Bienvenue à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un Diimanche Aprem' ( Calviin )

Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Chang
7e Année à Serdaigle

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 27

MessageSujet: Un Diimanche Aprem' ( Calviin )   Ven 7 Mar - 17:29

C'était un dimanche après - midi et il faisait un temps pas terrible. Cho Chang, la jeune Serdaigle, était dans la salle commune avec la gazette dans les mains. Elle lisait toutes les pages mais s'intéressait beaucoup plus a la page 3-4 car on parlait d'un de ses amis, Cédric Diggory. Elle approcha sa tête de l'article pour voir les photos qui y étaient joints.Cho pensait aux quelques moments qu'ils avaient partagé ensemble dont le bal de l'année dernière. Elle ne devait certainement pas penser à ça maintenant mais en lisant cet article, normal après tout d'y penser ..! Elle ferma le journal pour le poser sur la table à côté et d'autres élèves le prirent rapidement en même temps.

Elle était confortablement installée devant la cheminée parce qu'il faisait beaucoup trop froid dehors à présent. Il pleuvait des cordes depuis maintenant une bonne heure et beaucoup d'élèves rentraient dans la salle commune un peu mouillé. Cho se leva pour aller faire un tour auprès de la fenêtre et regardai à travers, il pleuvait de plus en plus et ça ne donna vraiment pas envie de sortir. Cho fit une grimace en voyant les élèves courir pour ne pas être mouillé. Elle ne voudrait certainement pas être a leurs places.

Après avoir regarder par la fenêtre pendant dix minutes, Cho se rappela qu'elle devait envoyé une lettre à ses parents pour leur dire qu'elle allait plutôt bien pour l'instant et qu'elle était bien arrivée. Donc elle avait bien commencé l'année. Elle monta dans sa chambre et prit un parchemin de son sac avec une plume :

Très chers parents,

Je vous écrit pour vous dire qu' ici, à Poudlard, tout vas pour mon mieux, les cours ont bien commencé. Le temps n'est pas très bon ici, il pleut sans cesse mais ce n'est pas assez grave ! Je vous embrasse. Votre fille, Cho.

Elle se relit plusieurs fois. Elle n'avait pas autre chose à écrire, non certes, elle avait tout dit. Elle plia ce parchemin qu'elle mit dans sa poche et descendit dans la salle commune. Il y avait beaucoup plus d'élèves que tout à l'heure. Cho lança un sourire à ses amies avant de sortir d'ici et d'aller direction La volière. Elle traversa les couloirs, monta les quelques escaliers et la voici arriver. Elle regardait autour d'elle, en souriant bêtement aux quelques chouettes qu'il y avait. Elle s'avançea vers une chouette blanche et attacha sa fameuse lettre. Elle caressa l'oiseau avant de lui donner une noise.

- Envole toi !

Dit-elle en tenant la chouette dans les mains et la laissant s'en aller. Il pleuvait mais la chouette partit au loin, dans le beau paysage de Poudlard. Elle ne sortit pas tout de suite d'ici, regardant la pluie s'accélérer. Son regard pétillait de bonheur, elle aimait être à Poulard .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Harrys
6e Année à Serdaigle

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Relation : (Popularité):
Sexualité: Hétéro, bye bye les mecs xD
Amours: Personne

MessageSujet: Re: Un Diimanche Aprem' ( Calviin )   Ven 7 Mar - 17:44

    [ HJ . Cédric est mort il y a deux ans Smile. ]

    On peut le dire maintenat, c'était un temps de merde qui tenait tête au soleil dehors ! Un temps que Calvin n'aimait guère comme la plupart des élèves à Poudlard, et dans le monde entier ! Dire qu'avec ses amis, il avait prévu de se rendre dehors pour prendre l'air et le soleil mais c'était gâché par cette pluie qui ne comptait pas s'arrêter de si tôt ! Calvin rentra donc dans la salle commune de sa maison : Serdaigle. La salle de la tour d'est était plein à bondé d'élèves en bleus et bronzes qui ne savaient pas quoi faire puisque dehors il pleuvait ! La salle habituellement calme était hyper bruyante ! Il décida alors de se rendre à la volière pour faire un petit coucou à sa chouette qui se trouvait là bas ! D'un signe de la main, il d'y au revoir à ses amis et sortit de la pièce ovale.

    D'un pas chancelant il monta les marches de la volière. Lorsqu'il y entra, une jeune fille d'origine asiatique s'y tenait debout, devant la fenêtre en train de regarder certainement une chouette ou un hiboux qui venait de s'envoler ! Il la connaissait. C'était Cho, une fille de la même maison que lui ! L'an dernier elle était sortit avec Harry Potter, le survivant qui avait ramené son ex petit copain, Cédric Diggory ! Il passa près d'elle et la salua.

    < Salut Cho !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halfbloodprince.superforum.fr
Cho Chang
7e Année à Serdaigle

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Un Diimanche Aprem' ( Calviin )   Ven 7 Mar - 17:56

HJ : Sorry Smile

La jeune Serdaigle s'accoudait à la fenêtre, le regard vide baissant la tête vers le pour voir les gens en bas courir pour rentrer à l'abri. Cela fit rire Cho Chang. Elle pensait bien s'amuser cette année, des bon moments en compagnie de ses amies, tout ça l'a rendait heureuse. Cho était une fille qui aimait parler, jouer, faire la fête. Mais à des moments, La mort de Cédric l'en empêchait. Elle y repensait même si elle savait qu'il fallait pas. Elle ne savait pas comment sa mort s'était déroulée mais elle pensait croire à ce que disait Harry Potter, un jeune Griffondor qui avait assisté a la mort de Cédric. Elle sortit de ses pensées et n'aperçut plus personnes dehors. Tout le monde était à présent rentrer à l'intérieur. Cho s'enleva de la fenêtre et alla vers les chouettes pour les caresser.

Elle caressait une chouette de couleur blanche, qui était vraiment belle. Elle lui donna une noise car elle savait que c'était facile de se faire mordre par un hibou . Elle voulait juste prendre ses précautions. Elle regardait la chouette blanche houhoulée et Cho émit un petit rire. Elle aimait bien les animaux. Elle, elle n'en avait pas et n'en voulait pas non plus. Elle pensait qu'elle saurait pas s'en occuper. Enfin, si, mais elle avait trop de choses à faire alors voilà.Elle se replaça près de la fenêtre laissant la chouette blanche avec les autres chouettes de la volière. Cho entendit ensuite des bruits de pas. Surement quelqu'un qui montait dans la volière ??! Oui, c'était même sûre ! Elle se mit face à la porte, les coudes sur le bord de la fenêtre, elle attendait de voir de qui il s'agissait. Enfin la porte de la volière s'ouvrit et un jeune homme qu'e Cho reconnu de suite apparut. C'était Calvin, un jeune de Serdaigle. Elle lui adressa un sourire avant de le saluer a son tour..

Tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Diimanche Aprem' ( Calviin )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Diimanche Aprem' ( Calviin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on apelle ça déjà ? Ah oui ! Aprem Shopping !!! [feat. Ao rin]
» [Terminé] Par une aprem ensoleillée de déprime [Paige]
» Barcelone - Une aprem place de Catalogne
» Aprem Couture Pour Carole et Mélie
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Half Blood Prince :: | HOGWART, LES TOURS | :: • LA VOLIERE •-
Sauter vers: