The Half Blood Prince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loup, y es-tu? [ Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra B.Wellington
6e Année à Gryffondor

Alessandra B.Wellington


Messages : 666
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Désirez-vous vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro..eh ouais, elle aime les hommes, notre p'tite Italienne ^-^
Amours: J'vous mets au défi de la séduire...

Loup, y es-tu? [ Ethan] Empty
MessageSujet: Loup, y es-tu? [ Ethan]   Loup, y es-tu? [ Ethan] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:17

Y'a un seul lieu dans tout Poudlard qui n'était pas apprécié de la jolie blonde. Ce même lieu était détesté par la plupart de ceux de sa maison. Elle y allait parfois, à l'occasion, lorsqu'elle avait des cours de potion. Mais en général, elle s'en tenait loin.
Les cachots.
Ce n'est pas parce qu'elle craignait les serpentards qu'elle évitait de s'y rendre. Ni parce que l'ambiance y était sinistre et la température, assez froide. C'était même l'inverse. Elle en appréciait la tranquillité et l'ambiance qui y régnait la changeait parfois de cet éternel sourire qui ornait son visage. Mais puisqu'elle passait la plupart de sa semaine à se quereller avec des serpentards, elle préférait éviter leur endroit de prédilection. Et puis, pas besoin d'aller les visiter près de leur salle commune pour pouvoir discuter avec ceux-ci...Ironie, quand tu nous tiens...

Or, elle sortait tout juste d'un cour de potion. La plupart de ses camarades avaient déjà quitté les lieux, emportant avec eux le matériel et la présence rassurante d'un ami à ses côtés. Remarque, elle n'avait pas besoin d'une copine pour se sentir en sécurité. Mais ces temps-ci, elle en avait un peu marre de toujours servir à ramener la joie. Elle avait autre chose à faire, nah? Et le comble là-dedans résidait sûrement dans le fait qu'elle n'était pas retourné à Pré-au-lard depuis des lustres...Ce qui était quant même la galère pour une fille qui y travaillait pendant l'été. Fin bref, c'était pas le pied.

Elle marchait donc d'un pas rapide dans les dédales des cachots, jetant des légers coups d'oeils autour d'elle. Qu'elle ne soit pas intercepté par un vert et argent relevait de l'inconcevable, remarque, on peut toujours rêver... Néanmoins, des pas venant de sa gauche l'obligea à faire volte-face. Se retournant d'un geste brusque, elle pointa sa baguette en direction du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spencer
6e Année à Poufsouffle

Ethan Spencer


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: personne

Loup, y es-tu? [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu? [ Ethan]   Loup, y es-tu? [ Ethan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:14

Ethan se promener, dans l'école, les cours venait de se terminer.
Il avait encore ses livres à la main, mais il était plonger, dans lecture d'un magazine de quidditch qu'on lui avait prêter.
Il voulait se tenir au courant de se qui c'était passe pendant ses deux mois de vacances, et sachant que ses parents été moldus et que des aller et retour de Hiboux incessant auraient pus suscité la curiosité des voisin, il devait attendre la rentré pour savoir que qui c'était passer, dans le sport comme dans le monde magique, bien sur ses amis lui envoyer parfois des lettre mais ils lui parlaient très peu de se qui se passait a l'extérieure.
Ethan était donc plonger dans son livre, quand se pas le l'emmenèrent vers les cachots sans qu'il sent rentre compte.
Quand il le remarqua, il leva la tête et se retrouva face a une fille qui point sa baguette dans sa direction.
Il fit un petit bond et laissa tomber ses livres.


-Ouha, tu sais tu ma fait peur !!
et t'inquiète pas je ne vais te faire de mal, c'est pas mon habitude d'ataquer les gens dans les couloirs.


Ethan se baissa et commença a ramasser ses bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra B.Wellington
6e Année à Gryffondor

Alessandra B.Wellington


Messages : 666
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Désirez-vous vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro..eh ouais, elle aime les hommes, notre p'tite Italienne ^-^
Amours: J'vous mets au défi de la séduire...

Loup, y es-tu? [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu? [ Ethan]   Loup, y es-tu? [ Ethan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:41

Aie. Mauvaise personne. De toute évidence, son intervention en avait fait sursauter un...Elle abaissa sa baguette, voyant avec gêne que ce qu'elle avait prit pour un serpentard était en faite...un poufsouffle! Elle se baissa donc pour l'aider, ramassant quelques livres au passage. Il était vrai qu'elle avait été un peu brusque, mais elle était tellement habitué à rencontrer des verts et argents ces jours-ci...Fin bref, le gars ne semblait tout de même pas lui en vouloir. De vue, elle n'aurait sût l'identifier, mais elle pouvait néanmoins dire qu'ils étaient sans doute du même âge...remarque, elle pouvait toujours se tromper. Lui redonnant ses bouquins, elle se releva, jetant un rapide coup d'oeil autour d'elle.

Au moins, il était rassurant, le gars. Pas dans ses habitudes d'attaquer les gens dans les coulois....ah bon, parce que ça lui arrivait d'attaquer les autres tout court? N'empêche, elle était mal plaçée pour se plaindre, puisqu'elle-même avait l'immense honneur de disputer un ou deux duels par semaine avec ses chers amis les serpentards...Avec un sourire, elle répondit:

-Tu me rassure! J'suis désolé hein, c'est que j'aime pas vraiment cet endroit.

Elle se mordit légèrement les lèvres, attendant une réponse. Elle espérait que le pouffy n'aille pas s'imaginer qu'elle détestait ce lieu par crainte. Car ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spencer
6e Année à Poufsouffle

Ethan Spencer


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: personne

Loup, y es-tu? [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu? [ Ethan]   Loup, y es-tu? [ Ethan] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:45

Ethan trouver que la fille avait un peu l'air bizarre, même si trainer ici n'était pas très rassurant. Sa tête lui disait, quelque chose, possible qu'ils aient des cours en commun. Ethan c'était rendu compte que sa ne ouvrait pas être une serpentard sinon elle se serait fait un plaisir de l'attaquer, et avec le peu de lumière qu'il y avait, il eut du mal a distingué son écusson.
Puis la jeune fille au long et jolie cheveux blond s'excusa et lui expliqua qu'elle n'aimait pas vraiment cette endroit.
En même temps qui l'aime même Ethan n'aime pas venir ici, même pour suivre les cours de potion. Moins il passait de temps ici mieux il se sentais.


- Moi non plus je n'aime pas cette endroit
a chaque intersection de couloir je vérifier qu'il n'y a personne, pour être sur de ne pas me faire attaquer par un serpentard.
Sinon moi c'est Ethan. Et on n'aurait pas des cours en commun ensemble??
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra B.Wellington
6e Année à Gryffondor

Alessandra B.Wellington


Messages : 666
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Désirez-vous vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro..eh ouais, elle aime les hommes, notre p'tite Italienne ^-^
Amours: J'vous mets au défi de la séduire...

Loup, y es-tu? [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu? [ Ethan]   Loup, y es-tu? [ Ethan] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:48

Devant les affirmations du poufsouffle, l'Italienne sourit. Qui de parfaitement normal, à part les serpentards, apprécierait cet endroit de malheur? Oh, c'était assez tranquille et la fraîcheur de ce lieu éait satisfaisante mais sinon...Enfin bref, rien d'étonnant que le jeune homme est sursauté, surtout vu le fait qu'elle avait brandi sa baguette.

Il se présenta ensuite sous le nom d'Ethan, demandant si ils n'avaient pas un cour en commun. La jeune fille haussa les épaules, incertaine. Oh, c'était fort probable, mais puisqu'elle assistait rarement à la moitié ses cours...disons qu'elle ne devait pas le voir très souvent, ce qui expliquait sans doute le fait qu'elle n'était pas sûr de le reconnaître. Elle répondit donc:

- Et moi Alessandra. C'est possible, j'suis en sixième.

En faite, la plupart des rencontres de l'Italienne se situait étrangement autour de cet âge. Oh, elle avait bien quelques copains en septième année, et la plupart des serpys contre qui elle se battait était un an plus vieux, mais entre 16 et 17, la différence est minime.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spencer
6e Année à Poufsouffle

Ethan Spencer


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: personne

Loup, y es-tu? [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu? [ Ethan]   Loup, y es-tu? [ Ethan] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:02

Lorsque que la jeune fille se présenta a son tour sous le nom d'Alessandra, Ethan se souvient d'où il la connaissait..
La jeune file avait la réputation d'adoré les duels contre les serpentards même de septième année qu'elle se faisait un plaisir de battre.
Et comme à l'école, les murs ont des oreilles, elle eut vite fait de se faire une réputation, sans jamais se faire attraper par un prof ou le concierge.
ce qui fit sourire Ethan se devait être une jeune fille très ruser, et elle se promener ici probablement parce qu'elle attendait quelqu'un d'autre que Ethan comme un serpentard par exemple.


- Oui je me souviens de toi enfin plus de ton prénom maintenant que tu me l'as dit.
Tu es selon se que l'on raconte a l'école la seule fille qui n'a pas peur d'affronter les serpentards fan de magie noire
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra B.Wellington
6e Année à Gryffondor

Alessandra B.Wellington


Messages : 666
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Désirez-vous vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro..eh ouais, elle aime les hommes, notre p'tite Italienne ^-^
Amours: J'vous mets au défi de la séduire...

Loup, y es-tu? [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu? [ Ethan]   Loup, y es-tu? [ Ethan] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:36

Hmm...Elle avait une réputation, maintenant?Oh, elle n'était pas sans savoir que plusieurs de ses camarades n'ignoraient pas ses habitudes à provoquer légèrement les serpentards, surtout chez les gryffondors...Mais elle n'aurait jamais crût qu'on parlait également d'elle chez les autres maisons. Bonne ou mauvaise chose? Elle ne saurait le dire. Car en faite, tout dépendait de ce qu'on disait d'elle. Il était vrai qu'elle était une des rares de l'école qui relançait ainsi les verts et argents, en moyenne deux fois par semaine. Mais ce n'était ni pour la gloire ou l'honneur. Légèrement embarassé de cette situation, elle répondit:

- Il ne faut pas toujours croire ce que l'on raconte.

Modeste, elle? Pas nécessairement. Mais elle ne savait pas trop quoi dire dans ce genre d'évènement. Car ce n'était pas tout le monde qui approuvait son comportement. Même dans sa propre famille, on critiquait cette habitude qu'elle avait de toujours se quereller avec les serpys. Mais étais-ce réellement de sa faute si elle tombait toujours sur eux? Ce n'est pas parce qu'elle les cherchait, loin de là! Plûtot qu'Ils tombaient tous sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup, y es-tu? [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu? [ Ethan]   Loup, y es-tu? [ Ethan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup, y es-tu? [ Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under the sky [Ethan]
» Ethan Spencer
» Tp avec Ethan??
» Folle sur les bords ? [PV Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Half Blood Prince :: | HOGWART, SOUS SOLS | :: • CACHOTS •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser