Bienvenue à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jenny Story

AuteurMessage
Jenny Story
7e Année à Gryffondor

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: HétérO ...
Amours: Céliibataiire

MessageSujet: Jenny Story   Lun 10 Mar - 20:17

Like a Star @ heaven Le Personnage

Nom :
    Story
    Prénom :
    Jenny
    Age & Année :
    17 ans, elle rentre en 7 ème année a Poudlard.
    Date de Naissance :
    14 juillet 1989

Formation de la Baguette :
    26 cm, bois de chêne, cœur de dragon, très souple.

Caractère :
    Jenny est extrêmement franche et elle ne se préoccupe même pas de savoir si elle va vexer ou bien même blesser quelqu'un en parlant.
    La miss est d’une nature enjouée et joyeuse, enfin la plupart du temps car comme tout le monde elle a ses moments de faiblesse où elle préfère rester seule à réfléchir.

La jeune fille a aussi un humour à toute épreuve qui lui permet de conserver bonne humeur et sourire même lors des journées les plus dure (enfin pas trop dure tout de même).
    La belle est très têtue et elle n'est vraiment pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Lorsque quelque chose lui déplaît, elle n'hésite pas à le faire savoir. Notre Jenny est plutôt une grande gueule… enfin pas tout le temps mais assez souvent pour déplaire a certaines personnes. C’est aussi une charmeuse hors pair qui sait utiliser son physique à volonté.
    Quand Jenn’ s’énerve alors là … mieux vaut être loin xD Mais bon … rassurez vous sa ne lui arrive pas tout les jours car elle sait très bien garder son sang-froid.
    Jenn’ passe les trois quarts de son temps entourée d’amis quel qu’ils soient. Mais parfois on l’aperçoit déambuler seule. C’est un fait plutôt rare mais pas inexistant.

La miss est très maladroite ce qu’elle déteste et elle est aussi plutôt maniaque pour certaines choses et pas du tout pour d’autres.

Physique :
    Jenny est grande mince. Elle possède de longs cheveux bruns brillants, fins, magnifiques, et raides, qui lui tombe jusqu’à la taille. Deux yeux marrons, pétillants, pleins de surprise orne son visage. Une bouche fine et vermeille ainsi qu’un nez légèrement retroussé et pas trop aquilin, et un front droit complètent son visage. Ses pommettes rosées et sa peau halée apportent la chaleur pendant que ses yeux scintillants fascinent.

Un cou de la bonne taille porte sa tête et la rattache à des épaules rondes. Des bras légèrement musclés sont attachés à des mains frêles. Une taille mince et des jambes minces et belles terminent ainsi le corps de la jeune fille. Elle a toujours eu ce corp la : un corp de rêve, et elle ne s’en plein pas ! Son corp n’est absolument pas déformé, quelle que soit la partie du corp. En plus, elle a la chance de faire partie des personnes qui mangent, mais ne grossissent absolument pas … Qu’elle chance elle a ! C’est une des rares personnes … Des mains, des pieds, et tout le tralala … Tout ce qui paraît normal pour un humain, elle l’a ! En plus chaque partie de son corp est parfaite. Pff … elle devrait être mannequin <3 !
    Histoire ( Minimum 10 lignes ) :
    Jenny n’est autre que le fruit de l’amour d’un homme du nom de Robert et d’un femme appelée Celia.
    Sa mère commença à voir son ventre s’arrondir un an après son mariage lorsqu’elle eu 24 ans. Pour bien des gens c’est un bien jeune âge pour mettre au monde ce cadeau des dieux mais pas pour l’heureux couple. Eux, étaient transportés de bonheur et de joie et n’attendaient que le moment où cette petite chose allait enfin montrer le bout de son nez et faire entendre sa merveilleuse voix.

Ce ne fut pas une voix mélodieuse qui suivit la naissance mais plutôt un cri strident. Heureusement les parents de cette petite chose ne s’en rendirent pas compte.
    C’était une fille et ils la baptisèrent Jenny. Un prénom qui selon eux correspondait à la personne. C’est à dire très mignon … même plus que ça.

La petite fille fut donc ramenée dans une somptueuse villa au bord de la mer Méditerranée. La nouvelle famille vivait en Italie dans une petite ville guère connue mais parfaitement tranquille et propice à l’enfance d’un nourrisson.

Jenny commença à grandir et selon l’avis de tous elle devint une enfant adorable. La petite aimait faire de gros bouquets de fleurs variées et les offrir aux habitants de son village. Ils étaient toujours ravis de faire entrer la fillette dans leur maison, de prendre le bouquet pour le mettre dans un vase et de se divertir des bavardages déjà incessant de l’enfant. Bien qu’elle n’eut que cinq ans elle divertissait le village de récits magiques où les sorcières, les elfes, les nains et les licornes tenaient une place fondamentale. Evidemment, mais ce n’et qu’à 11 ans, qu’elle appris qu’elle était une sorcière, que ces parents aussi. Mais, qu’ils aveint arrêtés de pratiquer la magie …

Puis un jour elle rentra chez elle munit de son éternelle bouquet de coquelicot et elle tomba sur sa mère en pleur. La fillette ne comprit pas et elle se demanda si son bouquet était moche mais elle se persuada vite fait que ses fleurs étaient somptueuses. Il devait donc il y avoir autre chose. Jenny s’approche de son petit pas et déposa un gros baiser sur la joue de sa mère. Celle-ci se rendit compte de la présence de sa fille et elle la fit asseoir sur ses genoux. La petite fille ferma les yeux et se laissa bercer par les douces paroles de sa mère. Douces paroles qui se transformèrent en cauchemars lorsque sa mère lui apprit la cause de son état : Son mari était mort. Une crise cardiaque. Malgré son jeune âge l’enfant comprit ce dont on lui parlait. Elle comprit que sa vie ne serait plus jamais pareil et elle eut raison.

Jenny et sa mère déménagèrent à Paris dans un grand appartement dans le 16ème. La fillette n’apprécia pas du tout cette ville car les gens des alentours ne l’accueillaient pas à bras ouverts et les fleurs ne poussaient pas tout les deux centimètres.
    Jenny grandit. D’enfant elle devint adolescente. La miss ne vivait pas dans le bonheur qu’elle connaissait étant petite mais Célia fit tout pour que sa fille ne manque pas d’amour et ne soit pas déboussolée comme elle l’était. Devant sa fille elle cachait son chagrin et s’occupait de sécher ses pleurs.

Un cri se fit entendre dans l’appartement de Jenny et sa mère. La jeune fille venait d’ouvrir la porte de la cuisine pour y trouver sa mère étendue sur le sol, inconsciente.
    Les ambulances arrivèrent vite et provoquèrent la curiosité des voisins. Tous comprirent que le pire était arrivé quand ils virent un drap blanc recouvrire un corps. Tous sauf Jenny. Pour la première fois de sa maigre existence sur Terre elle ne comprenait pas. Pourquoi sa mère l’abandonnait elle ?
    Pourquoi son anniversaire devint il aussi triste et lugubre ?
    Voilà bien des questions que la jeune fille se posait.

Un médecin se dirigea vers la fillette de onze ans qui était assise genoux repliaient sur sa poitrine en train de sangloter. Il s’assit à ses cotés et tenta vainement de la consoler. Voyant qu’il ne réussissait à rien il lui annonça qu’une nouvelle famille l’attendait à New York et qu’elle prendrait l’avion le lendemain pour s’y rendre.
    La nouvelle laissa Jenny de marbre. En surface en tout cas car en vrai elle était choquée. Jamais elle n’aurait pu imaginer grandir avec quelqu’un d’autre que ses parents à elle. Et pourtant c’est ce qui allait arriver.

Jenny observait par la fenêtre de l’avion la terre qui se rapprochait. Elle se tortillait dans tout les sens sur son fauteuil de première classe. Elle avait peur et le stresse la rongeait.

Cela faisait cinq ans que Jenny habitait désormais à New York dans une somptueuse villa. Elle s’était faite à sa nouvelle vie et à ses parents. Au début elle n’avait pas compris le manque de marque d’amour de ses parents mais maintenant elle savait : ils n’éprouvaient pour elle rien d’autre que de l’indifférence. Ils étaient très riches et pensaient faire merveilleusement bien leur boulot de parents en la couvrant de cadeaux et d’argent.
    La jeune femme avait finit par s’habituer à l’argent qui coulait à flot et à l’absence permanente de ses parents qui exploraient le monde. Jenny en profitait énormément. Mais, ce n’est qu’après qu’elle alla a Beauxbatons, l’école de sorcellerie. Mais, ce n’est que lors de ses 16 ans, qu’elle s’enfuie de chez elle, pour aller a Poudlard, ou elle avait été inscrite depuis sa naissance, sans le savoir. Bien sûre, a New York, ces personnes là, étaient ce qu’on appelle des moldues, mais la belle s’en fichait. Tout ce qui comptait, c’était la magie. C’était la seule chose qui la fasse encore vivre. Bien sûre, elle est toujours aussi riche. Chaque été elle revient chez ses parents adoptifs, a New York, qui la couvre d’or et de cadeaux.
    Mais vivre dans le luxe et l’indifférence n’est il pas dangereux ?

N'oubliez pas que le futur de votre personnage est fait sur son passé !

Like a Star @ heaven A Vous !

Prénom :
    J’
    Age et Niveau Rp :
    1* priintemps et bOn niiveau de RP. A vOus de jugez par ma présent’ …
    Code du Règlement :
    EDIT Jenny : OK
    Avatar ( Préciser si il vient d'un site comme Obsession) :
    Sur ObsessiiOn, Mary Elizabeth Winstead.
    Comment avez vous fait la découverte du Forum ? :
    Par mon n’AnthOnOuu !

Dernière édition par Jenny Story le Dim 23 Mar - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra B.Wellington
6e Année à Gryffondor

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro..eh ouais, elle aime les hommes, notre p'tite Italienne ^-^
Amours: J'vous mets au défi de la séduire...

MessageSujet: Re: Jenny Story   Lun 10 Mar - 20:39

Hey Hey! Bienvenue Miss! Jolie fiche en passant...J'ai pas lu, parce que je dois aller travailler, mais je vais le faire à mon retour.
Amuse toi bien sur le forum! What a Face

I Don't Know Who I Am ¤ But I Know Who I'm Not
Jenny Story
7e Année à Gryffondor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jenny Story   Lun 10 Mar - 20:42

Thank's ... Le seule prOblème maiintenant c'est que mOn prénOm, je me suiis gOurée ... Et iil faut qu'un admiin me le change pOur mettre "Jenny Story".

Mercii encOre pOur la fiiche <3 Very Happy
Calvin Harrys
6e Année à Serdaigle

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro, bye bye les mecs xD
Amours: Personne

MessageSujet: Re: Jenny Story   Mar 11 Mar - 13:36

Welcome ma Jenny Very Happy !

xD, place maintenant au vilain Admin qui a repéré des erreurs ! Alors voila, si tu es en 7e année, ta date de naissance est : 1989 !

Et là place au gentil Admin : Aloors euh, quelle maison ? Gryffondor ou Poufsouffle ? A toi de voir Jenny et je vais donc modifier ton pseudo Smile.
Voir le profil de l'utilisateur http://halfbloodprince.superforum.fr
Morgane Ellis
6e Année à Poufsouffle

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro.. Je crois qu'on le sait maintenant!
Amours: Heu... C'est trop compliquer! Pour le moment rien!

MessageSujet: Re: Jenny Story   Mar 11 Mar - 14:34

*Espère que Jenny sera à Poufsouffle*

Bienvenue ^_^
Voir le profil de l'utilisateur http://yumeojamajo.forumotion.com/
Jenny Story
7e Année à Gryffondor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jenny Story   Mar 11 Mar - 19:13

Mercii tOut le mOnde ... vOus êtes trOp z'entiille ...

Raaa ... j'aii faiit des erreurs ? Razz xD^^

NOn, j'vaii mOdiifiier !
bOn, pOur la maiisOn, je suiis fan de Serpentard, maiis mOn caractère ne cOrrespOnt pas, [c'étaiis faiit exprès ! ] I lOve GryffOndOr, dOnc, GryffOndOr !
Very Happy

DésOlée MOrgan, j'aiime les pOufsOuffle cOmme même !

EDIT :

vOiilii vOiilOu ! J'aii tOut mOdiifiier ... mOn n'AnthOnOu d'amOur <3
Même la star ! Mary Elizabeth Winstead, sa va ?? J'espère que Ouii !
Ethan Spencer
6e Année à Poufsouffle

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Amours: personne

MessageSujet: Re: Jenny Story   Mar 11 Mar - 20:03

Hey saloute miss bienvenue
amuse toi bien
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

MessageSujet: Re: Jenny Story   Mar 11 Mar - 20:19

Bienvenuue !
Calvin Harrys
6e Année à Serdaigle

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro, bye bye les mecs xD
Amours: Personne

MessageSujet: Re: Jenny Story   Mar 11 Mar - 22:44

Okay pour la star de ton avatar et puis ok pour la maison mais maintenant a part les persos de l'univers d'HP, je n'accepte plus de Gryffi sauf quand les autres maisons seront au même niveau Very Happy

Gryffondor pour toi miss !
Voir le profil de l'utilisateur http://halfbloodprince.superforum.fr
Jenny Story
7e Année à Gryffondor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jenny Story   Mer 12 Mar - 15:07

Ohh Mercii mOn AnthOny ! Mercii a vOus deux. J'chuii sûre que je vaiis m'éclater ! [En plus je suiis cOmplètement fOlle ! Me dîîtes pas que vOus ne l'avez pas remarquer ... xD^^]

Mercii beaucOup ! Viive les GryffOndOr ...

bOn, euh ... je sOrs ! Razz
Dienna Eriston
6e Année à Serdaigle

Localisation : C'est rare de me chercher ! Mais cela me touche quand même !

Feuille de personnage
Amours: Mystère

MessageSujet: Re: Jenny Story   Mer 12 Mar - 15:55

Bienvenue la miss

Jenny Story
7e Année à Gryffondor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jenny Story   Mer 12 Mar - 16:09

Ooohh ! Mercii beaucOup << la miiss ! >>
Dienna Eriston
6e Année à Serdaigle

Localisation : C'est rare de me chercher ! Mais cela me touche quand même !

Feuille de personnage
Amours: Mystère

MessageSujet: Re: Jenny Story   Jeu 13 Mar - 9:12

De rien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jenny Story   

Jenny Story
Page 1 sur 1