The Half Blood Prince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 • Erika & [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Kilton
7e Année à Serpentard

Erika Kilton


Messages : 367
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : ça m'étonnerai que tu veuilles le savoir....

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: En quoi ça te regarde ??

• Erika & [Libre] Empty
MessageSujet: • Erika & [Libre]   • Erika & [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:59

Il était tard ce soir, et Erika c'était une nouvelle fois faite coller à cause d'une fille de Gryffondor qu'elle ne supportée pas. Bon il fallait bien avouer qu'elle l'avait chercher. Pendant le cour de potion elle lui avait fait avaler une potion qui donner des boutons partout sur le corps et rendez en même temps la peau verte. La couleur était bien sur la signature d'une serpentard. Et son professeur, sachant qu'elle là détester avait vite compris qu'Erika était coupable. Il avait trouvé la blague beaucoup moin drôle qu'elle...

Elle avait donc dut choisir entre nettoyer la salle des trophés ou passer la soirée dans la fôret interdite avec Hagrid et d'autres collés...Hagrid n'avait pas était du tout étonné de voir Erika arriver et lui avait demander d'attendre quelques minutes car il devait aller chercher un autre éléve collé aussi. C'est donc ce que faisait Erika. Poser contre un arbre elle attendait son retour et celui de l'autre éléve.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

Jesse Winter


Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

• Erika & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Erika & [Libre]   • Erika & [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:59

Jesse, un élève assez attentif en classe, reçut pour sa première fois, une retenue, en cours de Potions.Le Garçon avait, sans le faire exprès, fait tomber de l' écorce de Botrucs dans sa potion, ce qui avait produit une mini explosion, que bien sûr, le Professeur de Potions avait puni.Comme Retenue, excursion dans la forêt interdite, avec une autre élève, qui venait de Serpentard, mais qu' il ne connaissait pas.

Le Griffondor arriva devant la Cabane du Garde-chasse, Hagrid, ou celui-ci l' attendait.Il fut surpris de le voir en Retenue.Il le connaissait assez pour savoir que le 7ème année n' avait rien fait d' interdit, mais il savait parcontre qu' il était assez maladroit.Hagrid lui ordonna d' aller à l' entrée de la forêt, et de l' attendre.Il partit dans la direction, lorsqu' il vit la Serpentard, qui avait fait une mauvaise blague à un des Griffondor.Il s' avança et lança timidement, et de sa petite voix :


- Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kilton
7e Année à Serpentard

Erika Kilton


Messages : 367
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : ça m'étonnerai que tu veuilles le savoir....

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: En quoi ça te regarde ??

• Erika & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Erika & [Libre]   • Erika & [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:58

Erika commencé à s'ennuyer et s'amuser à faire voler tout ce qui lui tomber sous la baguette. hagrid avait dit qu'il ferait vite mais cela faisait pratiquement 20 minutes qu'il était parti maintenant!
Erika avait l'intention d'aller voir vers la cabane du géant mais elle vit une ombre arriver elle.
Plissant les yeux pour voir de qu'il il s'agissait. Elle fut alors très étonné de voir un des gryffondor's les plus discrets! Elle se demander ce qu'il pouvait bien faire ici! Elle ne le connaissait pas personnellement, elle savait juste sa maison et qu'il était en 7éme année tout comme elle.
Lorsqu'il s'adressa à elle Erika eu un léger sourir. Il semblait très timide...

" Salut! Dit moi questcequ'un Gryffondor fait en colle dans la fôret interdite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

Jesse Winter


Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

• Erika & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Erika & [Libre]   • Erika & [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:08

Les mains dans les poches, il n' osait pas regarder la Serpentard dans les yeux.Il regardait le sol, d' un air assez géné ,mais aussi impascient, en se demandant si Hagrid allait bientôt revenir, il répondit :

- A cause de ma maladresse en cours de Potions ...J' ai renversé un ingrédient qui a produit une sorte d' explosion dans la classe , et le prof' m' a collé une retenue ...

Il regarda la forêt interdite.Il savait que derrière ces arbres, se trouvaient des créatures assez effrayantes, comme des araignées géantes, ce qui ne l' inquiétait pas trop, puisqu' il serait en compagnie du Garde-chasse, mais il fut quand même parcourut d' un léger frisson.Il savait aussi qu' il y avait des Licornes, des centaures.Pour les licornes, pas d' inquiètudes à avoir.Se sont des créatures très douces, et elles ne risquaient pas de s' approcher des visiteurs !Quant aux centaures, sa, ils n' en savait rien.Il ne connaissait pas bien leur caractères ...
Puis, il jeta un coup d' oeil à la Serpenatrd, et demanda :

- Et toi ..?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kilton
7e Année à Serpentard

Erika Kilton


Messages : 367
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : ça m'étonnerai que tu veuilles le savoir....

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: En quoi ça te regarde ??

• Erika & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Erika & [Libre]   • Erika & [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:15

Erika voyait bien que Le gryffondor était très stressé. Il ne là regardée pas dans les yeux et de plus il regarder la fôret avec crainte...
La jeune femme se releva légérement et s'appuya un peu plus sur l'arbre. Elle sourit quans il lui demanda pourquoi elle était là.

" Disons que j'ai fait un petit cadeau à une fille de ta maison...Elle à eu un traitement de peau gratuit!"

Erika aller lui demander comment il s'appeler lorsqu'un Hiboux arriva à leur niveau avec un message entre les griffes. Elle prit alors et lu ce qu'il y avait écrit. Hagrid leurs disait qu'il ne pouvait pas revenir car il y avait une urgence au chateau mais que comme Erika connaissait la fôret il fallait qu'il aille chercher un plante pas très loin...Erika releva la tête et souris au gryffondor..

" Et bien je crois qu"on va se débrouiller seul ce soir!Tu viens ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

Jesse Winter


Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

• Erika & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Erika & [Libre]   • Erika & [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:23

* Un petit cadeau à une fille de ma maison ..?Traitement de peau grauit ..? Sa a du faire mal ...*

Tout à coup, il entendit un battement d' elle.Il se retourna et vit un Hibou partir en direction des deux élèves, portant un message à une de ses pattes.Il comprit que c' était Hagrid, et il comprit aussi ce qu' il y avait marqué sur le message, sans le voir.Il fallait qu' il aille dans la forêt interdite pour seule compagnie une élève de son âge ...Pas très rassuré, et en serrant sa baguette qui se trouvait dans une de ses poches, il dit :

- Allons-y alors ...

Puis, il comença à s' avancer, avec la Serpentard, lorsqu' il s' apperçut qu' il ne connaissait pas son prénom ...Tout en continuant de marcher, il se présenta :

- Aufaite... Moi c' est Jesse Winter, 7ème année ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kilton
7e Année à Serpentard

Erika Kilton


Messages : 367
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : ça m'étonnerai que tu veuilles le savoir....

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: En quoi ça te regarde ??

• Erika & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Erika & [Libre]   • Erika & [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:45

Erika commença à avancer dans la fôret au côté du Jeune homme. Il serrait étrangement sa baguette dans ses mains et semblait de moin en moin rassuré au fur et à mesure que la pénombre les recouvrées. Erika elle, était plutot posée. Elle était venue dans cette fôret des centaines de fois avec Hagrid et le géant savait très bien qu'il ne leurs arriveraient rien sinon il ne les aurait pas laissés seul. Mais malgré sa confiance en elle Erika tenait fermement sa baguette au creu de sa main droite et était attentive à tout les petits bruits suspects.

" Moi c'est Erika Kilton.7éme année aussi et de Serpentard. Et pour la fille de ta maison disons que ça faisait plus mal au moral..."

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

Jesse Winter


Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

• Erika & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Erika & [Libre]   • Erika & [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:58

- Et...Elle t' avais fait quelque chose de mal, pour que tu lui fasse un "traitement de peau gratuit ?

* Surement parcequ' elle s' embétait et qu' elle n' avait rien à faire de mieux ...*

- Et, je ne t' ai pas demandé, mais ...Qu' est-ce qu' on doit faire ?On doit chercher quelque chose ?Ou on se balade simplement dans la forêt interdite pour faire peur aux élèves ?C' est la première fois que j' y vais ...Et aussi la première fois que je suis en retenue ...

Quelques petits bruits se faisait quelques fois entendre.Jesse avait sortit sa baguette de la poche, et se retournait souvent, pour être sûr qu' une créature ne les suivaient pas .Il avait un peu honte.Quand il lançait un regard discret sur Erika, elle paraissait tout à fait à l' aise.alors que lui, un Griffondor, soit disant " Courageux", une qualité de sa maison, se retournait toutes les deux minutes.

[Hors-sujet : Quand j' ai marqué "* Un petit cadeau à une fille de ma maison ..?Traitement de peau grauit ..? Sa a du faire mal ...*", c' était sa pensée, pas une parole ...]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kilton
7e Année à Serpentard

Erika Kilton


Messages : 367
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : ça m'étonnerai que tu veuilles le savoir....

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: En quoi ça te regarde ??

• Erika & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Erika & [Libre]   • Erika & [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:13

" Non rien de précis je ne l'aime pas c'est tout"

Erika continuer à avancer dans la pénombre en regardant droit devant elle. Jesse quant à lui ne cesser de se retourner ce qui amusé un peu Erika. Elle chercher la plante que Hagrid leur avait demander d'aller prendre. Mais normalement elle aurait dut être bien avant. Erika se dit qu'elle l'avait peu être louper mais décida de tout de même continuer au cas ou...

" On cherche une plante de Mandragore. L'infermière en a besoin. Alors c'est ta primère retenue et la première fois que tu viens ici ? tu fait d'une pierre deux cous au moin! Moi ça fait au moin cent fois! Pour les retenue et pour les fôret! Mais tu verras on s'y fait vite! Enfin je suppose que tu ne te feras plus coller toi..."

[HJ: désolé j'ai cru que c'était des " " ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

Jesse Winter


Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

• Erika & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Erika & [Libre]   • Erika & [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:23

- Une plante de Mandragore ? Le Professeur Chourave n' en n' a surement plus ...

Jesse trouvait qu' il faisait de plus en plus noir.Ce n' est pas qu' il avait peur du noir, mais bientôt, il n' allait plus rien voir du tout, et Jesse serait bien capable de se retrouver par terre à cause d' une racine d' arbre.Avec sa baguette, il lança :

- Lumos Maxima !

Le bout de la baguette du Griffondor s' illumina, et une forte lumière sortait de celle-ci.

- C' est mieux comme sa.Oui, c' est la première fois ...Mais sa se peut que sa ne soit pas la dernière ...En tout cas, si ma maladresse continue ...Mais ...Je crois que j' ai eu cette retenue parceque le Professeur croyait surement que je l' avais fait exprès pour faire rigoler la classe ...

* Ou alors, tout simplement parceque je suis un Griffondor ...*

- Tu ' attaques à tous les Griffondors ..? Ou c' est juste cette fille que tu n' aimait pas ?

[Sa ne fait rien ne t' inquiète pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kilton
7e Année à Serpentard

Erika Kilton


Messages : 367
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : ça m'étonnerai que tu veuilles le savoir....

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: En quoi ça te regarde ??

• Erika & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Erika & [Libre]   • Erika & [Libre] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:36

Erika continuer à s'enfoncer dans au centre de la fôret tout en sachant pertinament que les Mandragores étaient à l'opposée mais à vrai dire elle chercher autre chose...Il y avait des traces de liquides brillant sur le sol et avec tout ce qui trainés dans les parages elle se demandait si un animal n'avit pas était blessé. Elle apprecia le fait que Jesse fasse jaillir de la lumière de sa baguette car elle commencer à ne plus rien voir mais ne voulait pas utiliser sa baguette au cas ou elle en aurait besoin pour se défendre. Hagrid lui avait dit que les centaures étaient assez exités ces temps ci...

" Et oui ça c'est Rogue tout craché!!"

Erika eu un léger sourir. Rogue détesté tout le monde à part les élves de sa maison. tout du moin ceux qui avaient des bonnes notes dans ce cour. Là dessus Erika n'avait jamais eu de probléme puisqu'elle était très douée en cours. Quand Jesse posa sa question, Erika se dit qu'il voulait peut être s'assuré qu'elle ne lui ferait rien...

" Quand je n'ai que ça à faire. Et puis les Gryffondor sont une cible parfaite. et toi tu ne t'es jamais pris la tête avec quelqu'un en 7 ans ??"

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

Jesse Winter


Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

• Erika & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Erika & [Libre]   • Erika & [Libre] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:47

- Euh ...A vrai dire ...Non ...Je ne suis pas du genre à me prendre la tête avec un élève ...Je n' aime pas me bagarrer, ou lancer des insultes ...Ou même lancer des sorts ...

Jesse continuait de marcher, en cherchant des mandragors.Puis, il eu un souvenir d' une année, ou il avait eu à faire avec des Mandragors.

- Dit-moi, il va falloir des caches-oreilles non ?Les Cris de la Mandragores sont mortelles, si je m' en souviens bien ...Ah ...C' est quoi ce truc ?

Demanda-t-il en s' appuiyant sur un arbre, et en levant le pied droit.

- J' ai marché dans quelque chose de ...Bizarre ...C' est quoi à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kilton
7e Année à Serpentard

Erika Kilton


Messages : 367
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : ça m'étonnerai que tu veuilles le savoir....

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: En quoi ça te regarde ??

• Erika & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Erika & [Libre]   • Erika & [Libre] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:07

" Je n'insulte jamais.J'envoie des sorts c'est tout."

Quand jesse demanda à Erika si ils allaient avoir besoin de caches oreilles Erika lui montra sont sac. Hagris lui en avait donner trois paires à mettre dans sont sac avant de retourner chercher Jesse. Il n'avait pas prévu au début de ne pas venir avec eux. Le jeune homme lui demanda alors sur quoi il avait marché. Erika se baissa à côté et reconnu le liquide..Elle releva alors la tête en direction du jeune homme...

" C'est ce qu'on suit depuis tout à l'heure..."

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

Jesse Winter


Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

• Erika & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Erika & [Libre]   • Erika & [Libre] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:27

* De quoi elle veut parler ?On cherchait des Mandragores pourtant ...*

- Euh ...Tu sais ...Je ne suis pas très fort en devinettes ...

Il regarda assez nerveusement la Serpenatrd dans les yeux, qu' ils n' avait pas trop observé avant.Il ne savait pas du tout de quoi est-ce qu' elle parlait, ni qu' est-ce que cette substance était .Cela provenait surement d' un animal, mais du quelle ?Sa pouvait venir d' un centaure ,d' une araignée génate, ou même d' une licorne ...Sa pouvait être de la bave, ou même du sang ...Mais Jesse n' avait jamais vu du sang de cette couleur là ...Mais apart le sang humain de couleur rouge, il n' en avait jamais vu d' une couleur différente ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kilton
7e Année à Serpentard

Erika Kilton


Messages : 367
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : ça m'étonnerai que tu veuilles le savoir....

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: En quoi ça te regarde ??

• Erika & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Erika & [Libre]   • Erika & [Libre] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:06

Erika ne toucha pas la substance qu'il y avait sur le sol. Elle savait exactement ce que c'était.

" Allons tu ne te doute pas de ce que c'est ? Du sang bleu ça ne te rapel rien ?"

Erika avait étudier cette substance lorqu'elle était en 4éme année. Et elle en avait retenu une chose précise : ne surtout pas y toucher! Voyant que Jesse était complétement perpexle devant ce qu'elle disait Erika se releva et s'écarta un peu de l'arbre en vérifiant que rien ni personne n'était autour d'eux.

" C'est du sang de licorne. Il doit y en avoir une blessée pas loin!"

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

Jesse Winter


Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

• Erika & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Erika & [Libre]   • Erika & [Libre] Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:23

- Du sang bleu ...Euh non pas vraiment ...

Lorsqu' il entendit que c' était du sang de Licorne, il réagit et lacha sa chaussure, pour éviter de toucher le sang d' un animal si pur:

- Quoi !Du sang de Licorne ?!Mais comment a-t-elle put se blesser ?!Et Hagrid qui n' est pas avec nous ...Tu ne crois quand même pas que sa soit les Centaures ...Ils ne seraient quand même pas capable d' en blesser une !Les Araignées géantes ...Elles ne l' aurait pas fait saigné ...Elles lui aurait transmis du venin, mais ne l' aurait surement pas blessé ...Bon, pas le temps de s' attarder sur la cause de sa blessure, il faut la retrouver !!

Il partit de son appuie sur l' arbre, et illumina le sol, avec sa baguette, en suivant les traces de sang, quelques peu angoissé.Qu' allaient-t-ils faire quand ils la retrouverait lui et Erika ?Etait-t-elle encore vivante ?Ou était-t-elle déjà morte ?Cette pensée augmenta le pas du Griffondor.Il esperait bien qu' elle ne s' était pas blessé gravement ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kilton
7e Année à Serpentard

Erika Kilton


Messages : 367
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : ça m'étonnerai que tu veuilles le savoir....

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: En quoi ça te regarde ??

• Erika & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Erika & [Libre]   • Erika & [Libre] Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:30

Erika ne savait plus quoi dire. Jesse s'était mis à déballer environ 30 mots à la secondes et semblait pris de panique. Se mettant en face de lui elle bloqua son passage et lui mis les mains sur les épaules pour qu'il arrête de bouger.

" hé Jesse calme toi!! C'est bon destresse!!Si ça se trouve elle c'est juste coupée sur quelque chose et ce n'est rien de grave okay ?? Et puis dans tout les cas regarde au dessus de toi il y a le Hiboux que Hagrid nous à envoyé! Il nous suit depuis le début! Donc si il y à quoi que ce soit on prévient le Chateau okay ??"

Erika retira ses mains des épaules de Jesse. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un stresser autant. Mais dans un sens elle comprenait. Ce ne devais pas être facile pour lui puisqu'il n'était pas du tout habitué à ce genre de situation...

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

Jesse Winter


Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

• Erika & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Erika & [Libre]   • Erika & [Libre] Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:47

Jesse se sentit rougir quand Erika mis ses mains sur ses épaules.Elle réussit tant bien que mal à le calmer un peu.Il se calma, comme lui avait dit la Serpentard et dit en reprenant sa voix timide, mais en essayant quand même de la convaincre :

- Okay, mais s' il te plait, je voudrais quand même aller vérifier !Imagine qu' elle soit gravement blessée !

Il dépassa Erika et se remit en marche.Il était trop angoissé pour la Licorne.Elle pouvait très bien s' être juste coupé, donc, elle avait simplement une simple égratignure.Mais Jesse savait que sa pouvait aussi être la deuxième solution .Mais il espérait bien que sa ne soit que la première !

- Bon sang, mais ou est-ce qu' elle se trouve !?

Le Griffondor avait perdu tout son calme.Il ne voulait qu' une chose, que la Licorne soit vite retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kilton
7e Année à Serpentard

Erika Kilton


Messages : 367
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : ça m'étonnerai que tu veuilles le savoir....

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: En quoi ça te regarde ??

• Erika & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Erika & [Libre]   • Erika & [Libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:30

Erika commencer à se dire qu'elle n'aurait pas du poser ses mains sur Jesse car il était devenue complétement rouge!!!Et aussi qu'elle aurait mieux fait de ne pas lui dire pour le sang de licorne car maintenant il était comment dire...en pleine parano!!!Erika le suivait tant bien que mal essayant de ne pas se prendre des ronçes dans les jambes ou des branches en pleines tête...

" Si elle est gravement blessée on appel Hagrid un point c'est tout!"

* Rha mince si il sait que je suis encore aller au fond de la forêt il va encore me faire un sermont!*

Erika arriva enfin à ratrapper Jesse.Le regard du jeune homme se dispersé dans tout les sens. Erika se dit qu'elle devrait peut être le stupéfixer quelques minutes mais revint sur cette décision lorsqu'un bruit étrange se fit entendre à quelques métres...Les deux jeunes gens courérent alors jusqu'à la source de ce bruit et trouvérent la licornes dans le prés entrain de brouter tranquillement.Les traces de sang s'arrêta là et la Licorne ne semblait vraiment pas mal en point!

"Rassuré ?"

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

Jesse Winter


Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

• Erika & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Erika & [Libre]   • Erika & [Libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:36

Jesse se sentit bête, en voyant le Licorne.Comme l' avait dit Erika, elle s' était un peu entaillé à une de ses pattes, mais elle n' vait pas l' air d' en souffrir.Il s' était inquiétait pour rien, mais il avait toujours adoré les créatures magiques, mais pas au point de savoir comment reconnaître leur sang.Il se sentit rougir encore plus.

Il s' approcha de la Licorne doucement.Il ne voulait pas l' effrayer, mais c' était plus fort que lui, il avait une folle envie de la caresser.La créature le regarda approcher, en se méfiant un peu.Elle devait être surement assez sauvage ...Quant Jesse fut assez près de la créature, il commença à la caresser doucement.

- Elle est magnifique ...

dit-t-il à lui même.La Licorne était d' une blancheur éclatante avec sa robe, et sa corne était assez longue.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kilton
7e Année à Serpentard

Erika Kilton


Messages : 367
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : ça m'étonnerai que tu veuilles le savoir....

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: En quoi ça te regarde ??

• Erika & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Erika & [Libre]   • Erika & [Libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:13

Erika regarder Jesse.Il semblait extrêment soulagé du fait que la licorne n'avair rien.Et il semblait aussi complétement omnibuler par l'animal.Il fallait avouer qu'ell était réellement magnifique.Pour une fois la serpentarde était d'accord avec un Gryffondor!Mais bien sur elle ne disait rien.C'était ça être dans deux maisons ennemies non ?C'était d'ailleur un exploit qu'ils ne se soient pas encore entre tué! Mais Jesse était plutot timide alors Erika ne voulait pas se prendre la tête en plein milieu de la fôret interdite...Elle sourit une fois de plus lorsqu'elle vit les joues de Jesse rougir

"ça t'arrive souvent de rougir non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

Jesse Winter


Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

• Erika & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Erika & [Libre]   • Erika & [Libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:23

Jesse reporta son attention sur la Serpentard, et lui répondit :

- Euh oui assez ...Je rougis beaucoup avec des inconnus, et encore plus quand je suis avec une fille ...Je suis un garçon assez timide comme tu as surement du le constater ...

Il regarda de nouveau la Licorne, qui c' était de nouveau mis à brouter l' herbe.Puis, en voyant l' herbe, il repensa à la plante de Mandragore.Il se retourna et dit :

- La nuit commence à tomber, il vaut mieux que l' on aille chercher la Mandragore, avant qu' Hagrid ne nous trouve ici ...Je crois que nous nous sommes un peu trop éloignés du Château, et Hagrid risque de nous passer un sacré savon ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kilton
7e Année à Serpentard

Erika Kilton


Messages : 367
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : ça m'étonnerai que tu veuilles le savoir....

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: En quoi ça te regarde ??

• Erika & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Erika & [Libre]   • Erika & [Libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:43

Il était très rare qu'Erika parle à un garçon qui n'était pas de sa maison.habituellement c'était soit pour leurs dire de bouger de son chemin soit pour leur dire qu'elle n'était pas intérréssée.Ou même quelques fois elle ne prenait pas la peine de leurs parler et les poussé directement.

Mais ce soir le contexte était différent puisqu'elle se retrouvait seule en plein milileu de la fôret interdite avec Jesse.Et même si il était un gryffondor, ça n'avait pas d'importance.

"j'ai cru que tu allais dire " et encore plus avec les Serpenatard's!"

Il commençérent alors à marcher en sens inverse.

" Ne t'inquiéte pas pour Hagrid il à l'habitude à chaque fois je rentre au moin deux heures après l'heure prévu. Et puis tu devrais arrêter de t'inquiéter un peu!Et puis les mandragores ne sont pas loins de chez Hagrid de toute manière on les prendra au passage."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Winter
7e Année à Gryffondor

Jesse Winter


Messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2008

• Erika & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Erika & [Libre]   • Erika & [Libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:17

- Euh, à vrai dire... Que tu aurais été à Griffondor, Poufsouffle, ou Serdaigle, j' aurais quand même rougit ...C' est dans ma nature ...Je suis trop timide ...

Il repartit en direction de la Cabane d' Hagrid.Il regardait un peu les alentours.Maintenant qu' ils avait passé un assez long moment dans cette forêt, il s' y sentait mieux.Il avait totalement oublié qu' il y avait d' autres créatures apart les Licornes., il était tout à fait détendu.
Toujours avec sa baguette dans sa main, il regardait le sol, en espérant bientôt voir des racines de Mandragors, signifiant qu' ils étaient à la sortie de la Forêt interdite.

- Tu en vois toi ..? demanda-t-il impasciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kilton
7e Année à Serpentard

Erika Kilton


Messages : 367
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : ça m'étonnerai que tu veuilles le savoir....

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro
Amours: En quoi ça te regarde ??

• Erika & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Erika & [Libre]   • Erika & [Libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:02

Erika souria lorsque Jesse lui dit qu'il était timide avec tout le monde. Elle se dit qu'au moin lui n'avait pas d'ennuis! Ils continuérent de marcher vers la sortie de la fôret.Erika voyait que petit à petit Jesse était de plus en plus à l'aise ce qui fit plaisir à la jeune femme. Puis Jesse lui demanda si elle voyait des Mandragores.

" Non mais t'inquiéte on est pas loin!"


|| EDIT ADMIN . Attention Erika, minimum 5 lignes entières Very Happy ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Erika & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Erika & [Libre]   • Erika & [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Erika & [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoie de Hibou [Erika]
» Smile and rain [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Half Blood Prince :: | HOGWART, LES ENVIRONS | :: • LA FORET INTERDITE •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser