The Half Blood Prince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trop de portraits... [Morgan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Stevens
7e Année à Serpentard

Kaley Stevens


Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2008

Trop de portraits... [Morgan] Empty
MessageSujet: Trop de portraits... [Morgan]   Trop de portraits... [Morgan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:44

Kaley était sorti de son cours de divination , seulement en sortant ses affaires s'étaient renversées, elle ramassa ses affaires et rentra dans la salle des portraits pour les ranger tranquillement.
Toujours la tête dans son sac, Kaley sortit de la salle, et BAM!!
"Et merde j'ai quoi aujourd'hui!"

"P*tin!"

Ses affaires retombèrent par terre
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Ellis
6e Année à Poufsouffle

Morgane Ellis


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro.. Je crois qu'on le sait maintenant!
Amours: Heu... C'est trop compliquer! Pour le moment rien!

Trop de portraits... [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Trop de portraits... [Morgan]   Trop de portraits... [Morgan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:20

    Morgane venait de sortir d'Histoire de la Magie. Encore un cours qu'elle haïssait! Surtout avec un prof fantôme! Binns était si soporifique que Morgane avait finit par s'endormir. Heureusement que le fantôme était trop absorbé par sa lectur monotone pour s'en rendre compte! Morgane n'avait donc pas pris de notes. Mais d'ailleurs, qui le faisait en Histoire de la Magie? Hermione Granger peut être... Mais bon. Même si Morgane la trouvait sympatique, il y avait des limites à être Intello comme ça!
    Binns leurs avait bien entendu donner du travail à faire pour la semaine prochaine mais Morgane était bien décidée à le faire aujjourd'hui. Elle serait débarassée. Elle se dirigeait donc à pas lent vers la salle des portraits où elle pourrait surrement voir... Qui déjà? Peut importe, Morgane le saurait bientôt de toutes manières! Enfin arrivée au septième étage, elle voulu entrer dans la salle. Mais au lieu de cela, elle rentra dans une élève, une Serpentard qui poussa un juron.


    *J'avais bien besoin de ça moi! Ah la la... La barbe!*

    - Excuse moi. Tiens voilà tes affaires.

    Elle aida à ramasser les affaires de la fille, lui sourit poliment et entra dans la salle des portraits. Elle n'avait vraiment pas envie de faire la conversation, surtout à cette fille qui lui semblait si aimable!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeojamajo.forumj.net/
Kaley Stevens
7e Année à Serpentard

Kaley Stevens


Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2008

Trop de portraits... [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Trop de portraits... [Morgan]   Trop de portraits... [Morgan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:26

Kaley ramassa ses affaires avec l'aide de la jeune fille qu'elle avait bousculé, ou qui l'avait bousculé, enfin peu importe, ça revenait au même. Elle la regarda, et puis observer que c'était une Pouffsouffle.

Désolé...et Merci
Ca doit pas être ma journée...


Elle sourit poliment, à la jeune fille. Chose qu'elle ne faisait que rarement... Mais bon, ça n'allait pas la tuer, nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de portraits... [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Trop de portraits... [Morgan]   Trop de portraits... [Morgan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de portraits... [Morgan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Half Blood Prince :: | HOGWART, SEPTIEME ETAGE | :: • SALLE DES PORTRAITS •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser