! je m'apelle Layla Watson.... Puis je savoir le nom de mon sauveur ?


Elle disait sauveur car en voulant faire la visite à la jeune or et rouge,il lui rendait vraiment un grand grand service....


-Dans ce cas là je te suis n'importe ou mon cher homme !

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Harrys
6e Année à Serdaigle

Calvin Harrys


Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro, bye bye les mecs xD
Amours: Personne

Déjà perdue ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdue ? [Pv]   Déjà perdue ? [Pv] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:29

    Par où Calvin allait il commencer sa visite guidée pour la jeune étudiante de Gryffondor ? Bon déjà elle connaissait très bien de hall puisque cela faisait quand même un bon bout de temps que la jeune fille devait se trouver dans cette pièce ! Peut être par la grande salle ou encore par les cachots froid et malfamés !? Ses pensées s'effacèrent lorsque la rouge et or adressa la parole à Calvin, le jeune Serdaigle de sixième année.. Elle venait de se présenter sous le nom de Layla Watson. Juste à la couleur de sa chevelure, l'héritier des Harrys l'aurait nommé Rose ou quelque chose dans le genre mais pas Layla.. Deux secondes plus tard, il se présenta à son tour au près de la jeune Gryffondor !

    < Moi c'est Calvin Harrys cette demoiselle ! Enchanté Layla.

    Sauveur, cela faisait rire Calvin ! C'était la première fois qu'on le nommait comme ceci ! Il n'avait rien fait du tout sauf lui proposer de lui faire une petite visite de Poudlard, le plus célèbre de toutes les écoles de sorcellerie dans le monde entier ! Mais si pour la jeune miss, il était son sauveur, tant mieux car il aimait bien ce nouveau petit nom ! Il tendit la main vers une immense porte marron et lissé et s'adressa à Layla d'un ton de gentleman.

    < Ici se trouve la grande salle ! Tu veux y aller faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://halfbloodprince.superforum.fr
Layla Watson
6e Année à Gryffondor

Layla Watson


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Bisexuelle
Amours: Nothing !

Déjà perdue ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdue ? [Pv]   Déjà perdue ? [Pv] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:03

Calvin Harrys....Un nom Aristocrate ? Peut être en tout cas c'était un nom fort élégant,il fallait dire que lui même était élégant après tout....Alors cela n'étonnait pas vraiment la or et rouge....Elle le regarda posait son regard et sa direction ver la ce qu'il nommait " La grande Salle ",elle le regarda et lui dit

-Euh Oui pourquoi pas....

Elle n'était pas une amatrice de foules mais espérait quand même pouvoir évité d'attirer trop l'attention....Elle le suivit et à son plus grand désespoir,il y avait pas mal de monde...Qui bien sur la regarder bizarrement d'autre était émerveillée et les serpentard rigolaient....Génée elle ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Harrys
6e Année à Serdaigle

Calvin Harrys


Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro, bye bye les mecs xD
Amours: Personne

Déjà perdue ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdue ? [Pv]   Déjà perdue ? [Pv] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:43

    Vu que Layla avait accepté de se rendre dans la Grande Salle, Calvin et elle se dirigèrent alors vers le lieux destiné. Dans la salle, des tas et des tas d'élèves étaient assis à leurs table respective pour chacun ! Dès leur entrer, Calvin se rendit compte que Layla était comment dire.. mal à l’aise ! En tout cas, il y avait de quoi car tous les élèves s’étaient tournés vers eux ! Quelques étudiants s’habillant dans l’art gothique regardaient la jeune Gryffondor avec fascination tandis que tous les Serpentard sans exception étaient mort de rire rien quand voyant la chevelure rose fluo de la jeune nouvelle ! Calvin les regarda alors avec un regard très mauvais. Quelques peureux s’arrêtèrent, en faites il y avait beaucoup de peureux et à présent il n’y avait pratiquement plus personne qui ne rigoler ! Le jeune garçon se pivota alors vers Layla, la fille au cheveux roses.

    < Euh, si tu veux on peut se rendre directement au premier étage !

    Bah ouais ! C’est pas toujours aussi facile que ça de se montrer au autres qui se moquent de toi ! A vrai dire ça l’est jamais ! C’est toujours quelque chose qui fait mal de voir que les autres enfants se foutent de ta gueule et ça, c’est en général les plus minables qui le font et pas les autres ! Mais bon, Calvin n’aimait pas voir les gens se faire vexer par les plus cons ! Enfin bref peut être que changer de pièce lui ferait du bien qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://halfbloodprince.superforum.fr
Layla Watson
6e Année à Gryffondor

Layla Watson


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Bisexuelle
Amours: Nothing !

Déjà perdue ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdue ? [Pv]   Déjà perdue ? [Pv] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:12

Layla se sentait vraiment mal à l'aise et quand elle regarda les Serpentards qui rigolaient elle baissa les yeux légèrement triste....Elle en avait marre qu'on la prenait pour une folle ou une Bizzaroide girl...Elle avait soudain entendu les rires cessé apparament le jeune argent et bleu incarnait le respect et l'autorité...

-Oui je veux bien....

Elle se retourna pour partir,les Gothiques étaient déçu et certains continuait de la regarder, un serpentard lui n'eut pas eu peur apparament et se leva de la table en criant dan la salle

" Eh la Bizzare pourquoi tu fuis ? Tu as peur..."

Bizarre....Ce mot résonnait fort en elle,des flashback revint et elle n dit rien toujours tourné dos à dos avec celui qui lui a parlé.....
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Harrys
6e Année à Serdaigle

Calvin Harrys


Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro, bye bye les mecs xD
Amours: Personne

Déjà perdue ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdue ? [Pv]   Déjà perdue ? [Pv] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:24

    Qui avait osé dire cela ? Certainement un Serpentard, un petit merdeux de la maison de Serpentard ! Il n’avait certainement pas compris ce que pouvais lui faire les garçon plus intelligents connaissant également une bonne centaine de sorts dans la tête pas comme eux, seulement trois : ceux qui sont impardonnables évidemment ! Il sortit sa baguette de sa robe de sorcier et fit volte face vers le jeune petit idiot vêtue de vert et d’argent. Pointant sa baguette magique sur l’étudiant de la même année que Calvin et Layla. Il utilisa alors un sortilège. Ses dents se mirent à pousser, à pousser et à pousser ! On aurait vraiment dit le sosie à Pan-Pan, le lapin du conte Bambi chez les moldus ! Peut être que la prochaine fois il se la fermera. Quelques secondes plus tard, les élèves des maisons Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle éclatèrent de rires en voyant les dents du jeune homme de la dernière maison !

    < La prochaine fois, fais un tour chez le dentiste avant de te moquer des cheveux des autres espèce de lapin !

    Le jeune Serpentard se mit à pleurer toutes les larmes de son corps et Calvin entraîna soudainement Layla vers le premier étage, un sourire radieux sur son léger visage angélique.. Il rengea sa baguette dans sa robe avant de s'adresser à Layla.

    < En voila un qui en tout cas, aura compris une bonne leçon de moral aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://halfbloodprince.superforum.fr
Layla Watson
6e Année à Gryffondor

Layla Watson


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Bisexuelle
Amours: Nothing !

Déjà perdue ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdue ? [Pv]   Déjà perdue ? [Pv] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:10

Layla s'était retourné quand elle avait entendu les rires communs de toutes les autres maisons,Calvin venait de prendre sa défense,elle rougit légèrement...Ce garçon était vraiment imprévisible....Elle souria et rigola légèrement à son tour...Elle vit alors le jeune argent et bleu la trainait vers le premier étage....Il était si ....Chut ! Nan mais rien du tout....Malgrès que le Gryffondor avait été fortement troublée jamais personne n'avait pris sa défense comme ça....Elle souria

-Merci pour tout à l'heure....Y a t'il quelque chose que je peux faire pour te remercier ? N'importe quoi juste si c'est dans la limite du possible....!

Layla lui était vraiment très très reconnaissante,ils allaient certainement bien s'entendre tout les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà perdue ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Déjà perdue ? [Pv]   Déjà perdue ? [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà perdue ? [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Half Blood Prince :: | HOGWART, REZ DE CHAUSSEE | :: • HALL •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser